nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

:coucou: Bibine,

heureuse d'avoir de tes nouvelles :-D :-D

ah oui, ta rentrée va être un petit peu + difficile vu le changement de niveau :wink: mais c'est super comme ça tu n'as pas le temps de te lasser :lol: !!

J'ai vu ta courbe :reflechis: effectivement les :rougedecolere: devraient bientot arrivée si tu es réglée comme avant la FC :???:

Pour moi, et bien c'est aujourd'hui la baisse de :maladeglagla: mais pas de :rougedecolere: encore :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Sinon, j'espère que Nath, Vivi,Laure vont bien :grattelatete: ...

:bisou:

bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !! Enfin déjà coucou Gaelle parce que les autres sont un peu occupées ces derniers temps !! :-D

Je suppose que vous êtes toutes parties en vacances un p'tit peu!! Ou en tous cas que vous vous dorez la pilule au soleil sur votre balcon tous les midis au lieu de venir nous faire un petit coucou!! :lol:

De mon côté ça roule, tjs pas de rdc en vue... pourtant ma :maladeglagla: est basse... j'en arrive même à me demander si j'ai vraiment ovulé puisque mes :maladeglagla: ne sont pas montées très haut... M'enfin j'ai quand meme eu des douleurs d'ovu et ces 2 derniers jours des douleurs de rrrr...
Alors patience!!

J'hâte d'avoir mon rdc car je crois bien que je vais recommencer les essais dès le cycle suivant!! Je me sens prête tant dans ma tête que dans mon corps et en plus je revois gygy le 24 aout pour vérifier si tout va bien depuis la FC... donc si elle est ok je pense redémarrer!! Alors vite vite mes rrr!!!! :-D

Et toi Gaelle... ta courbe me semble bien stable ce matin!!! J'espère que c'est bon signe!! :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Bibine,

je vois que le moral est haut + haut c'est super :good: , tu as très vite remontée la pente et j'espère que gygy te donnera son feu vert aussi :wink: !!

Je serais contente de continuer à te suivre :tropdrole: !!

Pour moi, et bien je sais pas trop pour ma courbe :grattelatete: je vais essayer d'etre patiente jusque dimanche si pas de :rougedecolere: avant :trefle: :trefle: :trefle: ce serait trop beau :tropdrole: :tropdrole: !!

bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Gaelle!!

J'ai vu que ta :maladeglagla: avait encore baissé un peu ce matin !! allez t'en es à 15 dpo je :croisedoigts: !!
De mon côté...pfff... toujours rien en vue et :maladeglagla: qui stagne à 36.9... je suis sure de ne pas etre enceinte sinon ma :maladeglagla: serait plus élevée mais mes rrr n'arrivent pas pour autant!!

En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Bibine !!

bon et bien mon :testgrossesse: est :negatif: :???: malgres une hausse de :maladeglagla: ce matin :grattelatete: ...
mais en même temps j'ai passé une nuit lamentable, ça a du jouer sur ma :maladeglagla: (migraine et maux de dents :ouin: )....

Bonne journée à toi!
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Gaelle!!

Désolée pour ton test de ce matin! Bon selon comment il est dosé, peut etre que c'est encore un peu tôt pour qu'il soit positif..
Et puis du coup tu ne peux pas trop te fier à ta :maladeglagla: de ce matin si tu as mal dormi... Bon je continue à :croisedoigts: pour toi!!

De mon côté, ah y est mes rrrr sont là!!! :applose:
Je suis bien contente, je repars pour un vrai cycle en espérant que gygy me dise que tout va bien et que je peux reprendre les essais!!

Bon dimanche, moi j'ai un bâptème auj et il fait beau c'est génial!
Tiens moi au courant dans la soirée si tes rrr ne sont tjs pas là!
:bisou: :bisou:
En binome avec Nanou !

Courbe
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bibine,je vois que tu as le moral et que tu recommence un nouveau cycle.C'est super, j'espère que gygy te donnera le feu vert pour recommencer les essais !!!! :applose:

Gaellle : je trouve super ta courbe d'ailleurs je pense que tu as ovulé lorsque ta temp était la plus basse, mais ca ne reste que mon avis. :croisedoigts: pour que tu es un beau :r+: et pas tes rrrr.

De mon côté, tout va bien, sauf qu'avec cette chaleur j'évite de sortir.
Mon chéri me manque mais on a fait la moitié du parcours...
Le 24 comme bibine j'ai rdv chez gygy pour mon rdv mensuel, il me tarde pour qu'il me rassure. Le 8 septembre j'ai mon echo morpho et là aussi il me tarde car je découvrirai enfin le sexe.
Sinon dsl de pas venir souvent mais la semaine suis au boulo et le w-e quand je peux aller sur l'ordi,c'est lui qui fait des siennes... FICHU VIRUS !!! :rougedecolere:

Laure,Nath, j'espère que vous allez bien !!!
GROS BISOUS
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Vivi, trop contente de te relire :-D :-D ça doit pas etre facile si longtemps sans ton homme... :-( Déjà 4 mois de grossesse, ohlala...ce que le temps passe...reposes toi bien si ton corps te le réclame surtout avec cette chaleur :???: ...viens nous raconter ta prochaine écho :applose: :applose:

Bibine, :-D :-D :applose: :applose: super pour tes :rougedecolere: !!! c'est vrai que là on est toujours super contente de les voir venir :tropdrole: en route pour une nouvelle aventure essais BB!! :lol:

Bon et bien comme je m'en doutais, chute de :maladeglagla: ce matin....hier au soir pertes marrons mais pas encore ce matin...concretement les :rougedecolere: seront là au + tard demain :???: :-(

Bonne journée les filles!!

bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Vivi contente d'avoir de tes nouvelles!! Et aussi de voir que tout va bien pour toi!!

Gaelle désolée pour toi... la baisse de ce matin et les pertes brunes d'hier ne sont malheureusement pas bon signe... pfff!!

Bon en tous cas si c'est bien l'arrivée de tes rrr on va se suivre de très près pour le cycle qui arrive.

En binome avec Nanou !

Courbe
NATH3007
Top fraise
Top fraise

salut les fillesçà y est je susi de retour à la civilisation !la semaine dernière vacances avec ma petite famille en bord de mer et dc sans ordi :???: cete semaine encore en vacances ds le sud cette fois ci chez mes BP vers aix en provence. je ne suis jamais trop fan des semaines chez mes BP mais pour le coup c'est agreable de se reposer et qu'on s'occupe bien de julie par ailleurs :wink: et oui il faut dire que ej commence aps mal à fatiguer, les nuits ne sont pas tjs les mieux entre tiraillements, pipi, chaleur etc..enfin bref !contente de vous lire et d'avoir de vos news..bibine finalement le RDC a fini par arriver, je ne penserais pas que ce serait si long :etonnant:  mais bon l'essentiel c'est que tu sois ds un nouveau cycle, prete à rebondir :-D tu nous diras pour ton rdv le 24/08
gaelle tu as l'air aussi en forme et comme dis bibine vous allez avoir des cycles vraiment similaires :-D tu as un rdv d'ici qqs temps non ?
vivi, sympa de te lire aussi .. c'est vrai que tu en es deja à 4 mois! çà file !!! tu te sens bien ? la fatigue des premiers mois ets passée? et comment tu comuniques avec ton hommes pdt ces longs mois ? tel et internet ? webcam peut etre ?

je n'ai lu que les derniers messages, je n'ai rien vu de laure, c'est plus haut ?

bon sinon les filles .. il faut qu'on avance sur le prenom :oops: rien ne vien tpour l'instant et je realise que j'en suis à moins de 2 mois .. çà va commencer à m'inquieter! je me dis la semaine prochaine qd on sera sur paris, julie tjs en vacances chez mes BP, on aura le temps avec stephane d'y reflechir serieusement ...

je suis très desolee mais ej sens que je vous en ai mis une tartine ... allez on va dire que j'avais un petit credit vu que je ne suis pas venue pdt mes vacances :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

biz
nath
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations