salut les fillesçà y est je susi de retour à la civilisation !la semaine dernière vacances avec ma petite famille en bord de mer et dc sans ordi

cete semaine encore en vacances ds le sud cette fois ci chez mes BP vers aix en provence. je ne suis jamais trop fan des semaines chez mes BP mais pour le coup c'est agreable de se reposer et qu'on s'occupe bien de julie par ailleurs

et oui il faut dire que ej commence aps mal à fatiguer, les nuits ne sont pas tjs les mieux entre tiraillements, pipi, chaleur etc..enfin bref !contente de vous lire et d'avoir de vos news..
bibine finalement le RDC a fini par arriver, je ne penserais pas que ce serait si long

mais bon l'essentiel c'est que tu sois ds un nouveau cycle, prete à rebondir

tu nous diras pour ton rdv le 24/08
gaelle tu as l'air aussi en forme et comme dis bibine vous allez avoir des cycles vraiment similaires

tu as un rdv d'ici qqs temps non ?
vivi, sympa de te lire aussi .. c'est vrai que tu en es deja à 4 mois! çà file !!! tu te sens bien ? la fatigue des premiers mois ets passée? et comment tu comuniques avec ton hommes pdt ces longs mois ? tel et internet ? webcam peut etre ?
je n'ai lu que les derniers messages, je n'ai rien vu de laure, c'est plus haut ?
bon sinon les filles .. il faut qu'on avance sur le prenom

rien ne vien tpour l'instant et je realise que j'en suis à moins de 2 mois .. çà va commencer à m'inquieter! je me dis la semaine prochaine qd on sera sur paris, julie tjs en vacances chez mes BP, on aura le temps avec stephane d'y reflechir serieusement ...
je suis très desolee mais ej sens que je vous en ai mis une tartine ... allez on va dire que j'avais un petit credit vu que je ne suis pas venue pdt mes vacances
biz
nath