merc bcp caro1406 por mon cycle c trés irregulier entre 30et 60
moi aussi je pense q mon ovu a j22 mi ji pa eu encor mes regles j espere bien que je suis enceinte mi je pense pa car j ai aucune signe sauf le retard , por ma 1ère grossesse(fc a 6S) au début j avais deux gouttes de sang lor de la nidation et les douleurs des regles ,pipi aprés une semaine...je sais pa si les signes changen d une grossesse a autr ou non ???
Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Première fraise
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
alors jai eu ma reponse pour la qualité de mon ovulation, mais c'etait pas la a cause du jour que je me posais la question mias bien parce que la difference de temperature n'est pas tres grande!! maintenant jaimerais savoir si mes tp sont bien placés ou je pourrais quand meme faire mieux
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8315466e7c
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8315466e7c
Bonjour à toutes.
Je suis contente d' être tombée sur ce forum.
En effet, je ne comprends rien aux courbes et aimerais y voir claire.
J ai 30 ans , mon homme 35 et je suis maman d un garçon de 4 ans.
Nous souhaitons vivement lui donner un petit frère ou surtout une petite soeur.
Je suis tombée enceinte de mon fils dès l'arrêt de ma pilule.
j'ai des cycles réguliers de 28 jours ,j 'avais lu que l'ovulation avait lieu de 14ème jours,
nous avions donc fait des câlins quelques jours avant et ça a tout de suite marché.
Durant ces 4 ans, j'ai prennais quelques mois la pilule et je faisais des pauses pour ne pas habituer mon corps à la pilule.
Quand nous avons décidé de faire un deuxième bébé, j'ai procédé de la même manière: soit des câlins 14 jours après le premier jours de mes règles.
J'avais l impression d'avoir tous les symptômes d'une grossesse mis à part les seins tendus,
et pourtant, j'ai eu mes règles, je n'étais pas enceinte.
En parcourant des forums, j'ai décidé de faire une courbe.
J aimerais savoir si elle peut être valable si la température n'a pas été prise à la même heure (je travaille et il m est difficile de la prendre à la même heure) mais je la prends dès mon réveil.
Merci pour vos conseils.
j'ai des cycles réguliers de 28 jours ,j 'avais lu que l'ovulation avait lieu de 14ème jours,
nous avions donc fait des câlins quelques jours avant et ça a tout de suite marché.
Durant ces 4 ans, j'ai prennais quelques mois la pilule et je faisais des pauses pour ne pas habituer mon corps à la pilule.
Quand nous avons décidé de faire un deuxième bébé, j'ai procédé de la même manière: soit des câlins 14 jours après le premier jours de mes règles.
J'avais l impression d'avoir tous les symptômes d'une grossesse mis à part les seins tendus,
J aimerais savoir si elle peut être valable si la température n'a pas été prise à la même heure (je travaille et il m est difficile de la prendre à la même heure) mais je la prends dès mon réveil.
Merci pour vos conseils.
sotad a écrit :Bonjour à toutes.
Merci pour vos conseils.

- lolita-du62
- Première fraise
bjr les fille es bien moi sava douleur o seins rdv pds demin .
sinon es bien bienvenue o nouvelle
sinon es bien bienvenue o nouvelle

[align=center]Ah c'est long, je voudrais bien avancer le temps d'une semaine
J'ai pleins de pincements au niveau du bas ventre, me semble que je suis toute gonflée. Je n'ai pas les seins tendus.
J'aimerais tellement savoir là là !
Je vous fais suivre ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?
Dit moi qu'est-ce que vous en pensez
Merci
Annie
[/align]

J'ai pleins de pincements au niveau du bas ventre, me semble que je suis toute gonflée. Je n'ai pas les seins tendus.
J'aimerais tellement savoir là là !
Je vous fais suivre ma courbe
Dit moi qu'est-ce que vous en pensez

Merci
Annie

Tu grandis ma belle Matisse
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg
Ma courbe de poids

Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg
Ma courbe de poids

et oui de retour de vacance il faut bien pour pouvoir repartir
et vous comment allez vous ?
voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 08d10b4f93
alors vous en pensez qoi ?

-
- Fraise active
Bonjour les filles, j'ai besoin de vos lumières car je suis en stress...
Je pensais avoir ovulé le 6 car cela coïncidait avec une baisse de ma température puis une remontée et des douleurs aux ovaires, le logiciel ne me détecte pas d'ovulation, mais me met le 9 en rouge (peut-être que mes douleurs du 6 n'étaient que le début du travail de l'ovulation ?). Depuis quelques jours, ma température restait stable, et aujourd'hui elle a baissé, selon vous, cela est dû à quoi ?
Nidation ?
qui arrivent ? Mais ça n'est pas un peu tôt ???
Je précise, qu'hier soir, pour la première fois, j'ai eu mal sur le côté des seins et un point dans le bas-ventre.
Merci d'avance pour vos réponses les filles, je ne sais vraiment pas quoi penser.
Je pensais avoir ovulé le 6 car cela coïncidait avec une baisse de ma température puis une remontée et des douleurs aux ovaires, le logiciel ne me détecte pas d'ovulation, mais me met le 9 en rouge (peut-être que mes douleurs du 6 n'étaient que le début du travail de l'ovulation ?). Depuis quelques jours, ma température restait stable, et aujourd'hui elle a baissé, selon vous, cela est dû à quoi ?
Nidation ?

Je précise, qu'hier soir, pour la première fois, j'ai eu mal sur le côté des seins et un point dans le bas-ventre.
Merci d'avance pour vos réponses les filles, je ne sais vraiment pas quoi penser.
- baueraurelie
- Top fraise
Bonjour tout le monde!!!
ça fit un bail que je n'étais pas venue vous voir...
et bien je renoue avec vous pour mon plus grand plaisir...
je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe... j'ai fait un test de grossesse ce matin mais il est négatif pensez-vous qu'il soit trop tôt pour le faire...
au début du cycle, je n'avais pas pris les tempé... donc vous n'avez que les dernières... J'ai besoin de votre avis..
Pensez-vous qu'il y ait un espoir cette fois après 10 mois d'essai??
Bisous à toutes
ça fit un bail que je n'étais pas venue vous voir...
et bien je renoue avec vous pour mon plus grand plaisir...
je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe... j'ai fait un test de grossesse ce matin mais il est négatif pensez-vous qu'il soit trop tôt pour le faire...
au début du cycle, je n'avais pas pris les tempé... donc vous n'avez que les dernières... J'ai besoin de votre avis..
Pensez-vous qu'il y ait un espoir cette fois après 10 mois d'essai??
Bisous à toutes
C2:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c275490a86
C3:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6440fb9023
Notre bébé d'amour
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c275490a86
C3:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6440fb9023
Notre bébé d'amour

- belinda blue
- Fraise attitude
Bonjour les filles, j'ai 30 ans, mariée et je suis en essai bébé 1 depuis juin 2009. Mes précédents cycles ont été de 28 et 21 jours, mais j'avais des cycles très irréguliers avant de prendre la pilule (y a 10 ans).
Que pensez-vous de ma courbe ? J'ai fait un test clearblue ce matin mais négatif. Ce qui me titille c'est que j'ai eu des vertiges et j'ai régulièrement des nausées depuis 2 semaines, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. Merci pour votre aide
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5c45ad.png
Que pensez-vous de ma courbe ? J'ai fait un test clearblue ce matin mais négatif. Ce qui me titille c'est que j'ai eu des vertiges et j'ai régulièrement des nausées depuis 2 semaines, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. Merci pour votre aide
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5c45ad.png
Modifié en dernier par belinda blue le 19 août 2009, 09:34, modifié 1 fois.