DP9 qui me suit jusqu'au test ???
Re: DP9 qui me suit jusqu'au test ???
Je viens de regarder les courbes, à priori on est pareilles... ! Chouette !!!
Bonsoir les filles,
demain c'est la rentrée pour moi...bouh pas très envie, j'ai passé de super vacances...chez moi, je me suis posée et retrouvée.
C'est parti à nouveau pour le compte à rebours, voici ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
biz et bonne semaine à toutes, j'espère que vous allez bien.
A plus,
julie
demain c'est la rentrée pour moi...bouh pas très envie, j'ai passé de super vacances...chez moi, je me suis posée et retrouvée.
C'est parti à nouveau pour le compte à rebours, voici ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
biz et bonne semaine à toutes, j'espère que vous allez bien.
A plus,
julie
Ciao le girls,
voici la mienne bizzare bizzare pas d'ovulation généralement c'est tout de suite aprés mes
peut etre du au fort stress de ce mois franchement je ne comprend pas
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0397611909
Une bonne journée
Delph
voici la mienne bizzare bizzare pas d'ovulation généralement c'est tout de suite aprés mes

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0397611909
Une bonne journée
Delph
Bonjour les filles !
Comment allez vous ? Où en êtes vous dans vos cycles ? Des + ?
De mon côté je suis à J31 (j'ai des cycles de 31/32 jours) et je crains d'attendre mes règles (douleurs bas ventre ). Je pense que je ne referai pas de courbe de température comme ce mois-ci, ça m'a permis de ne pas trop focaliser sur les essais.
Bonne journée ! et bonne chance !
De mon côté je suis à J31 (j'ai des cycles de 31/32 jours) et je crains d'attendre mes règles (douleurs bas ventre ). Je pense que je ne referai pas de courbe de température comme ce mois-ci, ça m'a permis de ne pas trop focaliser sur les essais.
Hello Eden,eden29 a écrit :Bonjour les filles !
Pour moi, le 8è cycle vient de commencer...avec mes règles hier...
Moi je continue la courbe, elle est très bien mais ça ne suffit pas puisque bébé ne vient pas.
J'ai aussi pris RV chez ma gynéco, j'y vais vendredi 30. On verra bien. Le mois dernier, j'ai quand même été moins obsédée, la reprise du boulot et sur les chapeaux de roues m'a aidé je pense.
Je fais la courbe juste pour pouvoir éviter que la gynéco me renvoie pour 3 mois dans mes pénates. Au moins, j'ai gagné ce temps là. On va voir ce qu'elle me dit mais je pense avoir pas mal attendu. Mon ami a 43 ans, j'en ai 32. Au moins savoir s'il y a quelque chose qui empêche petit bébé de venir ou si tout va bien et c'est juste dans ma tête.
bises
Julie-Anne
Bonsoir Julie-Anne,
Désolée que ça n'ait pas marché pour toi cette fois. Je te souhaite que ce cycle soit le bon.
Tu as raison de dire que tu peux gagner du temps avec les courbes car la gynéco risque de les demander. Je vais peut-être reconsidérer la chose.
Moi aussi j'ai 32 ans et mon homme 36.
Toujours pas de
ce soir ... demain je pense avec début du 7ème cycle. Je me laissé également 1 mois avant de revoir mon ma généraliste qui est aussi ma gynéco.
Bonne chance à toutes !
Désolée que ça n'ait pas marché pour toi cette fois. Je te souhaite que ce cycle soit le bon.

Tu as raison de dire que tu peux gagner du temps avec les courbes car la gynéco risque de les demander. Je vais peut-être reconsidérer la chose.
Moi aussi j'ai 32 ans et mon homme 36.
Toujours pas de

Bonne chance à toutes !

- aman2du46
- Super fraise
Les filles, y a longtemps que je suis pas venu, honte à moi !!
Comment vous allez?
Vos cycles ils en sont ou??
Comment vous allez?
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Super Aman2du46. C'est un +++. Félicitations !!!aman2du46 a écrit :Les filles, y a longtemps que je suis pas venu, honte à moi !!
Comment vous allez?

C'est génial Amanda !!aman2du46 a écrit :Les filles, y a longtemps que je suis pas venu, honte à moi !!
Comment vous allez?
Moi j'en suis au 8è cycle...j'attends depuis septembre...c'est long mais je suis moins nerveuse ou en tous cas j'y pense moins...
J'ai peur ne pas avoir de pb gynéco, ça me soule.
Je te souhaite que tout se passe le mieux du monde.
J'en rêve tellement, comme nous toutes...
Allez les filles, bon courage et contente d'avoir de vos nouvelles.
Bises
Julie-Anne
Bonjour les filles !
Grande nouvelle ce matin. Mes règles n'étant toujours pas là à J34 (dpo 18) ce matin et après 3 jours de tests d'ovulation franchement positifs, je viens de faire un test de grossesse Clear blue qui est
.
Ca me note enceinte de 2-3semaines. J'ai pris RDV lundi soir avec mon médecin. J'ai hâte de faire la prise de sang pour confirmer et en savoir plus !
Côté symptômes pas grand chose si ce n'est des petites tensions dans les seins et le bas du ventre qui travaille très légèrement certains jours ... ce que j'avais pris pour l'arrivée des
il y a peu.
J'en reviens pas! Je suis abasourdie !
Je vous tiendrai au courant ! Bon week end à toutes ! Et M.... !!!!! à celles qui attendent leur
Grande nouvelle ce matin. Mes règles n'étant toujours pas là à J34 (dpo 18) ce matin et après 3 jours de tests d'ovulation franchement positifs, je viens de faire un test de grossesse Clear blue qui est

Ca me note enceinte de 2-3semaines. J'ai pris RDV lundi soir avec mon médecin. J'ai hâte de faire la prise de sang pour confirmer et en savoir plus !
Côté symptômes pas grand chose si ce n'est des petites tensions dans les seins et le bas du ventre qui travaille très légèrement certains jours ... ce que j'avais pris pour l'arrivée des

J'en reviens pas! Je suis abasourdie !
Je vous tiendrai au courant ! Bon week end à toutes ! Et M.... !!!!! à celles qui attendent leur

-
- Informations
-