Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Stripa
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Salut!

Ah! Aujourd'hui, super beau temps chez moi!!! C'est tellement rare que quand ça arrive, ça met de super bonne humeur :applose:

Moi non plus, les :calin: ne me donnent pas de contraction. En même temps, ma libido est très basse donc bon...

Aujourd'hui, je fais les vitres. Je crois que j'aurai jamais autant fait le ménage qu'en ce moment :) Mais après, je pense que c'est fini pour 6 mois :tropdrole:

J'ai fait des nouveaux trucs en couture, je vous mettrai des photos si j'ai le temps.

Et vous, des projets aujourd'hui?
:bisou:

vlg1728
Top fraise
Top fraise

tu vas sortir profiter du soleil alors ? et vivement les photos hii ^^c'est toujours impressionnant ce que vous pouvez faire avec vos 10 doigts...

ici rien prévu de plus que continuer l'emménagement, carton par carton. Et crever de chaud aussi :(
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Carine osteo du 83
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bon rien de nouveau alors aujourd'hui ????

et bien moi j'ai passé une nuit de rêve, que du bonheur, ça faisait longtemps. Et ce matin épilation comme ça je suis prête pour accoucher, il manque plus que l'anesthésiste soit au prêt quand j'arrive et tout est bon.

et bien cool pour ceux qui ont le soleil car moi le temps est pas génial, j'avais pas vu la pluie depuis novembre bon il y a eu que quelques gouttes donc je vais pas me plaindre, içi c'est si rare que ça va faire du bien à la terre.

Cool stripa ta couture, on veut voir donc on attends tes photos avec impatience.

gros bisous les filles.
claire2152
Top fraise
Top fraise

cline, moi non plus les calins ne me donnent pas de contractions. je pense que ça n'a d'ailleurs aucuns effets sur moi à part un peu de plaisir! :-D

Caid, ma libido est revenu depuis le début du 9ème mois... va savoir pourquoi... j'essaie d'en profiter un peu car après l'accouchement, on remettra ça après un long moment...

Dydy, c'est bien si bébé descend, il va vers la sortie! moi, elle est encore bien haute. mais comme dirait ma mère, elle peut descendre du jour au lendemain! bon si elle pouvait descendre progressivement pour ne pas que je pète de partout, ça m'arrangerait bien!

Stripa, on attend de voir tes créations!

Carine, une nuit de rêve?!!! roh la chance!!! moi ça me fera toujours rire quand on me dit: profite de tes nuits pour dormir! haha, quelle bonne blague!

bon, finalement, je commence à me dire que je vais accoucher en avril et non en mars. aucun signes d'accouchement iminants. pas de perte du "bouton musqueux". NOTHING! lol
Carine osteo du 83
Top fraise
Top fraise

tu vois Claire si ça se trouve elle va descendre d'un coup et avec un bon coup de tête elle va te balayer ton bouchon en moins de deux et tu seras la 1ère.

C'est toujours comme ça, plus on nous dit ça va venir et moins on a de signes, ils nous portent la poisse ces doc.

Et oui dur de dormir avant l'arrivée de nos bébés, quand je me suis réveillé je n'y croyais pas moi-même.

Allez courage, serrons nous les bras, il reste très peu de temps mais si long à passer.
Stripa
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon, ça y est, mes vitres sont propres...

C'est vrai ça Claire, je suis sûre que ça peut venir d'un coup. Si ça se trouve, c'est pour cette nuit :lol:

Voilà mes derniers trucs que j'ai cousus :
serviette.JPG
organiseur.JPG
TapisaLanger1.JPG
TapisaLanger2.JPG
Voilà :)
Carine osteo du 83
Top fraise
Top fraise

ah oui c'est pas de la petite couture.

bravo, tu ne manqueras de rien comme ça.
vlg1728
Top fraise
Top fraise

superbe :applose:

de mon côté, ménage fait, rangement avancé et valises mater (moi, bébé et salle d'accouchement) prêtes, mis à part les trucs que j'utilise encore tous les jours.

ce soir, enquete d'action sur W9 sur les forces spéciales, z"hom veut regarder ça et pourquoi pas ma foi ^^
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
bikou
Top fraise
Top fraise

très belles coutures :wink:
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
claire2152
Top fraise
Top fraise

Stripa, c'est très joli ce que tu as fait!!! :-D j'adore!

bon, ben je suis toujours là! ma belle soeur par contre accouche aujourd'hui. nous avons la même dpa. ma mère qui m'appelle ce matin pour savoir si je suis toujours là!!! ma grand mère aussi... bref, de quoi mettre un peu la pression!
alors oui, toujours là!!!...

bon sinon, je suis quand même de bonne humeur, j'ai fait mon ménage, j'ai changé les draps du lit.

et après j'ai fait un fraisier!!! hummmmm je vais me régaler!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations