Coucou les filles,
Hindchop: je suis contente que Fadh aille mieux !!! c une bonne nouvelle, et un très bel anniversaire à lui, avec un peu de retard ! il a été gâté le bonhomme ?
et une très bel anniversaire à Célia également (aujourd'hui , demain ?), que d e1ères bougies !!!! ça fait vraiment bizarre, déjà un an !
titeluciole: comment ça va ? alors les dents ? elle en a sorti combien finalement ?
Ici ça roule !!! Nawel a sorti une 5ème dent hier, au dernier rdv chez le doc elle faisait 74 cm pour 9.2 kg, elle n'a pas pris de poids pendant 2 mois mais a eu une grosse gastro, et elle passe le plus clair de son temps debout donc ça l'allonge ! elle ne marche pas encore même si elle sait le faire :) ça la rassure plus d'être près du sol pour le moment, donc 4 pattes à fond les ballons ! elle commence à parler aussi c trop drôle ! elle maitrise les différents bruits d'animaux, nous montre du doigt ce qu'elle veut, dit non ! papa, maman, tatie, dadou (???), dodo, mene mene (hindchop tu comprendras ;-), et elle comprend très bien tout ce qu'on lui dit genre "donne moi le livre" le tout en français ET en arabe, c hallucinant d'ailleurs cette faculté à déjà jouer entre les 2 langues ! Quand c moi qui lui parle arabe, elle fait les gros yeux ! comme c son papa normalement, elle comprend pas pkoi c moi
Voilà pour les nouvelles ! sinon on tente bébé 2 à partir de mars !!! j'ai hâte !!!! et le mariage approche, J-115 jours je crois ! encore trop de trucs à faire !!!
allez les filles, portez vous bien, des bisous et encore un très bon anniversaire aux janviettons !