Les Janviettes 2011 et les janviettons

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Adèle55
Fraise active
Fraise active

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles comment allez vous
vous vous souvenez il y a un an à cette époque on se demandait comment on allait passer les fêtes avec nos gros ventre et maintenant on est avec nos bébés qui vont féter leur 1er noel et oui déja
sinon Célia à 10 mois et demi elle marche fais le tour de la maison à pied :applose: :ouin: ca passe trop vite cela me fiche le bourdon elle a 4 dents et avec cela un bel erytheme :reflechis:
on prépare les fêtes doucement c'est plutot sa soeur qui est impatiente du passage du père noel
et vous comment vont vos petits bouts :coucou: :coucou:
:bo: :2bb:
:salute:

Adèle55
Fraise active
Fraise active

joyeux noël à toutes
:tr:
:fete:
:bibi:
:sapin:
le premier noël de nos petit bout
Adèle55
Fraise active
Fraise active

coucou tout d'abord bonne année à toutes
:fete: :ha:
parmis nous beaucoup des petits bouts du fofo ont eu 1 an
:anni: :hb:
que cela passe vite ma Célia va bientot avoir un an ds 1 semaine cela me donne le bourdon mon bébé a vite grandit
Célia marche depuis 1 mois et demi elle cavale maintenant et c'est une reine pour les bétises elle a un sacré caractère aussi mais elle est en pleine forme c'est le principale !!!
hindchop j'espère que fahd va allé mieux et que ses convulsions vont vite passé cela ne doit pas être évident et tu as du être bien paniquer
c'est vrai que le fofo est désert dommage :euhhhhh?:
j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts également :goodnews:
:fraiseb:
:bibi: :bibi:
:salute: :salute:
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Hindchop: je suis contente que Fadh aille mieux !!! c une bonne nouvelle, et un très bel anniversaire à lui, avec un peu de retard ! il a été gâté le bonhomme ?

et une très bel anniversaire à Célia également (aujourd'hui , demain ?), que d e1ères bougies !!!! ça fait vraiment bizarre, déjà un an !

titeluciole: comment ça va ? alors les dents ? elle en a sorti combien finalement ?

Ici ça roule !!! Nawel a sorti une 5ème dent hier, au dernier rdv chez le doc elle faisait 74 cm pour 9.2 kg, elle n'a pas pris de poids pendant 2 mois mais a eu une grosse gastro, et elle passe le plus clair de son temps debout donc ça l'allonge ! elle ne marche pas encore même si elle sait le faire :) ça la rassure plus d'être près du sol pour le moment, donc 4 pattes à fond les ballons ! elle commence à parler aussi c trop drôle ! elle maitrise les différents bruits d'animaux, nous montre du doigt ce qu'elle veut, dit non ! papa, maman, tatie, dadou (???), dodo, mene mene (hindchop tu comprendras ;-), et elle comprend très bien tout ce qu'on lui dit genre "donne moi le livre" le tout en français ET en arabe, c hallucinant d'ailleurs cette faculté à déjà jouer entre les 2 langues ! Quand c moi qui lui parle arabe, elle fait les gros yeux ! comme c son papa normalement, elle comprend pas pkoi c moi :tropdrole:
Voilà pour les nouvelles ! sinon on tente bébé 2 à partir de mars !!! j'ai hâte !!!! et le mariage approche, J-115 jours je crois ! encore trop de trucs à faire !!!

allez les filles, portez vous bien, des bisous et encore un très bon anniversaire aux janviettons !
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
marie1633
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles,

je vais avais ecrit un long texte mais hugo a reussi a tout fermer et du coup msg effacer !!je vais faire court du coup plus trop le temps

ici hugo marche, il a 2 dents et la 3 eme a pointée cette nuit

tout se passe bien,

je repasserais quand j'aurais un peu plus de temps

gros bisous
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
bellis127
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Chez nous aussi tout va bien sa pousse Baptiste a eu 15 mois il marche toujours pas mes il fait ses dents il sort les grosses avant les petites le moi dernier il a fait une bonne gastro et le lendemain une convulsion la peur de ma vie car je ne savait pas ce que c'était. Enfin 3 jour d’hôpital car il n'y avait pas de fièvre et la en a rendez vous le 30 pour un examen du cerveau ils préfère vérifier.
Nous on pense que c'est a cause des dents car le lendemain il y en avait 4 de percées dont les grosse et depuis pas de nouvelle crise j’espère de ne plus en voir.
Et vous vos loulou ils marche moi il commence le 4 pattes mes il préfère le commando.
Bon week-end.
http://www.accessmodeetstyle.com/ c'est le lien de ma boutique .
ThomasImage
BaptisteImage

