Gizmogarou --> Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Merci!
Nala--> Quelle entrée remarquable!

Bay-heckmamn --> Le Cameroun. Pas facile pour se téléphonerni pour avoir des nouvelles. T'inquiète ca se passera vite ^^
Bonne soirée les girls.

Pas grand chose de neuf pour moi. je suis en week-end demain soir, j'ai hâte ! on part pour notre anniversaire de mariagePapillon_94 a écrit :hello les girls!!!
Merci!
Nala--> Quelle entrée remarquable!Ca a l'air d'aller beaucoup mieux.
Que racontes-tu ?
Bay-heckmamn --> Le Cameroun. Pas facile pour se téléphonerni pour avoir des nouvelles. T'inquiète ca se passera vite ^^
Bonne soirée les girls.![]()
![]()
Pas grand chose de neuf pour moi. je suis en week-end demain soir, j'ai hâte ! on part pour notre anniversaire de mariagePapillon_94 a écrit :hello les girls!!!
Merci!
Nala--> Quelle entrée remarquable!Ca a l'air d'aller beaucoup mieux.
Que racontes-tu ?
Bonne soirée les girls.![]()
![]()
Bah, je suis fatiguée, mes seins font un peu mal, mais c'est comme ça tous les cycles.....krysalex a écrit :![]()
![]()
Baby,
Si j'étais toi, je patienterai encore un peu même si c'est difficile.
Tu as des symptomes ?
De mon côté rendez vous chez gygy géniale. Elle est super sympa. Mais bon, verdict pourri: mon chéri est stérile. Donc, on doit faire une FIV. Super! C'est vraiment un combat pour nous de faire un bébé! Enfin, j'espere qu'on y arrivera!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités