Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Doudie
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

rastawoman45 a écrit :Bonjour,
Voici ma courbe aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 74892e0c33

Merci

Bonjour !!
cette baisse peut annoncer les :rougedecolere: demain !!!!
sauf ci celle-ci remonte demain tu peux envisager de faire un test !!
C5 = Que pensez-vous de ma courbe?

*°... Dame CigOgne seras-tu avec mOi ...°*Image

C1 = 32j Que pensez-vous de ma courbe?

C2 = 33j Que pensez-vous de ma courbe?

C3 = 43j Que pensez-vous de ma courbe?

C4 = 36j - 8DPO

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolita-du62 : j'ai jamais fais de fausse couche donc je connais pas les sympthome mais j'avais pas mal au dos juste tiraillement bas ventre mais c'etait normal moi j'en parlerai a ton homme car vous etes deux dans cette histoire

iletaitunefois26 : pour moi ovulation a j17 car ta temp monte en plateau haut doucement sinon les douleurs aux ovaires ne signifie pas qu'il y a ovu car elle peuvent arriver avant pendant ou meme apres l'ovu donc ca idique juste que ca travail c'est tout
sinon si on change les temp on arrive toujours a trouver une ovu c'est pour ca qu'il faut entrer les bonne temp et ne plus y touché :wink:

caro1406 : peut etre ovu a j18 mais a confirmer dans les prochain jours mais si il y a pas encore eu d'ovu ca ne serai tarder vu ton test :testovu: :oui:

laetitia51 : peut etre ovu le 6 comme tu pense mais ta courbe ne monte pas vraiment en plateau haut et en plus avec toute les temp qui manque en début de cycle c'est dur d'interpreter ta courbe car on connais pas vraiment ton plateau bas donc c'est a confirmer dans les prochains jours

rastawoman45 : attend demain pour faire un test car cette baisse me fais penser a arrivée de :rougedecolere: donc si demain elle ne remonte pas ce n'est pas la peine d'en faire un
kassoule
Top fraise
Top fraise

coucou,

ma courbe est toujours aussi bizarre la temp a un peu monter ... dois-je continué de faire la courbe ou sa sert a rien ?

Merci :bisou:
c1 : 23 jours
c2 : 28 jours
c3 : 28 jours
c4 : positif 06/07/11
Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kassoule a écrit :coucou,

ma courbe est toujours aussi bizarre la temp a un peu monter ... dois-je continué de faire la courbe ou sa sert a rien ?

Merci :bisou:
:coucou: non continue a la faire tu en est qu'au debut enfin apres c'est toi qui vois :-D
Doudie
Top fraise
Top fraise

bonjour a celles que je n'ai pas saluées...

ça fait presque 10 jours que je ne suis pas venue discuter de ma courbe av vs ... mé je reviens pour voir ce que vous en penC ...
il ne doit pas y avoir grand choz a dire mais ja trouve perplexe ce debut de courbe !!
avant k je mette ma tempé d'hier et de ce matin le logiciel me dizai "ovu probable le 16 aout" mais la il a déchanté car sa fé yoyo !!

C4 = 36j - 8DPO
laeti1307

Coucou les filles j'espère que vous allez bien je suis nouvelle sur ce forum... je suis en essai depuis janvier 2009 j'ai 22 ans et mon homme bientôt 25 ans..je voulais savoir si vous auriez un avis sur ma courbe?? svp?? merci :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Image
laeti1307

Doudie a écrit :bonjour a celles que je n'ai pas saluées...

ça fait presque 10 jours que je ne suis pas venue discuter de ma courbe av vs ... mé je reviens pour voir ce que vous en penC ...
il ne doit pas y avoir grand choz a dire mais ja trouve perplexe ce debut de courbe !!
avant k je mette ma tempé d'hier et de ce matin le logiciel me dizai "ovu probable le 16 aout" mais la il a déchanté car sa fé yoyo !!
Bonjour moi je pencherais pour ovu le 16 août... :wink:
Image
Image
Doudie
Top fraise
Top fraise

ah oé oci to !!?!! sa sré bien la 1ere fois ke joré un cycle a pe pré normal voir court alr !! ten mieu !! car dab g d cycles assez longs (32-34 jours)
merci pr ta reponse !! :wink:

Esaibb2 jpe te dmander ton avis ? si c le 16 js deg pasq av mon homme on aura pas u le temps de faire grand chose !! snif !! :tropdrole:

C4 = 36j - 8DPO
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Doudie a écrit :bonjour a celles que je n'ai pas saluées...

:coucou: en faite faut attendre voir si elle continue de montée car tu est encore en plateau bas meme si elle a remontée c'est pas encore assez haut donc pour moi pas ovu a j16 mais si ca monte demain peut ovu aujourd'hui ou demain donc on en saura plus dans les jours qui suivent en tout cas tp pour ne pas la loupé
kassoule
Top fraise
Top fraise

esaibb2 a écrit : :coucou: non continue a la faire tu en est qu'au debut enfin apres c'est toi qui vois :-D

ok je vais continué alors :wink: pour le jour de l'ovul c'est bien le logiciel qui le marque ... désolé c'est ma premiére courbe alors je suis un peu perdu
c1 : 23 jours
c2 : 28 jours
c3 : 28 jours
c4 : positif 06/07/11
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations