Mon aventure BB1!! - 7 essayeuses, 5 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Papillon_94
Top fraise
Top fraise

Re: Mon aventure BB1!! - 10 essayeuses

hello les girls!!!

Gizmogarou --> Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Merci!

Nala--> Quelle entrée remarquable! :-D Ca a l'air d'aller beaucoup mieux. :-D Que racontes-tu ?

Bay-heckmamn --> Le Cameroun. Pas facile pour se téléphonerni pour avoir des nouvelles. T'inquiète ca se passera vite ^^

Bonne soirée les girls. :coucou:
:bisou: :bisou:
Lui : 29 ans Moi : 27 ans
Ensemble depuis 6ans

]Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 39 jours
Cycle 3 : 34 jours
Cycle 4 : TG le 9/07/12 ++
PDS le 12/07/12 --> 14 222 IU/L

Image

gizmogarou
Top fraise
Top fraise

Papillon_94 a écrit :hello les girls!!!

Merci!

Nala--> Quelle entrée remarquable! :-D Ca a l'air d'aller beaucoup mieux. :-D Que racontes-tu ?

Bay-heckmamn --> Le Cameroun. Pas facile pour se téléphonerni pour avoir des nouvelles. T'inquiète ca se passera vite ^^

Pas grand chose de neuf pour moi. je suis en week-end demain soir, j'ai hâte ! on part pour notre anniversaire de mariage :-D
C1 : 36 jours ; C2 : 65 jours ; C3 : 36 jours ; C4 : 39 jours ; C5 : 46 jours ; C6 : 34 jours ; C7 : +++ le 28 juillet !
Image
gizmogarou
Top fraise
Top fraise

Papillon_94 a écrit :hello les girls!!!

Merci!

Pas grand chose de neuf pour moi. je suis en week-end demain soir, j'ai hâte ! on part pour notre anniversaire de mariage :-D
C1 : 36 jours ; C2 : 65 jours ; C3 : 36 jours ; C4 : 39 jours ; C5 : 46 jours ; C6 : 34 jours ; C7 : +++ le 28 juillet !
Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cela fait combien de temps que tu es mariée Guiz?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
gizmogarou
Top fraise
Top fraise

Un an !
Image
babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles....

J'ai une petite enquête à faire auprès de vous....

Donc, je suis à 9DPO aujourd'hui... Normalement j'ai une phase luthéale de 15 jours, ou un cycle de 28 jours.... Ce qui me donne encore 6 ou 7 jours avant d'être en retard des :regles: et pouvoir faire un :testgrossesse: .....

Mais là, je ne peux plus.... :marre: :marre: Je voulais savoir qu'est-ce que vous pensez à propos de faire un test de grossesse samedi ou dimanche (DPO 11 et/ou DPO 12), avec les :testgrossesse: qui sont très sensibles????

J'ai trop envie de le savoir.... Et je ne veux pas attendre le 28 mars!!!!!!!!

Vous feriez quoi, vous?

Gros :bisou:
Essay BB1 depuis Oct/2011 et C9: +++ le 24/06!!!!!!!!
- écho à 8SA: 1.8cm et 173bpm!!!!
- écho à 13SA: 7.5cm et 150bpm!!!
- écho à 23SA: une petite princesse!!! 486g!!!
- écho à 27SA: tout va bien!!! 950g!!!!
- écho à 34SA: t'as bien grandi! 2.2kg!!!

Image

Ma princesse Emilie arrive bientôt....Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou: Baby,

Si j'étais toi, je patienterai encore un peu même si c'est difficile.
Tu as des symptomes ?

De mon côté rendez vous chez gygy géniale. Elle est super sympa. Mais bon, verdict pourri: mon chéri est stérile. Donc, on doit faire une FIV. Super! C'est vraiment un combat pour nous de faire un bébé! Enfin, j'espere qu'on y arrivera!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

krysalex a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: Baby,

Si j'étais toi, je patienterai encore un peu même si c'est difficile.
Tu as des symptomes ?

De mon côté rendez vous chez gygy géniale. Elle est super sympa. Mais bon, verdict pourri: mon chéri est stérile. Donc, on doit faire une FIV. Super! C'est vraiment un combat pour nous de faire un bébé! Enfin, j'espere qu'on y arrivera!
Bah, je suis fatiguée, mes seins font un peu mal, mais c'est comme ça tous les cycles.....

Si non, pour toi, je vous souhaite bcp de force :trefle: ... Et maintenant que vous allez avoir de l'aide, ça sera plus facile pour avoir ce petit :bebegif: !!!

Image

gizmogarou
Top fraise
Top fraise

Baby_heckmann, moi aussi je patienterai un peu à ta place, même si c'est super dur ! déjà parce que je trouve ça pire de voir un test négatif plutôt que de voir débarquer ses :regles: , c'est plus démoralisant. En plus, tu risques d'avoir un faux :negatif: , ou un vrai :negatif: mais de te dire que c'était peut-être un faux parce que tu l'as fait trop tôt... c'est un peu embrouillé ce que je dis là ^^ mais tu vois ce que je veux dire ? ^^ ceci dit je comprends que tu sois pressée et j'espère que ta patience sera récompensée ^^

krysalex, je suis désolée pour la stérilité de ton homme... comment ça va se passer pour ta FIV ? ça va pouvoir se faire rapidement ? en tout cas c'est chouette que tu aies trouvé une bonne gygy, c'est déjà un bon point !
Image
babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les Miss...

Merci beaucoup pour vos réponses....

Gizmogarou, j'ai compris ce que t'as dit, et je suis entièrement d'accord avec toi!!!! Il vaut mieux d'attendre encore un peu!!!!!

Si non, ce matin, qd j'ai pris ma temperature, un truc bizare c'est passé: La première mesure, le termomètre n'as pas sonné comme quoi le temp était prise... Du coup, je l'ai regardé qd mm pour voir s'il n'était pas eteint... Et là, la temp affichée était 37°C.... Là, j'ai recommenceé et la mm chose est arrivé: pas d'alarme et temp à 37°C.... Donc, j'ai recommencé encore une fois, et là, il a bien sonné, mais il affichait 36.9°C... J'ai encore une fois recommencé et encore 36.9°C après l'alarme.... Donc, je me demande je mets 37°C ou 36.90C?

Bon, moi et mes questions à la ...... :grattelatete:

Je vous souhaite une agreable journée au :soleil: !!!!

Gros, gros :bisou: à vous toutes!!!!

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations