Novembrette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cococalie
Top fraise
Top fraise

Re: Novembrette 2012

coucou les filles !! comment allez vous ? tout ce passe bien ?

moi je boss de nuit donc fatigué mais sinon ca va ! tjs pas de nouvelle de la gygy je commence a en avoir marre c long ca fait deja deux semaine qu'avec mon médecin vasculaire on la appeler !! jarrete pas dappeler mais chaque fois je tombe sur la secrétaire !!

delph super contente que tout aille bien c super !!!

mauricaldo une petite précison je nai pas fait de FC ; bébé est belle et bien la ! tu a du te trompé ca arrive !!

:bisou: :bisou:
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image

cocomika21
Super fraise
Super fraise

cococalie a écrit :coucou les filles !! comment allez vous ? tout ce passe bien ?

moi je boss de nuit donc fatigué mais sinon ca va ! tjs pas de nouvelle de la gygy je commence a en avoir marre c long ca fait deja deux semaine qu'avec mon médecin vasculaire on la appeler !! jarrete pas dappeler mais chaque fois je tombe sur la secrétaire !!

delph super contente que tout aille bien c super !!!

mauricaldo une petite précison je nai pas fait de FC ; bébé est belle et bien la ! tu a du te trompé ca arrive !!

:bisou: :bisou:
C'est vraiment la .... que t'arrive pas à joindre ton gygy ... la secretaire ne peut pas te le passer ?
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
cococalie
Top fraise
Top fraise

ben en faite du a mon passer c un peu compliqué !!
je voit un medecin vasculaire (car je dot faire des piqures pour la circulation du sang !)
donc il y a 15jours je le vot pour mon renouvellement d'ordonnance et donc comme prévu il a appeler la gygy mais seulement elle ete en vacance ( je precise qu'à la base elle ne prend pas de nouvelle personne mais comme ils se connaisse elle va me prendre enfin jespere car pas de nouvelle lol) , donc il a laisser un message a la secrétaire en expliquant bien la situation et avec mes coordonné pour quelle me rappele !!
seulement jeudi dernier pas de nouvelle jai donc appeler la maternité et la secrétaire ma dit quelle avais eu beaucoup de message pendant ses vacances donc quelle les traiter en allant ! bon ben ok jattend !!

aujourdhui ca fait deux semaine , hier jai donc rappeler mon medecin vasculaire qui ete en consultation donc je suis tombé sur la secrétaire ( qui elle est tres gentil je la voit a chaque fois) elle a tout noté et ma dit kelle transmettai au plus vite mon message pour kil puisse rappeler la gygy !! et quil me rappelerai !!

donc vola jattend jattend jattend mais je commence a perdre patiente !!
un peu compliqué tout ca !! mais avec un suivi special va falloir ke je my fasse !!

(dsl pour le roman lol) !
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image
plum427
Première fraise
Première fraise

merci nath pour ton message :)
:-D
Image
plum427
Première fraise
Première fraise

merci aussi à Cococalie et cocomika. C'est sympa de se soutenir.
Allez courage les filles :coucou: .

bises
Image
cocomika21
Super fraise
Super fraise

C'est normale qu'on se soutiennent mutuellement !! C'est le but du fofo ! :wink:
JeanneImage

Image
nath1205
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, apres la mycose de lundi c'est rhyno pharyngite!!!
j'espere que ca fait pas de mal a mon petit tetard
Image
Aléna
Top fraise
Top fraise

On peut pas dire que tu sois chanceuse Nath, soigne toi bien, bon courage ...
Image

[align=center]SORIANE <3

Essai bébé 2 depuis le 20 décembre 2013
C1 : 60J
C2 : 37J
C3 : 39 J
reprise de la pillule[/align]
valerieg
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, je suis Valérie, je suis enceinte de ma 4e grossesse. La première fut en 2010 j'ai accouché à 26s de mes jumeaux debut 2011. en janvier et en février 2012 jai fais des fausses couches. La je suis enceinte demain (vendredi) je serais a 6 semaines de grossesse. j'ai des pertes vaginales qui ont du sang. Lundi et mercredi jai eu des pds et sa avais doublé donc cetais correcte. demain jai un autre pds et un echo, j'espere que tout va bien. Je suis completement épuisé et j'ai hate detre rassurer que la grossesse va bien. Donc je vais surment venir vous jaser sa de temps en temps, car du a mes fausse couche on en parle pas toute de suite a nos famille donc jai personne a qui parler pour dire comment je me sens. Donc passez une belle journée !! bye bye bonne soiré :))
Nous avons hate de te voir mais arrive à terme stpImage

Fête à Ludo et LucasImage
cocomika21
Super fraise
Super fraise

valerieg : bienvenue parmis nous ! Moi aussi j'ai eu du sang dans mes pertes mais je n'ai pas consulté ni fait de prise de sang. J'ai fait 1 fausse couche avant d'avoir ma fille. Donc tu n'as pas d'enfant ? Je suis desolée pour ton IMG ... Tu as fait beaucoup de FC ?
N'Hesite pas à venir nous parler !!
JeanneImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations