coucou les filles!
je vois que les messages s'accumulent vite! ce week end avec ce beau temps on a aménagé la terrasse: faux gazon, chaises longues, je vais etre au top pour les beaux jours

vu que les activités sont limitées, autant profiter de son chez soi!
je vois que certaines d'entre vous ont commencé à recruter des nounous... il va falloir que je m'y mette sérieusement. je préférerai une place en crèche mais ici à marseille c'est quasi mission impossible! en plus les horaires sont un peu justes (18h30 max pour la récupérer).
pour celles qui ont des remontées acides, je sais pas vous mais moi mon médecin m'a prescrit du gaviscon, on y a droit et ça soulage vraiment! faut aussi éviter les plats trop épicés, depuis ça va mieux!
missbreizh c'est super pour ta copine! nous on a un couple de très bons amis qui en attendent un pour fin avril, du coup c sympa car ils seront proche aussi!
bichouso et cepha concernant la position de bb, moi aussi elle avait la tete en bas il y a 15 jours mais en fait ils bougent continuellement à ce stade, vendredi elle avait la tête en haut!
agat, pour moi c'est pareil ma soeur m'a dit "cool je vais être marraine" quand je lui ai annoncé la grossesse, donc pas le choix, mais de toute façon c''est elle que j'aurai choisie
mawaa: pour l'aménagement d'horaire je n'ai pas demandé car je suis au forfait journalier mais je sais que selon ma convention j'ai droit à 20 min de repos en plus par jour, du coup j'arrive un peu plus tard le matin. regarde tu y as peut etre droit aussi?
lilou pour le poids du bébé j'ai demandé vendredi à l'échographie si on pouvait avoir une estimation du poids à la naissance et gygy m'a dit que c'était trop tot. on peut le voir vraiment qu'à la 3eme echo. actuellement ma ptite puce fait 485g, apparemment c'est pile dans la moyenne.
sinon vous avez commencé vos listes de naissance si vous en faites? nous on hésite entre aubert et autour de bb, la famille nous demande sans cesse quand on va la mettre à disposition. mais on a du mal à trouver une jolie chambre pour notre princesse...
et coté poids vous en êtes où?? j'ai déjà pris 6 kg... et le 5eme mois se finit que dans 10 jours...
bonne aprem à toutes!!