Coucou les nanas!
Bon ça y est je n'ai plus de gamin à la maison... Alan est reparti avec sa mère

et Arthur est reparti avec son père!!

Enfin!! Parce qu'en plus de m'avoir empeché de dormir l'autre nuit, de vouloir se faire porter... Ben il m'a refilé son infection bronchique... Du coup je suis malade depuis ce matin!! Je n'ai ni mangé de la journée, ni bouger de mon canap!!
Sinon j'ai vu mon médecin ce matin, je suis prolongée jusqu'au 31 mars, avec une radio à faire... Il ne comprend pas pourquoi ça traine comme ça... Bref, je ne prend personne en garde avant longtemps longtemps longtemps...
Latos,
Un très bon anniversaire à ton fils!!! J'espère que tu as trouvé le cadeau tant recherché!! Et que ton fils était content!!
Essaye de te reposer quand même!! Je sais que ce n'est pas facile (je sais de quoi je parle!), mais c'est pour ton bien!
Anna,
Tu n'as vraiment pas eut des grossesses faciles!! Mais apparemment ça doit pas être si terrible, puisque tu recommences

.
Je

pour que ton gygy te prescrive un petit coup de pouce pour faire bébé...
Moi j'ai profité d'aller chez le médecin ce matin, pour qu'il me prescrive le supplément en folates, et aussi les suppléments en calcium que ma belle soeur a eut pour "faire une petite fille"... Bon je sais que je peux paraitre ridicule, mais je me dis que je ne risque rien d'essayer

.
Une bonne soirée les filles
Bisous