Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Loladu92
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Bonsoir,
Je sais que le post est comple mais je vous suit depuis fin decembre mais n'ose pas m inscrire donc es-que je peux me joindre a vous ?!

Je me presente :

Je m'appelle Lola j'ai 30 ans maman de deux petites jumelles Louna et Juliette 10/01/2007 et future maman d'une jolie petite princesse pour le 28 avril 2012 voilà pour ma presentation.

:bisou:
-Je suis maman de trois merveilleuse petites filles !
-Nos jumelles Louna et Juliette 10/01/2007 !
-Lila notre petit miracle après trois ans et 11 mois d'essaie ! 30/03/12
Notre rêve d'avoir trois enfants c'est enfin réalisé !

vlg1728
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toi !

Désolée mais le post est vraiment complet, nous n'accueillons plus d'autre avrilette, surtout aussi près du terme ^^ Bonne continuation à toi tout de même, j'espère que tu trouveras les réponses à tes dernières questions en parcourant ce forum :good:
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

rooo g encore pas recu les notifications alors g du retard

stripa super ta couture! et le rangement pr table a langer c nickel ca doit etre trop pratique!

lola désolée mais comme a dit vlg c complet suite aux problemes qu'on a rencontrés...

rien de neuf pr moi, ça contracte un peu ce soir mais bon j'ose plus y croire

:bisou: les filles
bonne nuit et faites de beaux bb :-D
Loladu92
Première fraise
Première fraise

Merci les filles, c'est pas grave, je peux comprendre pour les mythos ils ont vraiment du temps a perdre pour allez pourrir un forum.

:bisoi: bonne continuation a vous
-Je suis maman de trois merveilleuse petites filles !
-Nos jumelles Louna et Juliette 10/01/2007 !
-Lila notre petit miracle après trois ans et 11 mois d'essaie ! 30/03/12
Notre rêve d'avoir trois enfants c'est enfin réalisé !
laura_4561
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute:

Que c'est calme sur le fofo en même temps on doit tous profiter du beau temps.
Aujourd'hui dernier cours prépa accouchement (soin apporter à la maman après l'accouchement et visite de la maternité) et jeudi rdv sage femme avec une écho de contrôle.
Je suis a nouveau toute seule mon homme et de garde le week prochain donc on se revoit que le 6 avril :ouin: :ouin:

gros bisous à toutes et profiter bien du soleil :bisou: :bisou:
Image
cline_mart
Fraise active
Fraise active

En effet, we. très calme sur le fofo .... pas de naissance alors ce w.e ????

ici w.e bien chargé, je fais des lessives histoire de ranger le linge de l'hiver avant le déménagement. les couettes et tout le bazar ...
je me dit que quand j'aurais rangé et trié le linge du dressing .... j'aurais déjà fait une bonne partie du rangement de l'appart :-D

On a profité aussi du beau temps pour sortir samedi matin avec Eva .... mais quelle chaleur !!! j'en pouvais plus il était temps qu'on rentre !!!

Je sais pas vous mais moi le changement d'heure m'a mis Ko ... j'ai même pas eu le courage d'aller à la piscine ce matin !!! après ma prise de sang .... j'avais plus de forces :tropdrole:
Demain matin dernier rdv gygy .... j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire et mercredi cours sur les positions ... avec mon homme !
là ça commence à vraiment sentir la fin !!! Mais je sais pas pourquoi je ne sent pas cet accouchement pour maintenant ... c'est étrange !!! j'espère tout de même accoucher avant terme ...

Je sais pas vous mais moi ça va faire 4-5 nuits que je dors super mal .... mal dans le bidou, impossible de rester dans la même position ... alors je n'arrête pas de bouger ....

Mon allez je vais en profiter pour faire une petite sieste ....
à++++
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image
Stripa
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!

Ah...la chaleur et le soleil!! Bon, j'ai le soleil, c'est déjà ça...pour la chaleur, faudra repasser, il fait 9° :( Mais je ne perds pas espoir :wink:

Le week-end a été tranquille. J'ai reçu quelques trucs pour le bébé que j'avais commandé sur internet... petit à petit, ça avance! Une copine m'a aussi envoyé un joli doudou :applose: trop mimi!

Sinon pour moi aussi, les nuits commencent a être dures. Aucune position n'est bien...je tourne et je retourne...en plus, y'a mes jambes qui ont toujours super envie de gigoter, c'est horrible!

Bon aller, hop, à la douche!
:bisou:
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !! :-D

Je poste ici, comme ça tout le monde verra le message. :wink:

Tout d'abord je vois qu'aucune ne suit la lune... :cop: vive les "dictons" de mamis ! :grattelatete:
Sinon je vois que toutes à peu près vous commencez à avoir du mal la nuit... On croise les doigts pour que vous teniez le coup par rapport à cette fatigue (car bon dieu ne pas bien dormir ça tue).
N'hésitez pas à faire la sieste (même s'il fait beau)... :bisou:

Sinon pour ma part le rythme commence à prendre forme, mais pas facile quand même... Surtout que l'on a pas été "ensemble", rien que nous depuis vendredi :non: papa est venue et il a gâté le petit (heureusement que c'est pas tous les jours noël !) :tropdrole:

Je vous suis même si je poste pas trop en ce moment, veuillez m'excusez... JE vous fais de gros bisous et espère bientôt voir de nouvelles bouilles ! :wink:
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
caid056
Fraise active
Fraise active

:coucou:

C'est clair c'est bien calme!!
week end tro tro tro agréable, entre journée plage avec mon zhom... et glace huummm j'adorrrreeeuuuhhhhh!!! :tropdrole:

Hier soir tro dur, contraction +++, limite a m'en faire vomir :ouin:
Je ne pouvais plus bouger dans mon lit... et ben vivement la fin moi jdi!
Et aujourdui avec cette chaleur, cette nuit de M****, et ces contractions, je suis KO technique, heureusement ke bébé n'a pas décidé d'arriver aujourd'hui car je pense je n'aurais meme pas la force de pousser tellement je suis fatigué, vaseuse, pa bien :???:

bon aller jvai continer a me reposer pour retrouver la peche...

Bonne aprem :coucou:
claire2152
Top fraise
Top fraise

Laura, ça doit être dur sans ton homme à tes cotés! il va vite être de retour! courage!

Cline, les naissance ne viennent pas mais elles vont bien finir par arriver! on peut pas allé dans le sens contraire.
tiens nous au courant pour ton rdv chez le gynecho. j'imagine a quel point tu dois avoir hate!

je vois que tu as les mêmes symptomes que moi à sentir la fin. je dors mal et ait des contractions la nuit. chose que je n'avais pas il y a 1 semaine. là, ça me réveille carément, a avoir mal au dos et ne plus savoir comment me mettre! ça travaille sec!

Stripa, cool la copine qui te donne le doudou!!! moi j'en ai offert 1 à ma belle soeur mais elle a le même! comme quoi, on s'est donné le mot avec sa mère! :-D

Madline, a croire que ça marche pas pour tout le monde la lune!... normalement je ne suis pas censé passé la pleine lune... en tout cas, ça a marché pour ma belle soeur!!
profite bien de ton bout de choux en tout cas!

caid, comme toi je fais des nuits de m****... vivement la fin car ça deviens dur de ne pas pouvoir dormir... je vois les heures défilé et ait même envie de voir le jour se lever pour me bouger... mais en même temps, pas le moral à cause de ses nuits... au moins quand je dors bien durant 30 min, c'est le bonheur total!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations