Mon aventure BB1!! - 7 essayeuses, 5 +++
-
- Top fraise
Re: Mon aventure BB1!! - 10 essayeuses
ça m'est déjà arrivé aussi que mon thermomètre ne sonne pas, et ça m'est aussi arrivé de ne pas l'entendre sonner. du coup j'ai fait attention et a priori, la température du thermomètre n'augmente plus une fois que ça a sonné (ou que ça aurait dû sonner), donc je pense que tu peux noter 37 pour ta température de ce matin !
-
- Première fraise
Bonjour à toutes,krysalex a écrit :![]()
![]()
Baby,
Si j'étais toi, je patienterai encore un peu même si c'est difficile.
Tu as des symptomes ?
De mon côté rendez vous chez gygy géniale. Elle est super sympa. Mais bon, verdict pourri: mon chéri est stérile. Donc, on doit faire une FIV. Super! C'est vraiment un combat pour nous de faire un bébé! Enfin, j'espere qu'on y arrivera!
krysalex : c'est bien que vous sachiez maintenant la "cause" de tous ces essais infructueux, j'ai eu l'occasion lors de mes études de faire des stages en PMA et dans la majorité des cas la prise en charge est vraiment optimale. Alors c'est vrai qu'il y a des étapes pas forcément très agréables dans les démarches que vous allez suivre mais c'est pour qu'il y ait un petit vous et il faut surtout garder le moral et vous soutenir !
je vous souhaite que ca fonctionne très rapidement.
gizmogarou si ton thermomètre commence a fonctionner bizarrement, il a peut être bientot plus de pile, essaie d'en prévoir un deuxième au cas ou il rend l'ame !
Pour ma part, je suis à 6dpo, j'ai depuis aujourd'hui les seins douloureux et mal dans le bas ventre,je ne pense pas que ce soit vraiment bon signe si tot dans le cycle mais ma courbe de tempet est pas mal, encore une semaine d'attente !
Bon weekend à toutes
-
- Top fraise
hello les girls!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Charlotine --> Je
pour toi. j'espère que cela annoncera un beau
Bby-heckmann --> Sympa le coup du thermomètre farceur... Je
aussi!
Krysalex --> Désolée pour toi! Au moins vous savez pourquoi vous n'arriviez pas à avoir un bébé. Courage et je te souhaite un beau
dès que possible.
Guizmogarou, Nala --> J'espère que tout va bien.
De mon côté, mes
ont débarqué jeudi ^^ Un peu déçue mais bon je m'en doutais. EN route donc pour un nouveau cycle qui j'espère sera le bon.
Je vous souhaite un super wwek end.
les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?
Charlotine --> Je

Bby-heckmann --> Sympa le coup du thermomètre farceur... Je

Krysalex --> Désolée pour toi! Au moins vous savez pourquoi vous n'arriviez pas à avoir un bébé. Courage et je te souhaite un beau

Guizmogarou, Nala --> J'espère que tout va bien.
De mon côté, mes

Je vous souhaite un super wwek end.

- nala60120
- Top fraise

alors comment c'est passer votre week end
moi génial je suis requinquer et en super forme sa fait du bien

De mon côté, j'ai retrouvé mon chéri!

Sinon grosse migraine en perspective.

Je vais prendre rendez vous chez un acupuncteur. Car là, j'en ai marre!
Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
- babi_heckmann
- Top fraise

J'ai trop aimé ce WE sous le soleil!!! Je me sentais vraiment en été!!!!

Par contre, côté courbe de

Et vous, ça avance bien de vos côtés???
Gros

PS: Mon zozo se barre de mon frizoo....

-
- Top fraise
Hello!!
Bon un week end qui se termine et une nouvelle semaine qui commence. Et tout ça sous le soleil ça fait du bien et remotive...
Samedi j'ai revisité mon futur appart sous le soleil la classe; Vive le 15 juin qu'on signe chez le notaire ^^ et le soir ciné...
Dimanche j'ai bossé ... un peu pour ma classe faut savoir décompresser et profiter du soleil dans mon jardin ^^
Sympathique week-end pour moi aussi
babi --> désolée pour ta chute de température. Et oui nouveau cycle= nouvel espoir.
Krysalex --> Il était parti où ton chéri ? Tu l'as peut être déjà dit mais j'ai une mémoire de poisson rouge
Embêtant ces migraines. J'espère que ton acupuncteur t'aidera.
Nala --> Contente de lire que tu vas bien.
Mais oui où en êtes vous ?
De mon côté, mes
sont terminées ... On va donc pouvoir s'entraîner avant
histoire de pas la louper
Bonne soirée.

Bon un week end qui se termine et une nouvelle semaine qui commence. Et tout ça sous le soleil ça fait du bien et remotive...
Samedi j'ai revisité mon futur appart sous le soleil la classe; Vive le 15 juin qu'on signe chez le notaire ^^ et le soir ciné...
Dimanche j'ai bossé ... un peu pour ma classe faut savoir décompresser et profiter du soleil dans mon jardin ^^
Sympathique week-end pour moi aussi

babi --> désolée pour ta chute de température. Et oui nouveau cycle= nouvel espoir.
Krysalex --> Il était parti où ton chéri ? Tu l'as peut être déjà dit mais j'ai une mémoire de poisson rouge

Nala --> Contente de lire que tu vas bien.
Mais oui où en êtes vous ?
De mon côté, mes

Bonne soirée.

Papillon, mon chéri était partit à Colmar pour une formation avec son entreprise!
Il repart en juin, pour deux semaines, mais entrecoupées.
Sinon, migraines toujours présentes. Quelle galère! Heureusement, j'ai rendez vous demain chez le médecin. Malheureusement, elle n'est pas acupuncteur! Donc, on va voir si je ne fais pas une allergie, et voir si on ne peux pas endiguer ses migraines qui me bouffent la vie! Imaginez le truc: un dimanche sous le soleil, qui fait pensé a l'été, et je suis restée couché avec une migraine atroce!!

Enfin, on reprends la semaine sous le soleil aussi. Donc que du bonheur.
Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
-
- Top fraise
OK! Que fait-il comme boulot pour être en déplacement aussi souvent?
J'imagine oui que de rester enfermée un dimanche de grand soleil Ce doit être l'horreur. Enfin j'espère que ton médecin pourra trouver qqchose pour te soulager ou endiguer tes migraines.
J'imagine oui que de rester enfermée un dimanche de grand soleil Ce doit être l'horreur. Enfin j'espère que ton médecin pourra trouver qqchose pour te soulager ou endiguer tes migraines.

Papillon: mon homme est chauffagiste pour une boite allemande. Il travaille sur Marseille, mais le siège est à Colmar. Donc, quand ils doivent faire des formation, tous les techniciens se rendent au siège.
Enfin, les retrouvailles ont été géniales!!

Sinon, le doc m'a donné des suppos à base d'opium!!

J'ai aussi demandé un spermogramme pour mon homme. On avance et on se lance dans le processus de FIV. Le spermogramme sera déjà fait donc voili voilou. On est partit pour 4 jours d'abstinence!!

Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
-
- Informations
-