bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!
- kitty41200
- Top fraise
Re: bébé pour JUILLET 2012!!!
Nous ne savons pas si nous allons le baptiser mais si c'est le cas j'ai qd meme la marraine :)
- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
jujé heureusement plus de peur que de mal pour l'accident
frisson on arrête pas de dire que les plus petits bébés ne sont pas ceux qui passent le mieux! 3 grossesses pour ma maman et mon p'ti frère est le seul né préma et elle en a chié
alors que moi 3jours avant terme comme une lettre à la poste
et ma belle soeur qui bosse en mater répète ça tout le temps aussi!
mais attention je veux pas te faire peur hein?!
jujé!!
et c'est marrant parce que j'imaginais aussi une tite brunette pour toi
et y a un doc que j'ai créé sur ce groupe avec le nom des filles et les pseudos
melaniy plus de 70 donc on se connait pas toutes, y en a qui postent plus donc c'est celle là qu'on reconnait
frisson on arrête pas de dire que les plus petits bébés ne sont pas ceux qui passent le mieux! 3 grossesses pour ma maman et mon p'ti frère est le seul né préma et elle en a chié

et ma belle soeur qui bosse en mater répète ça tout le temps aussi!
mais attention je veux pas te faire peur hein?!

et c'est marrant parce que j'imaginais aussi une tite brunette pour toi

et y a un doc que j'ai créé sur ce groupe avec le nom des filles et les pseudos
melaniy plus de 70 donc on se connait pas toutes, y en a qui postent plus donc c'est celle là qu'on reconnait

visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

Amaury notre amour

-
- Fraise active
Coucou les filles
Je me fais rare en ce moment, c'est un peu la folie déménagement vendredi
je suis impatiente d'être bien installée!
J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le temps de tout lire encore.
Nous avons eu un super week end sur marseille, balade au bord de la mer samedi et dimance MENAGE
J'ai un peu abusée, j'ai tiré la cuisinière, le frigo et les meubles pour tout dégraisser et dépoussiérer. en tout cas vendredi il n'y aura plus rien à faire ! juste passer les pièces.
semaine courte puisque je ne bosse pas vendredi du coup donc ça va
Vous savez pas quoi, mon super patron trop sympa m'a dit qu'il allait surement me licencier
sympa de m'avertir, car vous comprenez, ça ne va pas dutout l'arranger mon congé maternité.
franchement je m'en fou, au moins je prendrais mes 3 années de chomage et je m'occuperai de mon fils.
enfin voilà petit paté quand meme.
gros bisous et bonne journée.
Je me fais rare en ce moment, c'est un peu la folie déménagement vendredi

J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le temps de tout lire encore.
Nous avons eu un super week end sur marseille, balade au bord de la mer samedi et dimance MENAGE

J'ai un peu abusée, j'ai tiré la cuisinière, le frigo et les meubles pour tout dégraisser et dépoussiérer. en tout cas vendredi il n'y aura plus rien à faire ! juste passer les pièces.
semaine courte puisque je ne bosse pas vendredi du coup donc ça va

Vous savez pas quoi, mon super patron trop sympa m'a dit qu'il allait surement me licencier

sympa de m'avertir, car vous comprenez, ça ne va pas dutout l'arranger mon congé maternité.
franchement je m'en fou, au moins je prendrais mes 3 années de chomage et je m'occuperai de mon fils.
- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
te licencier???!!! mais pour quel motif??? je sais pas si tu sais mais à part pour "raison économique" on ne peut pas licencier une femme enceinte!!!!amandine13004 a écrit :Coucou les filles
Je me fais rare en ce moment, c'est un peu la folie déménagement vendredije suis impatiente d'être bien installée!
Nous avons eu un super week end sur marseille, balade au bord de la mer samedi et dimance MENAGE![]()
semaine courte puisque je ne bosse pas vendredi du coup donc ça va![]()
Vous savez pas quoi, mon super patron trop sympa m'a dit qu'il allait surement me licencier![]()

mais si ça t'embète pas tant mieux! tu pourra être avec

tu fais quoi comme boulot? (je sais plus si tu l'a dit)
et bon courage pour le déménagement
visite 1mois: 55cm et 4kg430
Amaury notre amour

Amaury notre amour

- mylene2307
- Fraise active
coucou,
il n'a pas le droit de licencier une femme enceinte !! c'est strictement interdis par la loi
bisous
il n'a pas le droit de licencier une femme enceinte !! c'est strictement interdis par la loi
bisous
Mylène 23 ans
notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence
notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence
Coucou les
Pour le baptême moi j'ai pas trop eu le choix...lool quand j'ai annoncé à mon frère qu'il allait être tonton, il m'a dit qu'evidemment il serait le parrain et que la question ne se posait pas...pour la marraine du coup c'est à mon homme de choisir!
Aujourd'hui début du 6e mois!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhh c'est trop bien!
Ce matin dans l'émission des maternelles: bébé en siège, quel accouchement? Pour celles qui se posaient des questions! À revoir sur France 5 c'était très bien!
Bonne journée!

Pour le baptême moi j'ai pas trop eu le choix...lool quand j'ai annoncé à mon frère qu'il allait être tonton, il m'a dit qu'evidemment il serait le parrain et que la question ne se posait pas...pour la marraine du coup c'est à mon homme de choisir!
Aujourd'hui début du 6e mois!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhh c'est trop bien!
Ce matin dans l'émission des maternelles: bébé en siège, quel accouchement? Pour celles qui se posaient des questions! À revoir sur France 5 c'était très bien!
Bonne journée!

Coucou les filles...
On est rentré ce week end du sud (de chez ma belle famille)
On en a bien profité. Ma belle mère est très heureuse, et ça m'a fait très plaisir de la voir très enthousiaste comme ça.
J'ai vu que vous parliez de vos recherches d'assistante mat.
Je voulais poser une question a lilouuu et toutes celles qui pourraient m'eclairer.
Je préfère avoir une place en creche, mais je n'aurais une réponse qu'en juin. Je n'aurais donc probablement pas de place, en plus en region parisienne. Se sera un peu tard d'attendre ce délais pour chercher une ass mat pour septembre? mais de l'autre si je cherche une ass mat maintenant, que je reserve une place et que j'obtiens en parallèle la place en creche, se sera pas correct pour l'ass mat?
Je ne sais pas trop comment proceder ?
Je suis vraiment contente de voir ce beau soleil, je vais aller me balader un peu. Ca motive a sortir !!!
Bonne journée tout le monde.
On en a bien profité. Ma belle mère est très heureuse, et ça m'a fait très plaisir de la voir très enthousiaste comme ça.
Je voulais poser une question a lilouuu et toutes celles qui pourraient m'eclairer.
Je préfère avoir une place en creche, mais je n'aurais une réponse qu'en juin. Je n'aurais donc probablement pas de place, en plus en region parisienne. Se sera un peu tard d'attendre ce délais pour chercher une ass mat pour septembre? mais de l'autre si je cherche une ass mat maintenant, que je reserve une place et que j'obtiens en parallèle la place en creche, se sera pas correct pour l'ass mat?
Je suis vraiment contente de voir ce beau soleil, je vais aller me balader un peu. Ca motive a sortir !!!
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Comment ca va?
Le beau temps est la ca fait du bien, moi ce week end j'ai pas fait grand chose, samedi c'etiat courses et veto pour mon chien et hier j'ai pris un peu le soleil dans la terasse et repose car cette semaine j'ai pas arreter et du coup j'etais epuisée.
Ce matin reveillé a 5h15 par
qui fesait la fiesta dans mon ventre heureusement j'ai reussi a me rendormir un peu.
Demain je vais aller faire les boutiques, je vais regarder les poussettes.
Jujé heureusement que c'etait un petit choc, tout va bien c'est ce qui compte
Amandine pour quelle motif il compte te licencier? car comme t'ont dit les filles il a pas le droit de licencier une femme enceinte.
et bonne journée
Comment ca va?
Le beau temps est la ca fait du bien, moi ce week end j'ai pas fait grand chose, samedi c'etiat courses et veto pour mon chien et hier j'ai pris un peu le soleil dans la terasse et repose car cette semaine j'ai pas arreter et du coup j'etais epuisée.
Ce matin reveillé a 5h15 par

Demain je vais aller faire les boutiques, je vais regarder les poussettes.
Jujé heureusement que c'etait un petit choc, tout va bien c'est ce qui compte
Amandine pour quelle motif il compte te licencier? car comme t'ont dit les filles il a pas le droit de licencier une femme enceinte.

Jujé > C'est réglé pour toi avec la LMDE ou pas ??? moi j'ai enfin réussi à avoir la prise en charge à 100%... il était temps
mais soi-disant ils n'avaient pas reçu ma déclaration de grossesse... Sinon remboursement toujours en attente, je vais leur envoyer un double car je doute qu'ils l'aient eu comme je l'ai envoyé quelques jours après la décla. 

- liloouuuuu
- Fraise active
Coucoukaizukim a écrit :Coucou les filles...
Je comprends ton dilemme. Mais rien n'empêche de chercher une assmat en prévision il faut juste lui expliquer la situation et après c'est à elle de décider si elle veut quand même faire un entretien...
-
- Informations
-