gizmogarou a écrit :Baby_heckmann, j'espère que tu auras un beau

à offrir à ton homme pour son anniversaire ! moi ce serait bien tombé pour ce week-end, notre anniversaire de mariage ! en tout cas bon courage pour ces trois semaines sans lui. en plus j'imagine que s'il est au Cameroun tu ne dois pas pouvoir le joindre facilement ? qu'est-ce qu'il fait là-bas ?
Gizmogarou, ça faisait un bail que tu n'étais pas passée.... Mais bon, te revoilà
Bon, mon homme est ingénieur du BTP. Son boulot c'est de répondre aux appel d'offres du gouvernement pour des ponts, des tunnels, des routes, etc.... Mais là, la boîte qu'il travaille fait tout cela, mais un peu partout en Afrique. Donc il voyage pour soit rencontrer le client (le gouvernement ou les archis responsables du projet), ou pour faire la remise du prix ou pour visiter les chantiers que sont déjà en cours... Cette fois-ci, c'est visite de chantier, en plusieurs villes..... Bon, c'est un peu compliqué, mais je pense avoir répondu à ta question....
Nala, ton toutou va mieux apparement.... Je suis contente pour lui!!! T'as quoi comme chien????
Krysalex, je te comprends parfaitement.... La fin de mon C3 a été tellement stressante, que pour le C4 je n'ai pas fait ni de courbe ni des

... Mais à la fin j'étais tellement angoissée

(est-ce que j'ai bien placé les calins, est-ce que je suis déjà en retard, etc) que j'ai tout repris pour le C5....
Si non, les filles, vous allez bien???
Bye!!!! Bon ap!!!!!
Essay BB1 depuis Oct/2011 et C9: +++ le 24/06!!!!!!!!
- écho à 8SA: 1.8cm et 173bpm!!!!
- écho à 13SA: 7.5cm et 150bpm!!!
- écho à 23SA: une petite princesse!!! 486g!!!
- écho à 27SA: tout va bien!!! 950g!!!!
- écho à 34SA: t'as bien grandi! 2.2kg!!!
Ma princesse Emilie arrive bientôt....