en amoureuxImage
hiphop
Top fraise
Top fraise

bellis127 a écrit :Bonjour,
Chez nous aussi tout va bien sa pousse Baptiste a eu 15 mois il marche toujours pas mes il fait ses dents il sort les grosses avant les petites le moi dernier il a fait une bonne gastro et le lendemain une convulsion la peur de ma vie car je ne savait pas ce que c'était. Enfin 3 jour d’hôpital car il n'y avait pas de fièvre et la en a rendez vous le 30 pour un examen du cerveau ils préfère vérifier.
Nous on pense que c'est a cause des dents car le lendemain il y en avait 4 de percées dont les grosse et depuis pas de nouvelle crise j’espère de ne plus en voir.
Et vous vos loulou ils marche moi il commence le 4 pattes mes il préfère le commando.
Bon week-end.
http://www.accessmodeetstyle.com/ c'est le lien de ma boutique .
hello bellis
c bizarre de revenir ici!!mais comme je suis de nouveau enceinte j'ai vu ton message
j'imagine la peur que tu as eue avec ton loustic,j'espère que tout ira bien
c sur que les grosses dents ça doit etre qqchose
moi josh a sorti 8 dents,4 en haut et 4 en bas mais juste celle de devant et il a marché à 12 mois
mais c normal que si ton petit bout fait les dents il ne puisse pas marcher en même temps

aujourd'hui j'attends une petite fille et c encore une grossesse seule,le papa est violent ,je me suis séparée à 2 mois mais ça va,et je suis trés heureuse d'attendre ma fille
c'est sur que maintenant va falloir voir un avocat pour nous protéger
donnes moi des nouvelles pour la visite de ton fils
gros bisoux
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
morgane26210
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

hip hop félicitations pour ta grossesse !!! déjà 22 semaines ? une petite fille en plus, tu dois être ravie.
Je te mets le nom de ce post si ça te dit :Les anciennes Janviettes poet poet;et si on remettait ca? comme son nom l'indique, on prend les mêmes et on recommence !
Moi j'ai appris mon :+++: hier matin ! c donc tout neuf !

bellis: courage pour les dents ! il sort déjà les pré molaires ? pas en retard ! Nawel n'a que 6 dents: 2 en bas et 4 en haut ! comme elle passe son tps à rire on les voit bien !!!
Quelle frayeur tu as dû avoir avec les convulsions !!!

Alors ici Nawel marche depuis un bon mois maintenant, elle tombe rarement, ou alors au ralenti donc pas de gros bobo pour l'instant ! là elle est plutôt dans une période langage elle essaie de nous imiter ! faut qu'on fasse attention à ce qu'on dit du coup ! elle pousse nickel, et elle a une tignasse de cheveux bouclés aïe aïe aïe ! Et donc voilà, elle aura un petit frère ou une petite soeur en décembre !

des bisous les filles !
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
bellis127
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
alors félicitation pour vos nouvelles grossesse morgan et hiphop.
Hiphop fait bien attention a toi et surtout oubli vite se mec et passe a autre chose .
bisous a vous
ThomasImage
BaptisteImage

en amoureuxImage
hiphop
Top fraise
Top fraise

bellis127 a écrit :Bonjour les filles,
alors félicitation pour vos nouvelles grossesse morgan et hiphop.
Hiphop fait bien attention a toi et surtout oubli vite se mec et passe a autre chose .
bisous a vous
Oh que oui bellis mais c vraiment un malade et je ne suis pas fière de le dire alors je mets tout en place pour nous protéger, je ne pouvais pas avorter, ça aurait été encore plus dificile que de savoir que je faisaisun enfant avec un cingle, et la petite n avait pas à payer pour un tel abruti !! Alors j assume et je vais me battre,je te donnerai des nouvelles
Et ton petit ça va mieux?

Morgane'felicitations!!! Je vais faire un tour sur l autre post!
:bisou:
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations