Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
DydyChups
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Un petit :coucou:

herbaty
, j'espère que la SF à dis vrai, en tout cas je :croisedoigts: pour toi :wink:

Espérons que la nouvelle lune, nous apporte de beaux :bebegif:

Pour moi les contractions commencent à pointer leurs nez depuis cet aprem :croisedoigts: et comme je n'ai jamais eu de contractions douloureuses depuis le début de ma grossesse :???: hé bien le stress commence à monter :grattelatete: même si j'ai hâte que :bebegif: soit dans mes bras, avec la douleur pleins de questions arrivent Grrrrrr :reflechis:
Chéri est allé m'acheter du Spasfon, j'attends un peu et si ça continue, je vais en prendre et on verra... allé restons :zen: Lol

Gros :bisou: à toutes & bonne soirée.

Image

Image

claire2152
Top fraise
Top fraise

Herbaty, j'ai testé la methode italienne et ça me donne pas de contractions... dommage! en tout cas, pour toi, c'est bien parti! :wink:

Caid, je ne sais pas si ma puce va venir maintenant... je suis assez septique et ne m'attends à rien. je pourrais dire après accouchement quels étaient les signes avant coureur! :-D

Dydy, si tes contractions sont douloureuses, tu fais bien de prendre des spasfonds. moi j'en ai des douloureuses mais je les laisse passer car je me dis que c'est encore assez supportable. bon le pire c'est quand tu es dans le lit! pour ne pas déranger chéri avec des gémissements! :lol:

j'ai une copine qui m'a dit de regarder la lune le jour de conception et de compter 9 pleines lunes et regarder ensuite quand tombe la lune de conception. bon, ça ne m'a pas beaucoup aidé car je ne sais pas quel jour est mon jour de conception... mais j'accoucherai entre le 28 et le 31 mars, je me suis mise un peu de marge du coup! on verra si ça s'avère réel!
vlg1728
Top fraise
Top fraise

le sperme fait maturer le col, ça ne donne pas de contraction il me semble :grattelatete: par contre, jouir peut provoquer des contrax très désagréables :lol:
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
herbaty
Super fraise
Super fraise

Vlg moi ca men donne... Mais est ce du au sperme ou a lintrusion intempestive ;) je ne saurais dire
vlg1728
Top fraise
Top fraise

coucou petites pensées pour les filles qui n'arrivent pas à dormir mais pour des vraies raisons :coucou: (style contrax ou remontées acides). Moi c'est juste que ce soir j'ai vraiment pas envie de dormir du côté gauche (plutot envie de dormir sur le ventre ou sur le dos haha) donc incapable de trouver une bonne position, alors jme suis levée :lol:
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Loreena06
Top fraise
Top fraise

herbaty a écrit :Vlg moi ca men donne... Mais est ce du au sperme ou a lintrusion intempestive ;) je ne saurais dire
Oui il parait que ça donne des contractions, et c'est également le cas pour moi.
C'est pour ça qu'en ce moment chéri se retire, il a trop peur de déclencher l'accouchement lol mais dans une semaine on va pouvoir y aller :tropdrole:
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

loreena je crois q qd on le fait pour declencher là ca marche plus :tropdrole:
rien n'y a fait cette nuit!!!

vlg pas cool tes pb de position :wink: ici mal de dos comme dhab mais bon ça va, ya pire!
cline_mart
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :m1:

alors comme ça vous êtes plusieurs à tenter la méthode italienne !!!
Nous aussi :calin: hier soir pour fêter la signature de notre compromis de vente pour la maison ... j'ai pas accouché cette nuit mais j'ai super mal dormi !!! :???:

Dydy, où en es-tu ? toujours des contractions ? Si elle sont douloureuse il faudrait peut être tel à la mater pour savoir ...
en principe les contractions de travail ne sont pas douloureuses ???
même chose pour toi Claire ...

Herbaty ... j'espère que ta sage femme disait vrai ... bientôt bb dans tes bras ..

Bon allez ... je continue mon marathon .... rangement de l'appart et nettoyage ... par petite dose chaque jour ...

Bonne journée
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image
caid056
Fraise active
Fraise active

coucou :coucou:

et ben vous en avez bien de la chance d'avoir encors de la libido...
Car moi.. :-( :-( :-( elle est partie se cacher je crois... :ouin:
j'espere la retrouver assez vite! :tropdrole: :tropdrole:

Cline-mart alors eske tes :calin: ton declenché des contractions??

Pcq moi j'ai toujours entendu dire que sa en declenché :reflechis:
Car le sperme contient des prostaglandines et le gel que l'on utilise pour declencher un accouchement contient de la prostaglandines!!! :lol:

bonne aprem :coucou:
DydyChups
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Hé bien pas de contractions de la nuit, sans même prendre quoi que ce soit :etonnant: donc rien de particulier pour le moment :wink:

Aujourd'hui et depuis quelques temps je sens que mon ventre est de plus en plus bas et ça appuie mais il me semble que c'est normal donc j'attends bien sagement que :bebegif: se décide :-D

cline_mart bon marathon :tropdrole:

caïd pour les calins moi ça ne m'a jamais provoqué de contractions pour le moment ou alors non douloureuses donc :???:

En tout cas en ce moment :bebegif: adore me boxer et me donner des coup de têtes, il y va gaiement !!!

:bisou: à toutes.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations