Laura, ça doit être dur sans ton homme à tes cotés! il va vite être de retour! courage!
Cline, les naissance ne viennent pas mais elles vont bien finir par arriver! on peut pas allé dans le sens contraire.
tiens nous au courant pour ton rdv chez le gynecho. j'imagine a quel point tu dois avoir hate!
je vois que tu as les mêmes symptomes que moi à sentir la fin. je dors mal et ait des contractions la nuit. chose que je n'avais pas il y a 1 semaine. là, ça me réveille carément, a avoir mal au dos et ne plus savoir comment me mettre! ça travaille sec!
Stripa, cool la copine qui te donne le doudou!!! moi j'en ai offert 1 à ma belle soeur mais elle a le même! comme quoi, on s'est donné le mot avec sa mère!
Madline, a croire que ça marche pas pour tout le monde la lune!... normalement je ne suis pas censé passé la pleine lune... en tout cas, ça a marché pour ma belle soeur!!
profite bien de ton bout de choux en tout cas!
caid, comme toi je fais des nuits de m****... vivement la fin car ça deviens dur de ne pas pouvoir dormir... je vois les heures défilé et ait même envie de voir le jour se lever pour me bouger... mais en même temps, pas le moral à cause de ses nuits... au moins quand je dors bien durant 30 min, c'est le bonheur total!