,
Siana : contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super que tu l'es annoncé à 2 de tes collegues et à tes beaux parents. Ne t'inquiète pas ce n'est pas trop tot pour l'annoncer, pour ma partiana, je l'ai annoncé tout de suite quand j'ai su ma grossesse pour ma fille comme pour bébé 2.
Je suis comme toi pour les symptomes j'ai juste la poitrine douloureuse le soir en enlevant mon soutien-gorge.
Bénac : moi aussi j'en entendu le coeur de ma creuvette lors de la dernière écho, la gygy m'a fait une écho sur le ventre mais comme elle a une bonne machine, on a bien entendu et vu le coeur, mon bébé mesurait 12 mm.
Mais pour les machines qui ne serve a écouter que le coeur comme les dopplers foetal ou encore les monitorings, c'est trop tot pour entendre le coeur de bébé, c'est plus vers 12 voir 14 sa. Mon homme m'a offert un doppler foetal, que je vais recevoir en fin de semaine mais à mon avis pour le moment je ne vais rien entendre, je serais a peine a 11 sa.
Marsupilamie : je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de raison que je ne fasse pas de lait puisque j'ai l'envie d'allaiter mais bon on se pose toujours des questions. Et puis comme ma mère n'a pas pu m'allaiter car son lait n'était pas assez consitant, j'espère que ça ne m'arrivera pas. Pour les gens autour de moi, c'est clair je les emm...., ils le savent bien, j'ai un caractère très fort, je ne me laisse pas faire. Mais pour ma fille, les gens me répétaient sans cesse que c'était pas bien de pas allaiter, ça ne m'a pas fais changer d'avis mais ça me soulais, je les envoyais ...,

.
C'est cool que tu es finis de regarder ce que la sage femme t'a donné, tu as raison de tout garder, ça va te servir quand bébé sera la.
Delph : c'est sur que d'allaiter 2 bébés, ça ne doit pas etre facile, il faut sinon que tu essais de les décaler d'une heure. La cousine de ma mère a fait ça et elle s'en ai plutot bien sortis. C'est à toi de voir.
Je suis contente que nous soyons triplette, Marsupilamie, toi et moi. On va pouvoir comparer nos échos et nos éxamens.
Pour la toxo, je sais qu'il n'y a pas de raison de l'attraper, je ne l'ai pas eu pour ma fille et entre non plus mais bon ce sont des maladies qui font un peu peur. Je ne veux pas que ma creuvette soit infecté par quelques maladies que ce soit, je l'aime déjà tellement !!
Bonne soirée.
Bisous