37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Ikyo
Fraise active
Fraise active

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Karine, que de bonnes nouvelles!!!!!!
Par contre tu dois être frustrée de ne pas avoir entendu les coeurs!!!
Quand tu auras ta prochaine écho, j'aurai normalement accouché, c'est dans pas longtemps , même si les prochaines semaines vont être les plus longues de ta grossesse :wink: Pour ce qui est des vêtements de grossesse, moi aussi j'ai anticipé rapidement, mais un conseil, privilégie d'office les legging et autres pantalons très souples plutôt que les jean et pantalons plus serrés, même si tu ne prends pas trop de poids, tu te sentiras bien mieux dans des vêtements qui ne serrent pas!!!
J'ai les chevilles qui enflent, de vrais poteaux maintenant... Pfiou, mon zom m'a rebaptisé "Big Foot" trop sympa!!!
Bon couverture quasi finie, pas une mince affaire, je suis pas très douée, et mon côté perfectionniste me taraude en me disant que je pourrais aussi bien tout recommencer parce qu'il y a plein de trucs qui ne me plaisent pas... Du coup je suis pas sûre que je léguerais cette couverture à ma fille pour son premier enfant lol...
Allez bonne nuit les filles!!!!
Je m'appelle Elise et je suis un ange.Image

Ikyo
Fraise active
Fraise active

Tu m'étonne, 3!!! :o :o il faut gérer quand même!!! Du coup vous voudrez savoir les sexes ou pas?
J'ai hâte de mettre de côté et de t'envoyer des petites choses pour tes 2 petites crevettes :wink:

Repose toi bien, je sais pas quel temps tu as en Gironde, mais nous aujourd'hui grand soleil donc je vais faire "canapé" dehors... J'ai la petite qui commence à appuyer franchement sur le bas du ventre et hier soir j'ai eu pas mal de contractions donc "qui va piano va sano": ma maison est à peu prêt nickelle (chien dans la véranda oblige YES!!!) donc je profite!!!

Bisous à toutes les filles gardez espoir, le printemps est là!!! :wink:
Ikyo
Fraise active
Fraise active

Tu sais Aude, quand les essais ont commencé à être longs, j'avais le même problème. Ma coiffeuse a eu une fille début octobre, et quand elle m'a dit qu'elle était enceinte elle m'a fait comprendre que c'était pas forcément voulu en terme de rapidité... Très frustrant je sais!!!!

Bon couverture terminée, et ça va, elle est pas aussi parfaite que je l'aurai voulue, mais bon...
Demain RDV anesthésiste, je motive zom à finir les retouches peinture à la cuisine et dans la chambre de la puce parce que je commence à stresser d'accoucher bientôt. Je sens vraiment la petite très bas... Je voudrais tellement qu'elle arrive en avril pas avant...

Bonne soirée les filles
Ikyo
Fraise active
Fraise active

J'ai plus de chance d'avoir une bélier qu'une taureau, mais j'ai trop peur qu'elle hérite du caractère de ma tante qui est de mars... C'est idiot je sais, mais c'est aussi un but à atteindre, début avril j'aurai passé la 36eme semaine de grossesse donc la petite ne sera plus considérée préma... Déjà c'est sûre elle va naître au printemps et pas en hiver comme moi :wink:
pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Je vous donne juste les resultats de mon echo de ce matin et je vais faire dodo car demain debout encore a 4h45 suis creve moi.
Alors 2 folicules de 17 et 12 a droite a gauche rien de signicatif il avait meme du mal a trouver mon ovaire et endometre en triple couche a 11.6mm
Voila j'ai donc fait mon injection d'ovitrelle en rentrant et TP a partir de demain ouf c'est le week end et je ne travaille pas on va pouvoir faire ça tranquillle et pas entre 2 portes.
Gros bisous les filles je vous parle plus longtemps demain
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Ikyo
Fraise active
Fraise active

ked33 a écrit :Ce matin j'ai téléphoné au CHU pour le suivi de la grossesse par un obstétricien comme ma l'a conseillé ma gygy PMA. J'ai toutes les dates à part la dernière (le planning du Dr n'allait pas jusque-là !). Faudra juste que je n'oublie pas de le prendre ultérieurement ! :wink: Et pour la 1ère date en mai c'était tout juste. Ils venaient d'avoir un désistement sinon y avait plus de place avant juin !!!
Pour les 2 autres échos j'ai appelé pour me renseigné mais eux n'ayant pas une longue attente, je peux juste les appeler quand j'aurai fait la 1ère puis quand je sortirai de la 2ème pour caler la 3ème ! :good:

Après la secrétaire de l'obstétricien m'a parlé de formations qu'ils faisaient au CHU et qu'il faudrait dire avant le 1er rdv de mai si ça nous intéresse pour s'y inscrire :
- Réunion d'info péridurale avec anesthésiste (en groupe)
- Consultations prénatales avec SF (individuelles)
- Cours de prépa à l'accouchement (en groupe) mais là comme c'est à partir du 7ème mois et que le CHU est loin, elle m'a plutôt conseillé de voir avec une SF libérale à côté de chez moi (et le plus proche est à 10 km donc au pire même si je dois aller chez elle !)

Tu as fait tout ça, toi aussi ? :grattelatete:

Et là, j'ai encore une 20aine de jour de comprimés d'acide follique à prendre. Ensuite ma gygy PMA m'a dit que je pourrai, sans ordonnance, aller chercher en pharmacie des compléments et des vitamines dans lesquels d'ailleurs il y a de l'acide follique. Tu prends quoi toi ? C'est ton médecin qui te les prescrit ? J'ai pas trop envie de prendre n'importe quoi !

Pour te répondre en détail, j'ai pris de l'acide folique avant de tomber enceinte sur les conseils de ma meilleure amie, j'ai continué pendant la grossesse mais quand j'oubliais j'avais moins de nausées du coup je n'ai pas pris les 8 semaines complètes...
A ma 1ere consult avec la SF au mois d'octobre, elle m'a prescrit "gestarelle" pour 3 mois, ça contient toutes les vitamines et autres nécessaires. Je te dirai bien qu'il m'en reste encore :wink: je suis pas très médocs... Mais là je prends ce qu'il me reste parce qu'il y a du fer dedans et vu la perte de sang qu'on me prédit à l'accouchement j'essaye de limiter les risques d'anémie...
Quoiqu'il en soit tous les compléments ou médocs que j'ai pris (en dehors de l'acide folique au début) m'ont été prescrit par mon médecin traitant ou ma SF. Mais bon fait confiance à tes bonnes habitudes alimentaires prises avec WW, normalement avec une alimentation équilibrée tu ne risque aucune carence. Mais il est vrai qu'avec des nausées et vomissements importants c'est pas évident...

Pour ce qui est des consults : je n'avais pas de gynéco, et dans la mesure où ma grossesse était tout à fait normale la maternité m'a direct orienté sur une consult mensuelle avec une SF. Pour les échos, j'ai toujours pu les faire avec le meilleur échographe de l'hopital donc j'ai profité. Enfin j'ai fait les cours de prépa à la naissance à l'hopital, l'avantage c'est que j'ai préparé mon accouchement en connaissant exactement les méthodes et matériels utilisés dans ma mater. Maintenant tu as aussi l'option de l'haptonomie que tu peux démarrer dès le 4eme mois de grossesse, toutes mes copines qui l'ont fait me l'ont recommandé...
Pour finir en ce qui concerne l'anesthésiste, on avait déjà été brieffé sur la péridurale pendant la prep à la naissance, là c'était un RDV expeditif pour vérifier que je n'avais pas de contre-indications et pour parler rapidement des risques etc...
Mais bon je suis pas dans une grosse ville, il n'y a qu'une maternité et pour l'instant ils gèrent le volume de naissance relativement bien. On nous demande simplement d'avoir toujours 2 rdv d'avance, et puis de toute façon 90% des gynéco de roanne consultent exclusivement à l'hopital, et les gynécos libéraux ne prennent plus de nouvelles patientes ou alors avec des délais de min 6 mois...

J'espère que j'ai répondu à tes interrogations...

Ce matin je suis allée m'acheter mes bas de contention, bonheur total!!! Ce soire j'ai des pieds et des chevilles de taille normale :applose:

Allez bonne nuit les filles, sandrine on :croisedoigts: :croisedoigts:
Ikyo
Fraise active
Fraise active

Tu peux essayer des petits trucs :
Eau citronnée le matin à jeûn (au lit c"est l'idéal). Ensuite tu as le gingembre (confit, en confiture, ou en infusion). Pour certaines ce sont les crakers... Honnêtement dans mon cas le gingembre m'a donné qq résultats mais anecdotiques pour mes nausées en journée... Mon médecin m'a prescrit du don péridone pas miraculeux mais bon...
Ce qui m'a été très difficile c'est que j'avais tt le tps un mauvais goût dans la bouche...
Courage tes bébés te disent qu'ils sont bien là!!!
pinhup
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
Alors les femmes enceintes on voit que vous etes en repos parceque ça papote.Karine tu sais quoi quand j'ai lu que tu etais malade j'ai eu le sourire non pas que je me moquais de toi NON NON c'est juste que je me disais c'est bien elle est malade c'est bon signe surtout que comme tu dis c'est la semaine ou les hormones sont au plus haut, meme si je te comprends et que ça doit etre dur a vivre.Mais c'est pour la bonne cause comme on dit je sais que ça te fais une belle jambe allez sois forte ça va se calmer.
Audeuh en fait le domperidone c'est du motilium et ça agit sur les nausees il faut le prendre 30min avant le repas mais je ne sais pas si ça agit sur les nausees de grossesse.Je te comprends pour la pilule je sais que quand j'ai du la reprendre apres ma FC je l'ai assez mal vecu et si ça devait arriver je pense que je refuserais de la reprendre mais je pense que toi tu n'as pas le choix il faut reposer tes ovaires.
Ce soir on se fait un petit resto en amoureux pour l'anniv de cheri
Je reviens de la piscine je suis contente je m'ameliore c'est sympa.
Bonne journee ensoleillle les filles.
pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
On a passe une superbe journee hier et un tres bon moment au resto c'etait trop bon; et karine les TP on les a fait avant de partir parceque je me suis dit que apres ça allait etre chaud et effectivement on etait beaucoup moins en forme apres un bon repas 2 verres de vin et le trajet car on etait pas pres de chez nous.Et puis j'ai fait mes calculs et je me suis dit que peut etre l'ovu etait imminente enfin voila et aujourdui ça sera quand on aura envie.C'est quand meme plus cool les TP en week end.
Audeuh peut etre que reprendre tes activites te ferait du bien, soufler un peu, apres la FC ça m'a fait du bien de me dire que je n'avais pas a penser a tomber nceinte pendant au moins 1 mois courage ma belle.
Karine tu vas etre bien dans ta maison cette ete a regarder pousser tes fleurs et ton bidou la belle vie quoi !!!
Bonne journee ensoleillee les filles
lymaera
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes,
Je passe vous annoncer la venue au monde de ma petite Léa !
Elle est née le 17 mars à 16h38.
Elle pesait 2kg570 pour 47 cm.

Tout s'est super bien passé, nous sommes rentrées a la maison mercredi soir et nous avons enfin déménager dans notre nouvelle maison.

VOilà une tite photo :

Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations