alors ying je susi contente que tous se passe bien pour toi ...que tu sois finalement installé dans ta nouvelle demeure et que maintenant tu te prepare a l'arrivé de Lucas...
pauline merci de ton reconfort mais si tu as besoin de soutien tu peux compter sur nous...
pour ma part ... le petit carnet ca m'aide bcp ... bon ce w-e j'ai fait un dejeuner extra mais bon on assume ... jai vu mon docteur jeudi tout etais OK et je n'ai pas encore d.passé le cap des 10kg alors ca me va .. mais bon je ne me fais pas d'illusion ca va venir .... mais c'est toujours moins que les 27kg de ma derniere grossesse...
la je me tracasse avec qui va s'oqp de mes enfants quand je vais partir accoucher l'hopital est a 1:15 de chez moi s'il n'y a pas de circulation donc ca me fait un peu peur .. jai demande a mon homme d'en parler a sa mere meme si ca nous enchante pas quelle vienne a la maison pendant 1 semaine ou deux et c'est surtout qu'on va leur devoir quelque chose après ... ca nous enchante pas mais que voulez vous on a pas le choix...
je voudrais bien peinturer la chambre de nathan mais mon homme n'arrete pas de me dire qu'on devrait faire celle de ma fille en premier mais le truc c'est que je ne sais pas du tout comment je vais agencer mes couleurs .... elle veut du rose alors ca m'embete... moi jaurais pris autre chose ...
bon sur ce je vous laisse les enfnats vont se lever et nous allons aller nous baigner ds cette canicule :)