lolita-du62 : j'ai jamais fais de fausse couche donc je connais pas les sympthome mais j'avais pas mal au dos juste tiraillement bas ventre mais c'etait normal moi j'en parlerai a ton homme car vous etes deux dans cette histoire
iletaitunefois26 : pour moi ovulation a j17 car ta temp monte en plateau haut doucement sinon les douleurs aux ovaires ne signifie pas qu'il y a ovu car elle peuvent arriver avant pendant ou meme apres l'ovu donc ca idique juste que ca travail c'est tout
sinon si on change les temp on arrive toujours a trouver une ovu c'est pour ca qu'il faut entrer les bonne temp et ne plus y touché
caro1406 : peut etre ovu a j18 mais a confirmer dans les prochain jours mais si il y a pas encore eu d'ovu ca ne serai tarder vu ton test
laetitia51 : peut etre ovu le 6 comme tu pense mais ta courbe ne monte pas vraiment en plateau haut et en plus avec toute les temp qui manque en début de cycle c'est dur d'interpreter ta courbe car on connais pas vraiment ton plateau bas donc c'est a confirmer dans les prochains jours
rastawoman45 : attend demain pour faire un test car cette baisse me fais penser a arrivée de

donc si demain elle ne remonte pas ce n'est pas la peine d'en faire un