bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
liloouuuuu
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

MademoiselleMélodie a écrit : elle m'a pas dit je pense qu'on en saura plus à la dernière écho
il faisait 436g à 21sa+4jours
c'est la gygy qui t'a donné une courbe pour savoir le poids estimé à la naissance?

Coucou

Oui c'est la gényco qui me l'a fourni dans tous les papiers, avec les récapitulatifs de l'écho et les photos
Image
Essai BB1 depuis mi-mai 2008.
Dernier jour des rrr le 11/10/11 et 5è IAC le 27/10/11.
[font=cursive]Mariée depuis le 25 septembre 2010[/font]

Image

mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je suis rassurée de voir les estimations de poids de vos bébé!
ma louloutte était estimée à 650g à 23 SA et j'avais peur que ça soit une grosse mémère, l'échographe m'avait dit que c'est "très bien"!
De toute façon rien n'est joué!
j'ai une écho de contrôle vendredi 30 mars, on verra bien et je demanderais à combien elle sera estimée à la naissance!

Sinon ba comme vous magnifique week-end, promenade au parc samedi avec mon chéri et ma grande, elle a pu se défouler en ramassant feuilles, cailloux et autre branchages! lol
Dimanche par contre aie aie, grosse fatigue !! et nuit blanche hier!
J'ai failli ne pas venir ce matin !

je pense demander un aménagement d'horaires pour finir une heure plus tôt! est ce que certaines d'entre vous l'ont fait ?

Bisous et bonne semaine!

PS: Pour info, reportage sur les femmes qui préfèrent accoucher chez elles sur Direct 8 jeudi.
justyn49

Hello à toutes! :ovu:

Pour moi c'est BB2, une 2e petite princesse prévue pour le 22/07/2012 papa est aux anges ! nous avons appris :+++: le 10/11/2011 à l'occasion de notre anniversaire de rencontre ;-)

Je suis aussi toute nouvelle créatrice d'une boutique en ligne de puériculture http://www.k-linoo.com

Mon but est d'aiguiller les Femmes dans leur futur métier de Maman en leur proposant des Ateliers à domicile GRATUITS, faisons passer le statut de Forum (virtuel) au réel en se soutenant et en se donnant toutes nos astuces de mamans ;-)

ma page Facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100002873863125
sev06
Fraise active
Fraise active

coucou les filles! :coucou:

je vois que les messages s'accumulent vite! ce week end avec ce beau temps on a aménagé la terrasse: faux gazon, chaises longues, je vais etre au top pour les beaux jours :wink: vu que les activités sont limitées, autant profiter de son chez soi!

je vois que certaines d'entre vous ont commencé à recruter des nounous... il va falloir que je m'y mette sérieusement. je préférerai une place en crèche mais ici à marseille c'est quasi mission impossible! en plus les horaires sont un peu justes (18h30 max pour la récupérer).

pour celles qui ont des remontées acides, je sais pas vous mais moi mon médecin m'a prescrit du gaviscon, on y a droit et ça soulage vraiment! faut aussi éviter les plats trop épicés, depuis ça va mieux!

missbreizh c'est super pour ta copine! nous on a un couple de très bons amis qui en attendent un pour fin avril, du coup c sympa car ils seront proche aussi!

bichouso et cepha concernant la position de bb, moi aussi elle avait la tete en bas il y a 15 jours mais en fait ils bougent continuellement à ce stade, vendredi elle avait la tête en haut!

agat, pour moi c'est pareil ma soeur m'a dit "cool je vais être marraine" quand je lui ai annoncé la grossesse, donc pas le choix, mais de toute façon c''est elle que j'aurai choisie :wink:

mawaa: pour l'aménagement d'horaire je n'ai pas demandé car je suis au forfait journalier mais je sais que selon ma convention j'ai droit à 20 min de repos en plus par jour, du coup j'arrive un peu plus tard le matin. regarde tu y as peut etre droit aussi?

lilou pour le poids du bébé j'ai demandé vendredi à l'échographie si on pouvait avoir une estimation du poids à la naissance et gygy m'a dit que c'était trop tot. on peut le voir vraiment qu'à la 3eme echo. actuellement ma ptite puce fait 485g, apparemment c'est pile dans la moyenne.

sinon vous avez commencé vos listes de naissance si vous en faites? nous on hésite entre aubert et autour de bb, la famille nous demande sans cesse quand on va la mettre à disposition. mais on a du mal à trouver une jolie chambre pour notre princesse...

et coté poids vous en êtes où?? j'ai déjà pris 6 kg... et le 5eme mois se finit que dans 10 jours... :???:

bonne aprem à toutes!!
Image
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou SEV06?

Merci de m'avoir répondu! j'ai jeté un œil sur les conventions et effectivement j'ai droit à une heure pare jour et ce depuis le 3 ième mois ! Par contre il faut que je prenne rdv avec la médecine du travail pour faire établir un certificat!

Sinon, côté poids moi c'est cata total, je suis à + 10 à 25 SA! Cela étant dit je suis fière de moi car ça fait deux mois que je maintiens ce + 10 à l'aide d'une alimentation plus équilibrée !!
C'est déjà ça!

Bon courage, bisousssssssssss
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi je suis à +3 kg à 25SA :wink:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Ce matin, dure la reprise j'ai eu le contrecoup du changement d'heure : résultat pas très bien dormie et donc fatiguée

Jujé : on a pas encore parler du parrain/ marraine même si il est prévu de le baptiser

Amandine : normalement on a pas le droit de licencier une femme enceinte : sauf si faute grave ou licenciement économique
j'ai trouvé un lien : http://droit-finances.commentcamarche.n ... e-enceinte

Mawaa :pour les aménagements d'horaires, ça dépend de la convention collective de ta société
Pour moi, c'est une heure en moins depuis le début du 4e mois (c'est toujours bon à prendre de ne pas être dans les bouchons du soir )
En revanche, j'ai fourni un certificat médical de mon médecin pas de la médecine du travail

Justyn49 : félicitations pour ta :cigonerose: et bienvenue parmi nous :coucou:

:bisou: :bisou:
Coucou je m'appelle Evan!Image
anna196
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes ! je suis nouvelle sur le forum g 19 ans et je suis enceinte de 5 mois et demi de ma première grossesse un peu beaucoup stressé . date du terme fixé pour le 21 juillet prochain qui approche a grand pas , envie de discuter de partager les expèriences de chacune , actuellement sans emplois je n'ai aucune activité pour passé mes journés ; plus trop de vie sociale non plus je serais donc ravie de faire la conaissance de maman et futur maman
frisson67
Fraise active
Fraise active

Merci Mélodie de me rassurer sur l'accouchement :tropdrole: pffff de tête façon je me dit qu'il faudra bien qu'il sorte que ce soit en un clic, dans la douleur, par césarienne... Pour le moment l'accouchement ne mangoisse pas du tout.

J'ai le même problème pour la nounou, j'ai fait une demande en crèche mais le réponse en avril/mai. Jai bonne espoir d'avoir une place (je suis une éternelle optimiste) mais vous voir chercher me questionne un peu quand même. Du coup j'ai appelé le relais assistante maternelle de ma ville qui m'a dit d'attendre.

Moi je prends une heure de grossesse depuis la 9 SG ( je bosse dans la fonction publique)

En ce qui concerne la prise de poid j'en suis à + 5 kilos à 26 SA

Bisous
Image
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][/font] :coucou: Anna bienvenue parmi nous et félicitations pour :bebegif:
C'est une fille ou un garçon que tu vas avoir?
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations