Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
kat32
Première fraise
Première fraise

Re: Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

bonjour les filles ...

alors ying je susi contente que tous se passe bien pour toi ...que tu sois finalement installé dans ta nouvelle demeure et que maintenant tu te prepare a l'arrivé de Lucas...

pauline merci de ton reconfort mais si tu as besoin de soutien tu peux compter sur nous...

pour ma part ... le petit carnet ca m'aide bcp ... bon ce w-e j'ai fait un dejeuner extra mais bon on assume ... jai vu mon docteur jeudi tout etais OK et je n'ai pas encore d.passé le cap des 10kg alors ca me va .. mais bon je ne me fais pas d'illusion ca va venir .... mais c'est toujours moins que les 27kg de ma derniere grossesse...

la je me tracasse avec qui va s'oqp de mes enfants quand je vais partir accoucher l'hopital est a 1:15 de chez moi s'il n'y a pas de circulation donc ca me fait un peu peur .. jai demande a mon homme d'en parler a sa mere meme si ca nous enchante pas quelle vienne a la maison pendant 1 semaine ou deux et c'est surtout qu'on va leur devoir quelque chose après ... ca nous enchante pas mais que voulez vous on a pas le choix...

je voudrais bien peinturer la chambre de nathan mais mon homme n'arrete pas de me dire qu'on devrait faire celle de ma fille en premier mais le truc c'est que je ne sais pas du tout comment je vais agencer mes couleurs .... elle veut du rose alors ca m'embete... moi jaurais pris autre chose ...

bon sur ce je vous laisse les enfnats vont se lever et nous allons aller nous baigner ds cette canicule :)

:bisou:

mamanpauline

coucou les filles!

je vous remercie pour votre soutien!
malheureusement je crois qu'il est déjà trop tard :-(

sinon ma dpa est le 10 septembre

le jour j approche à grand pas! :bebe:

Un peu de stress ce weekend car gros mal de ventre et contractions dans la nuit de samedi à dimanche.
Dimanche après midi nous avons été voir la sage femme et rien d'inquiétant.
Quelques contractions mais normal pour ce stade de la grossesse et le col est raccourci mais fermé.

Demain visite du 9ème mois.
Pffff encore l'épreuve la pesée :etonnant:

Et après mes excès de mcdo et gâteau..aie aie aie!!

bisous
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Dsl d'avoir un peu déserté ces derniers temps mais j'ai eu plusieurs fois des petites baisses de moral et donc ds ces moments la, j'ai pas tjs envie de venir sur le net...
Bon alors, pour parler poids... hum hum... c'est la grosse galere...
J'ai été chez la gygy vendredi dernier et pour la premiere fois (elle dit jms rien d'habitude) je me suis faite engueulée... bouhhh je savais plus ou me mettre tellement j'ai été etonnée!
Faut dire que j'ai pris 1,5kg en 2 semaines seulement alors c'est vrai que c'est bcp! Mais avec mes baisses de moral, je me reconforte en mangeant, ce que je devrais pas faire ms bon...
Enfin, ce qui me fais en tout depuis le jour ou j'ai appris ma grossesse +15kg et sinon depuis la premiere fois chez la gygy pr la grossesse +11kg (et oui comme je 'lai deja dis, j'avais pris 4kg d'un coup entre le moment ou j'ai su que j'etais enceinte et le jour de mon premier rdv gygy pr la grossesse...donc elle elle comte pas ces 4kg en plus!)
Bon ce qui fait qu'elle m'a remotivé un peu tt cpte fait, ca m'a qd meme fait du bien qu'elle se fache... je ne dois absolument plus prendre de poids jusqu'a la prochaine visite (04/09), donc je me remotive... j'ai mangé une derniere fois des trucs bien caloriques dimanche et depuis aujourd'hui je refais bien attention! J'ai pas envie de refaire passer un savon la prochaine fois! lol! Et puis j'ai peur d'arriver à la fin de la grossesse et de peser vmt trop lourd, ca me ferrai vmt mal au moral tt ca!
Et vous sinon, cmt allez vous?
mamanpauline ca va tu y es presque, moi il me reste encore à tenir jusqu'au 19/10 (ma dpa)
ying cool pr ton déménagement!
Au fait, j'y pense, on pourrait peut etre faire une ptite récap avec le nombre de kilos pris ou perdu depuis le début, non?? Et aussi avec nos dpa peut etre, ce serait plus facile de s'y retrouver... Qu'en pensez vous?
Bon je commence tjs...
Julie, 21ans, bb1 dpa pour le 19/10 et jusque mtn (31SA+1) 15kg de prit (et déja en surpoids au départ... environ 10kg en trop au départ, ca promet...pfff)
Voila! A vous mtn!
:-D
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image
mamanpauline

coucou les filles

Ju0511 bon courage pour ton poids, je sais que c'est pas facile.
Moi c'est pareil le gygy m'a dit une fois qu'il allait devoir faire attention.
Je suis resortie je pleurai! :ouin:
Au début j'ai pris beaucoup il avait des raisons de me le dire mais je devai être dans ma période "très susceptible"!!

Bisous :fraisinaute:
kat32
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

alors jespere que vous allez bien ... moi ca va mais un peu fatigué et mal dans le dos :/

ce n'estpas tjours la joie ...

mamanpauline tu arrives a la fin de ce periple grossesse... tu dois avoir hate ... et apres tu vas devoir te motiver pour la perte de ses kilo... si tu as besoin de motivation viens nous voir...

juo5 j'espere que tu te sens mieux maintenant ... et que tu as bcp de motivation pour atteindre ton objectif :) tu es capable

pour ma part j'aimerais bien ne pas trop prendre pour mon prochain rendez-vous (13/09)...

et pour la recap ...
:bebegif: Julie, 21ans, bb1 dpa pour le 19/10 et jusque mtn (31SA+1) 15kg de prit (et déja en surpoids au départ... environ 10kg en trop au départ, ca promet...pfff)

:bebegif: Kathleen, 32 ans, bb3 dpa pour le 1/12 et pour le moment 25+1 s +9kg et au depart j'avais un 9 kg en trop

bonne journee :coucou:
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! !
Kat alors tu as trouvé une solution pour tes enfants pour le jour J. C'est vrai qu'apres devoir quelque chose c'est pas toujours facile a vivre mais n a pas toujours le choix ...
Pour la recap bne moi c'est Ying (Virginie), DPA le 20 Septembre et +13Kg depuis le début et surpoid avant grossesse de 5 Kg environ.
MamanPAuline et oui pas facile le poid surtout si on a deja un probleme avant de tomber enceinte. Moi perso lorsque j'etais pas enceinte je disais "le jour ou je serais enceinte je mangerais de tout" et puis finalement non pas du tout, j'ai fait attention tout le long. Le seul hic c'est que je suis en train de me relacher grave car je n'ai plus la force de cuisiner. J'ai du mal a rester debout alors c'est de la cuisine rapide et plus du tout equilibré. Tant pis j'avais perdu 10 Kg juste avant de tombé enceinte alos je referais pi voila.
Ju t'inquiete 1,5Kg en deux semaines si apres tu ne bouge plus. Moi perso moe Kg je les prenais comme cela en Trois jours puis apres cela se stabilisais. C'etait des pallier quoi ! !!
Bon sinon pour moi tout roule (c'est vraiment la cas de la dire). Au dernier RDV gygy j'etais a +13Kg avec sa balance. Chez moi c'est un peu moins. Aujourd'hui j'ai euRDV avec l'anesthesiste, 3 min top chrono mais pas de reduc sur le tarif par contre ...
Milia, Sisi, et les autres comment allez vous ?
Bisous a vous toutes.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
kat32
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
jespere que vous allez bien .... moi ca va je me suis un peu relaché ce week end mais bon je reprends ww avec serieux aujourdhui .... depuis 3 semaine j'ai a peine pris .2kg alors je suis fiere de moi ... mais cest dure de resister ...surtout quand il y ade la tarte au sucre sur mon comptoir de cuisine lol

aussi non jai de plus en plus mal au dos et entre les jambes et bb bouge de plus en plus surtout la nuit .... il fait la fiesta...

je continue toujours a faire mon 20 min d'elliptique par jour ou des fois je substitut par une marche exterieur avec les enfnats bon jai limpression de bcp plus travailler sur elliptique mais en meme temps marcher dehors et respirer de lair frais ca fais pas de mal a personne :)

alors les filles cest koi les nouvelles

:coucou:
kat32
Première fraise
Première fraise

pour la recap ...
:bebegif: Julie, 21ans, bb1 dpa pour le 19/10 et jusque mtn (31SA+1) 15kg de prit (et déja en surpoids au départ... environ 10kg en trop au départ, ca promet...pfff)

:bebegif: Kathleen, 32 ans, bb3 dpa pour le 1/12 et pour le moment 25+1 s +9kg et au depart j'avais un 9 kg en trop

:bebegif: c'est Ying (Virginie), DPA le 20 Septembre et +13Kg depuis le début et surpoid avant grossesse de 5 Kg environ.
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Ah ben je vois que j'ai pas énormément de lecture pour une fois... Vous allez bien j'espère??
ying ca approche à grand pas pour toi!! Donne nous de tes nouvelles!
Coté poids, ca va je dirai, j'ai tenu!! J'ai bien fait WW pdt une bonne semaine et en fait, j'ai perdu 2kg mais comme la gygy m'avait dit de pas maigrir, j'ai remange un peu plus comme d'habitude, sans faire trop d'exces et ce qui fais que je suis revenue au poids de la derniere fois chez la gygy! Je dois encore tenir jusque vendredi sans regrossir! Mais je suis plutot satisfaite de moi, je pense que les paroles de la gygy ont eu un effet sur moi :wink:
Et vous cmt ca va???
J'ai été faire ma dernière echo hier et bébé va bien, 44cm et 1,970kg! Encore 48 jours à passer, ca commence à me sembler long qd meme et puis je me sens lourde mtn et je suis fort limitée ds mes mouvements ms bon, j'aime qd meme bien mon gros bidou, je crois que je le regretterai (mon ventre) qd bébé sera sorti :-D
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image
shirel
Super fraise
Super fraise

bonjour a tout les filles ,je m'apelle shirel et je suis enciente de 13s et5jour voila,j'ai vu que sa parle beaucoup de regime ww mai je connai pas!!! car j'aimeri le faire car pour ma fille jai pris beaucoup de pois et donc la je vai éssayé de faire ettention merci de me répondre :bisou: et a bientot
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations