♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

merci bcp les filles pour mn loulou j lui es fai lire et il était tt content il vs fait de gros bisous.

millie je te comprends il aime koi ton loulou si tu veux kon te donne des idées, moi j ai tjr pa trouvé koi lui prendre il en a tellement .

donc shopping cet aprem pour trouver la perle rare pour lui faire plaisir lol

anna repose toi bien ta raison

:bisou: les filles

lapsycho
Top fraise
Top fraise

Coucou les nanas!

Bon ça y est je n'ai plus de gamin à la maison... Alan est reparti avec sa mère :-( et Arthur est reparti avec son père!! :applose: Enfin!! Parce qu'en plus de m'avoir empeché de dormir l'autre nuit, de vouloir se faire porter... Ben il m'a refilé son infection bronchique... Du coup je suis malade depuis ce matin!! Je n'ai ni mangé de la journée, ni bouger de mon canap!!

Sinon j'ai vu mon médecin ce matin, je suis prolongée jusqu'au 31 mars, avec une radio à faire... Il ne comprend pas pourquoi ça traine comme ça... Bref, je ne prend personne en garde avant longtemps longtemps longtemps...

Latos,
Un très bon anniversaire à ton fils!!! J'espère que tu as trouvé le cadeau tant recherché!! Et que ton fils était content!!

Essaye de te reposer quand même!! Je sais que ce n'est pas facile (je sais de quoi je parle!), mais c'est pour ton bien!

Anna,
Tu n'as vraiment pas eut des grossesses faciles!! Mais apparemment ça doit pas être si terrible, puisque tu recommences :tropdrole: .

Je :croisedoigts: pour que ton gygy te prescrive un petit coup de pouce pour faire bébé...

Moi j'ai profité d'aller chez le médecin ce matin, pour qu'il me prescrive le supplément en folates, et aussi les suppléments en calcium que ma belle soeur a eut pour "faire une petite fille"... Bon je sais que je peux paraitre ridicule, mais je me dis que je ne risque rien d'essayer :lol: .

Une bonne soirée les filles

Bisous
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
anna0712
Super fraise
Super fraise

kikou les filles ,

lapsycho: c'est vrai :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais la peur est la a chaque fois et puis ce bb la sera le dernier apres C'EST FINI !!!!! j'aurais assez repeuplé la france :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

mon mari m'a dit que je serai :enc: cette année : :tropdrole: il prend pas de risque lui on est qu'en mars !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Oui Anna c'est sur que ce n'est pas moi qui vais repeupler la France avec un seul bébé :tropdrole: :tropdrole: . Et oui pas trop de risque, il reste 9 mois à ton mari pour être performant :-D .

Sinon moi, je suis contente (vous allez dire que je suis une vilaine! :-D ) mais la mère d'Alan qui est enceinte (oui c'est de la jalousie ça m'avait énervée d'apprendre qu'elle était enceinte alors que moi j'attendais encore un oui de mon homme) attend un petit garçon à nouveau... Elle aurait aimé une petite fille...

Et maintenant je :croisedoigts: pour que le "traitement fille" marche!! Vous allez me prendre pour une folle, mais ça fait du bien de voir qu'elle n'a pas tout ce qu'elle veut... (oui mon homme lui accepte tout, donc des fois c'est un peu gonflant). Voilà c'est dit, je suis une vilaine et j'assume :tropdrole: :tropdrole:

En fait ça fait du bien des fois!

Une agréable journée à vous! Moi je suis clouée au lit avec 38°5 de température (médic pris!) alors qu'il fait super beau dehors!

Bisous bisous
Test pipi + le 31/08

anna0712
Super fraise
Super fraise

oh bah alors qu'est ce que tu couve la ???

bah repose toi bien :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Mon neveu que j'ai gardé avait une infection pulmonaire... Au vue de ma toux, je pense que je l'ai attrapé. Donc la je prend sirop, médic pour la température, et un antibio général.. On verra ce que ça donne lundi.

Et toi que vas tu faire??

Les autres filles, j'espère que tout le monde va bien, et que vous profitez du beau temps!

Bisous
Test pipi + le 31/08

marjo_laine23
Première fraise
Première fraise

Aujourd'hui : relaxe! On est samedi, me suis levée à 10h! Mmmm Trop bien!

Mon fils a pas fait de bruit ce matin pour pas nous réveillé! Il avait intérêt! lol

Sinon je sais pas ce qu'on fera aujourd'hui... On verra bien!

Bonne journée à toute! Et... N'oubliez pas que c'est ce WE que vous changez l'heure (et ça c'est vrai ce coup-ci! lol)
marjo_laine23
Première fraise
Première fraise

Latos : à quand ton départ pour Las Vegas? Tu y resteras combien de temps? As-tu réservé une chapelle ou un truc du genre ou vous verrez sur place?
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Marjolaine,
Cool ton grand de vous laissez dormir!! Mais bon je dis rien Alan se lève quand même relativement tard...

Sinon c'est moi qui part à Las Vegas et non Latos ^^. Et sinon non on a rien prévu, on improvisera sur place... Je ne sais pas trop comment ça se passe, et on ne le fait pas reconnaitre en France.

Bonne journée les filles

Bisous
Test pipi + le 31/08

marjo_laine23
Première fraise
Première fraise

Effectivement... j'avais pas écrit le bon nom ^^

J'espère qu'on aura droit à un compte-rendu du voyage! :)
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations