Félicitation à Herbaty et bienvenue à son petit Henri ... enfin petit 51 cm c'est déjà un bien grand bébé ....
Relancerait-elle les festivités sur le fofo des avrilettes ...à qui la prochaine !
Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
- cline_mart
- Fraise active
- cline_mart
- Fraise active
Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
Je sais pas vous mais moi je suis naze, j'ai pas du tout peinée pour faire une sieste mais alors le réveil ... dur dur d'émerger ! mais je sens bien que j'en ai besoin !!!!
Et vous, vous pratiquez la sieste ou pas ???
Et vous, vous pratiquez la sieste ou pas ???
toujours comme ça les réveils ! pour ça que je hais les siestes xD
Pfff pas motivée pour faire le repassage :( jpréfère être dans le jardin.
Pfff pas motivée pour faire le repassage :( jpréfère être dans le jardin.
-
- Fraise attitude
- DydyChups
- Top fraise
Hé bien moi d'habitude aucune sieste, je déteste ça d'ailleurs !!!
Pendant toute ma grossesse zéro sieste mais là j'avoue depuis le week-end dernier, je ne peux pas y résister, je suis crevée pourtant je fais moins de choses depuis quelques temps
Là je me lève de 2 heures de sieste, heu c'est même plus une sieste là
Conclusion l'aspirateur attend dans le placard et attendra pour aujourd'hui, j'vais au soleil dans mon jardin avec un ti goûter

Pendant toute ma grossesse zéro sieste mais là j'avoue depuis le week-end dernier, je ne peux pas y résister, je suis crevée pourtant je fais moins de choses depuis quelques temps

Là je me lève de 2 heures de sieste, heu c'est même plus une sieste là

Conclusion l'aspirateur attend dans le placard et attendra pour aujourd'hui, j'vais au soleil dans mon jardin avec un ti goûter

Moi je suis motivée jusqu'à 14h pour faire plein de choses, mais alors après................ pfiouuuuu!!!!!! Je n'ai rien fout* aujourd'hui!!! grosse paresse bonjour!!
J'arrive même plus à dormir l'aprem !
Mais bon, vous savez ce qu'on dit hein !! "dors bien tant que tu le peux, après tu ne pourras plus!!!"
Le mois prochaine on sera toutes avec nos bébés.... j'ai tellement hâte qu'on puisse partager ça aussi !!!

J'arrive même plus à dormir l'aprem !
Mais bon, vous savez ce qu'on dit hein !! "dors bien tant que tu le peux, après tu ne pourras plus!!!"

Le mois prochaine on sera toutes avec nos bébés.... j'ai tellement hâte qu'on puisse partager ça aussi !!!

- DydyChups
- Top fraise
Ahhh oui Mouahhh trop hâte aussi de partager les moments passés avec
avec notre petit groupe des Avrilettes et celles devenues Marsettes bien sûr
S'échanger nos joies, notre bonheur et nos doutes, pouvoir toujours s'aider et se soutenir
ça ce serait cool que ça continue
Bon ce soir repas d'été, j'ai fais un cake salé et une salade de riz et j'ai cédé à la tentation en voyant une tarte aux pommes seule dans la vitrine de la boulangerie...

S'échanger nos joies, notre bonheur et nos doutes, pouvoir toujours s'aider et se soutenir

Bon ce soir repas d'été, j'ai fais un cake salé et une salade de riz et j'ai cédé à la tentation en voyant une tarte aux pommes seule dans la vitrine de la boulangerie...

Salut!
Félicitation pour ton p'tit Henry Herbaty !!!
Je pense me mettre à la sieste moi aussi....bon, pas demain car demain c'est piscine !!!
C'est vrai que ça sera bien sympa de parler de nos
une fois qu'ils seront là ;) J'imagine pas, déjà qu'on parle de sieste... après ça sera pire
Mais j'ai vraiment hâte! Aller c'est décidé, à partir de ce we, je fais des randos dans la montagne et le ménage à fond!
Bonne soirée
Félicitation pour ton p'tit Henry Herbaty !!!

Je pense me mettre à la sieste moi aussi....bon, pas demain car demain c'est piscine !!!
C'est vrai que ça sera bien sympa de parler de nos

Bonne soirée

Tout d'abord: FELICITATION herbaty et bienvenu a HENRY!!!

Sinon, koi de neuf les autres avrilettes???^^
Ici nuits difficiles, entres cauchemards, et angoisse de ne pas reussir a l'arrivé de bébé

Hier en fin de journée, j'ai été marché... résultat des courses: Hier soir, aprés mettre posé dans le canap.. jpouvais plus me relever toute seule

J'avais super mal a mon bassin, et hanches... sa tir sa tir ^^
sa sen surtout la fin moi jdi!!!!
Bon moi j'avais dis (vu ke mes amis paris tous sur ma date d'accouchement!) le 29/03...

roulement de tambour... juska demain soir!! mdr!!
Bonne journée a toute

-
- Informations
-