Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cline_mart
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Félicitation à Herbaty et bienvenue à son petit Henri ... enfin petit 51 cm c'est déjà un bien grand bébé ....

Relancerait-elle les festivités sur le fofo des avrilettes ...à qui la prochaine !
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image

cline_mart
Fraise active
Fraise active

Je sais pas vous mais moi je suis naze, j'ai pas du tout peinée pour faire une sieste mais alors le réveil ... dur dur d'émerger ! mais je sens bien que j'en ai besoin !!!!
Et vous, vous pratiquez la sieste ou pas ???
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image
vlg1728
Top fraise
Top fraise

toujours comme ça les réveils ! pour ça que je hais les siestes xD

Pfff pas motivée pour faire le repassage :( jpréfère être dans le jardin.
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
laura_4561
Fraise attitude
Fraise attitude

:chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: pour herbaty et bienvenue à Henry!!!! :bisou:
Image
DydyChups
Top fraise
Top fraise

Hé bien moi d'habitude aucune sieste, je déteste ça d'ailleurs !!!

Pendant toute ma grossesse zéro sieste mais là j'avoue depuis le week-end dernier, je ne peux pas y résister, je suis crevée pourtant je fais moins de choses depuis quelques temps :???:
Là je me lève de 2 heures de sieste, heu c'est même plus une sieste là :tropdrole:

Conclusion l'aspirateur attend dans le placard et attendra pour aujourd'hui, j'vais au soleil dans mon jardin avec un ti goûter :grattelatete:

:bisou:

Image
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Moi je suis motivée jusqu'à 14h pour faire plein de choses, mais alors après................ pfiouuuuu!!!!!! Je n'ai rien fout* aujourd'hui!!! grosse paresse bonjour!!

J'arrive même plus à dormir l'aprem !

Mais bon, vous savez ce qu'on dit hein !! "dors bien tant que tu le peux, après tu ne pourras plus!!!" :marre:

Le mois prochaine on sera toutes avec nos bébés.... j'ai tellement hâte qu'on puisse partager ça aussi !!! :applose:

Hugo mon amour !!!Image
DydyChups
Top fraise
Top fraise

Ahhh oui Mouahhh trop hâte aussi de partager les moments passés avec :bebegif: avec notre petit groupe des Avrilettes et celles devenues Marsettes bien sûr :-D

S'échanger nos joies, notre bonheur et nos doutes, pouvoir toujours s'aider et se soutenir :-D ça ce serait cool que ça continue :applose:

Bon ce soir repas d'été, j'ai fais un cake salé et une salade de riz et j'ai cédé à la tentation en voyant une tarte aux pommes seule dans la vitrine de la boulangerie... :quoi:

Image
Stripa
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut!

Félicitation pour ton p'tit Henry Herbaty !!!
:yes: :hola: :yes:

Je pense me mettre à la sieste moi aussi....bon, pas demain car demain c'est piscine !!!

C'est vrai que ça sera bien sympa de parler de nos :bebegif: une fois qu'ils seront là ;) J'imagine pas, déjà qu'on parle de sieste... après ça sera pire :-D Mais j'ai vraiment hâte! Aller c'est décidé, à partir de ce we, je fais des randos dans la montagne et le ménage à fond!

Bonne soirée :bisou:
sasalu
Fraise active
Fraise active

Félicitation à Herbaty et bienvenu à Bébé Henry :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
caid056
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Tout d'abord: FELICITATION herbaty et bienvenu a HENRY!!!

:hola: :hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Sinon, koi de neuf les autres avrilettes???^^
Ici nuits difficiles, entres cauchemards, et angoisse de ne pas reussir a l'arrivé de bébé :etonnant: :rougedecolere:

Hier en fin de journée, j'ai été marché... résultat des courses: Hier soir, aprés mettre posé dans le canap.. jpouvais plus me relever toute seule :???: :???: :???: Heureusement ke mon zhom été la.. j'avais bonne mine tien! pff!! jmarché kome un canard avec un balai dans le cul.. :ouin: :ouin: :ouin:
J'avais super mal a mon bassin, et hanches... sa tir sa tir ^^
sa sen surtout la fin moi jdi!!!!

Bon moi j'avais dis (vu ke mes amis paris tous sur ma date d'accouchement!) le 29/03... :grattelatete: c'est demain..
roulement de tambour... juska demain soir!! mdr!!

Bonne journée a toute :coucou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations