Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012! Personne???

Les futures Mamans d'Ile de France
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Future maman 94: un petit bout prévu pour 2012

:chatjoyeux: :fete: :yes:

Géniale july!!!!!
tu va enfin pouvoir vivre ta grossesse sereinement et profiter à fond de tout çà!
Repose toi pendant cet arrêt et prend soin de toi et de bb
ils t’ont rien donner pour les contraction??
Ma gygy m'a prescrit Spasfon (inoffensif pour bb)
C'est pour éviter les contraction utérine, j'en prend 2 matin 2 midi et 2 soir
mais c'est plus de la prévention pour moi!
sinon tu as vu bb?? il a bien grandit??
ton homme et toi, vous devez être aux anges! :content:
sinon tu as pu savoir le sexe ou pas encore???

Moi tout va pour le mieux, mon arrêt se termine cette semaine... le 2 avril direction le boulot :ouin:
Mais bon j'ai hâte de voir les filles du travail pour partager cette grossesse^^ je serais la 1ere de la boite :applose:
en + avant elle n’arrêtais pas de m’énerver avec des "alors c'est pour quand le bb?" :marre:

Maintenant je vais arborer fier mon bidon :-D
et demain je passe un examen en langues :???: j'ai pas beaucoup appris mais bon... advienne que pourras...
J'ai pas envie d'y aller je vais me retrouver dans un lycée avec plein d'ados boutonneux :tropdrole:

bon bah le 2avril je penserais bien à toi :trefle:

bisous copinaute :bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

thiryjuly
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup Ina, on est heureux qu'il n'est pas la maladie mais sur la réserve à cause de tout ça. Si j'ai du spasfon à prendre et heureusement que ce médoc est la. Pendant mon séjour ils m'ont carrément fait des perfusion de spasfon. Le bonheur quand les contractions s'arrêtent.

Pour le sexe je vais t'avouer qu'on a pas demander. On aimerait avoir la,surprise à la prochaine écho. Mais au fond de moi je suis limite sur à 100 pourcent que c'est un garçon. Je vais voir si mon instinct me trompe.

Au faîte pour les prénom que tu m'avais dit je te réponds en toute honnêteté : j'aime beaucoup. Que ce soit celui pour une fille ou pour un garçon je les trouvent beau. Ce ne sont pas des prénoms agressifs, ce ne sont pas des prénoms que tu entends souvent. Sérieusement c'est parfait.

Sinon j'ai pu revoir bb à l'écho. Il a bien grandi. Et il bouge beaucoup. Dommage que je ne le sente pas encore ça me rassurais.

Tu as pris encore du poids? Ton bidou grossi ? Quand est ta prochaine écho ?

Bon courage pour ton examen. Je croise les doigts. Je suis sur que u vas t.en sortir.
Plein de bisous à bientôt.
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

On prend le pari alors!!! ici aussi on penche pour garçon... on verra bien! on se tient au courant!!!

Merci pour les prenom... pour garçon: Elton on est fixer à 95% dessus pour filles on est moins sur on penche entre ilana et Leonora...

Sa à encore le temps de changer lol ^^

Sa va bientôt arriver pour sentir bb, depuis 1 semaine je le sens de temps à autre, c'est rigolo!
sa arrive environ 3 fois par jour dès fois sa n'arrive pas...
çà fait comme un frottement de l’intérieur et parfois un petit shpok mais sa reste léger !

Oui j'ai pris 6 à 7 kilos :???: mais sa se voit pas trop vu que j'étais très maigre avant! et toi tu a beaucoup pris??
Je vais essayer de me limiter la je fait 56kg je veux pas dépasser les 63kg en fin de grossesse :croisedoigts:
Ma prochaine écho c'est le 21mai.... :ouin: trop loin!!!!!!!!!
toi c'est le 2 c'est çà?? tu me diras si :cigogne: ou si :cigonerose:

:bisou: :bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
thiryjuly
Top fraise
Top fraise

Ha ça y est tu as changé avant tu disais que tu étais sur que c'était une fille. (ou alors je me trompe :reflechis: ).

Le 2/04 on ne demandera,pas. On attend l'écho des 22SA pour savoir. Honnêtement on est pas pressé de savoir le sexe. On veut juste qu'il s'accroche.

Pour le prenon vous avez encore quelques mois à réfléchir avant de vraiment vous décider, donc ça peut changer d'ici la.

Pour les kilos, le séjour à l'hôpital ne m'a pas aidé, j'ai perdu un kilo de plus. Je suis à 55 kilo et au début de la grossesse je faisais un peu plus de 58 kilo. Mais je mange pas beaucoup car tout de suite ça le reste sur le bide et j'ai envie de vomir. Mais prendre des kilo je m'en fou. Pour ma fille (bon je suis arrivé qu'à la fin du 5eme mois) mais j'avais pris un peut prêt un kilo par mois. Et puis je les est vite perdu. Alors ça ne me gêne pas d'en prendre et d'être une baleine.
Mais tu as delà marge. Toi vu que tu étais toute maigre je pense que c'était nécessaire que tu grossisse un petit peu pour permettre à bb de bien se développer. Perso j'avais de la réserve :tropdrole: .

Le 21/05 ça va approcher vite, en plus moment magique vous saurez le sexe. Garçon ou fille :applose: .
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui tu as raison!
avant la 1ere écho je pensai plus une une pepette, mais là j'opte pour un ptit mec... on verras bien!!

tu as rdv quand pour l'écho des 22sa?
pour les kilos, il te reste 6 mois pour te rattraper!!
pour le moment sa t'avantage plutôt alors, tu perd un peu sa te laisse une plus grand marge pour te régaler ensuite !!
:applose:

tu me raconteras ton écho du 2 bien sur !!!!! :-D
:bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
thiryjuly
Top fraise
Top fraise

Bien Entendu que je te raconterai mon écho. Celle des 22sa elle n'est pas programmée mais j'ai bien le temps. Je crois que c'est fin mai début juin. Je peux te dire qu'une fois que je n'ai plus les nausées je vais me lâcher sur la bouffe car j'ai envie de tout. :applose:

Tu as des envies particulière aussi ?
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh que oui en ce moment je me lâcherais bien sur un kébab mayonnaise frites et des fraises en dessert!!!!!

sa fait une semaine que sa m'obsède lol
mais je tenterais pas le kébab étant enceinte parce que bon... niveau hygiène et conservation de la viande ils sont pas mal critiqué ^^

et toi c'est quoi ton envie du moment??
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
thiryjuly
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: , j'adore les kebab mais depuis que j'ai vu un reportage sur les conditions sanitaires je ne peux plus en manger. En tout cas si ça devait m'arriver, je ferais comme toi surtout pas quand je suis enceinte.

Oui moi j'ai plein d'envie et en ce moment j'ai trop envie d'une choucroute. J'essaye de négocier avec mon homme,pour qu'il aille m'en acheter demain. J'ai envie de frite aussi, et d'un bon gâteau au chocolat. J'ai envie de glace et de manger un de la viande faite au barbecue. lol. Mais la je te jure faut vraiment que je mange de la choucroute. Ha et aussi je veux un big Mac, c'est pareil faut que je négocie pour qu'il,passe m'en chercher un au Mc do. O punaise c'est dur. Mais après quand j'ai envie d'un plat et que je mange je regrette car ça me reste sur le bide. Bref.

Au faîte alors les crèmes que tu as achetée tu préfère laquelle ? Tu mets les deux ? Tu alterne ?
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:tropdrole: miammm la bonne choucroute au printemps!!! lol
alors tu l'a eu???

Pour les crèmes, je met Biolane Maman tout les matin
elle est bien car non grasse et sa colle pas sur les vêtement ou les doigt.
Les petites vergetures qui avaient commencer à apparaitre on disparu!
et j'ai de l’huile d'amande douce aussi mais j'aime moins car sa poisse et sa colle sur les fringues et le doigt du coup je l'utilise plus trop...

et toi ta commencer des achats???

Fringues de grossesse, affaires de bb, ustensile???

Ton ventre à commencer à sortir???
:bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
thiryjuly
Top fraise
Top fraise

Il m'a acheté de la choucroute et pour le petit déjeuné j'ai eu le droit à un big Mac. C'est un amour mon homme.

Pour le vêtement de grossesse j'en ai déjà pas mal même si c'est des vêtements d'hiver. Le bidon pousse tout doucement. Mais comme je dois rester allonger je suis suivant en pyjama donc pas gêné. J'ai déjà quelques affaires bb.
Mais je ferais des achats beaucoup plus tard.

Et toi ?
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations