Mon aventure BB1!! - 7 essayeuses, 5 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mon aventure BB1!!

[dropshadow=blue]Nala[/dropshadow]
Beh oui copine, j'ai vu que tu étais là, alors je suis venue aussi!!! :tropdrole:

[shadow=blue]babi_heckmann[/shadow]
Alors, on ne m'a rien fait comme traitement. :tropdrole:
Le gygy m'a fait une écho, et m'a dit qu'il voyait que mes ovaires etaient très très paresseux! Il a voulu que je fasse une Hystéro mais là, j'ai dit STOP! Je ne ferais rien!! :tropdrole:

Je comprends le fait que tu imagines faire un joli cadeau à ton chéri avec un :+++: ! Je te le souhaite!

Que fais ton chéri pour partir si loin, et si souvent?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....

Papillon_94
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi Krysalex ... Je trouve vraiment bien que vous syez si :zen: tous les 2. JE ne sais pas si j'y arriverai.

Babi-heckmann --> JE comprends. J'aurai aimé un :+++: ce mois-ci aussi. Ca aurait fait un chouette cadeau pour nos 6ans mais bon à priori ca n'a pas l'air le cas ... Alors j'espère que le cycle prochain sera le bon.
Courage courage, on est là pour te soutenir pendant l'absence de ton chéri. Profites-en pour te faire des plateaux repas devant des bons films de filles :-D
Mais c'est clair que 3 semaines c'est long

Nala --> Alors quoi de neuf ?

Ici et bien c'est la galère. Tout semble être contre moi : pas de :+++: je pense, je viens d'apprendre que suis inspectée lundi, et ce avec une classe épouvantable, et en plus aujourd'hui ils étaient survoltés :marre: :marre: :marre:
Bref vivement le week end et surtout surtout les vacances.
Lui : 29 ans Moi : 27 ans
Ensemble depuis 6ans

]Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 39 jours
Cycle 3 : 34 jours
Cycle 4 : TG le 9/07/12 ++
PDS le 12/07/12 --> 14 222 IU/L

Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Papillon.
Oh tu sais, nous sommes :zen: maintenant! Mais, on est passés par des moments pas très cools!!!

Tu es Prof?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Papillon_94
Top fraise
Top fraise

Oui enfin professeur des écoles en grande section de maternelle :-D c'est un chouette métier mais cette année j'en ai :marre: :marre: :marre:
Lui : 29 ans Moi : 27 ans
Ensemble depuis 6ans

]Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 39 jours
Cycle 3 : 34 jours
Cycle 4 : TG le 9/07/12 ++
PDS le 12/07/12 --> 14 222 IU/L

Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-D
J'imagine bien qu'avec les petits quelques fois, ça doit être dur!
Mais en même temps, très interessant!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
gizmogarou
Top fraise
Top fraise

Bienvenue ici aussi krysalex !
tu ne fais pas de courbe de température au fait ? ton cycle a commencé quand ?

Baby_heckmann, j'espère que tu auras un beau :+++: à offrir à ton homme pour son anniversaire ! moi ce serait bien tombé pour ce week-end, notre anniversaire de mariage ! en tout cas bon courage pour ces trois semaines sans lui. en plus j'imagine que s'il est au Cameroun tu ne dois pas pouvoir le joindre facilement ? qu'est-ce qu'il fait là-bas ?

Papillon_94, bon courage pour ton inspection ! mes parents sont tous les deux dans l'Education nationale ainsi que ma belle-mère alors je sais ce que c'est ^^

A toutes, quoi de neuf sinon ?
C1 : 36 jours ; C2 : 65 jours ; C3 : 36 jours ; C4 : 39 jours ; C5 : 46 jours ; C6 : 34 jours ; C7 : +++ le 28 juillet !
Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Non, je ne fais plus de courbes! Cela m'a trop pris la tête! Mon cycle a commencé le 24 février! Donc, je ne dois pas être loin de la fin de celui-ci.
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
nala60120
Top fraise
Top fraise

Re: Mon aventure BB1!! - 10 essayeuses

:coucou: les miss

me voici me voila

:tropdrole: j'ai fait une belle entrée non :-D

krys on :croisedoigts: pour que ton cycle se poursuive :wink:

il faut beau il y a du soleil c'est super je vais allez promener mon toutou cette aprem enfin c'est lui qui va me promener mais bon

:bisou: les miss
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
gizmogarou
Top fraise
Top fraise

Re: Mon aventure BB1!! - 10 essayeuses

Salut Nala !

je suis toute éblouie de ton entrée ! :-D
c'est clair que c'est agréable ce beau temps ! ça donne la pêche ! ^^
ton chien va mieux alors ?
C1 : 36 jours ; C2 : 65 jours ; C3 : 36 jours ; C4 : 39 jours ; C5 : 46 jours ; C6 : 34 jours ; C7 : +++ le 28 juillet !
Image
babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

gizmogarou a écrit :Baby_heckmann, j'espère que tu auras un beau :+++: à offrir à ton homme pour son anniversaire ! moi ce serait bien tombé pour ce week-end, notre anniversaire de mariage ! en tout cas bon courage pour ces trois semaines sans lui. en plus j'imagine que s'il est au Cameroun tu ne dois pas pouvoir le joindre facilement ? qu'est-ce qu'il fait là-bas ?
:coucou: Gizmogarou, ça faisait un bail que tu n'étais pas passée.... Mais bon, te revoilà :applose: :applose:

Bon, mon homme est ingénieur du BTP. Son boulot c'est de répondre aux appel d'offres du gouvernement pour des ponts, des tunnels, des routes, etc.... Mais là, la boîte qu'il travaille fait tout cela, mais un peu partout en Afrique. Donc il voyage pour soit rencontrer le client (le gouvernement ou les archis responsables du projet), ou pour faire la remise du prix ou pour visiter les chantiers que sont déjà en cours... Cette fois-ci, c'est visite de chantier, en plusieurs villes..... Bon, c'est un peu compliqué, mais je pense avoir répondu à ta question.... :wink:

Nala, ton toutou va mieux apparement.... Je suis contente pour lui!!! T'as quoi comme chien????

Krysalex, je te comprends parfaitement.... La fin de mon C3 a été tellement stressante, que pour le C4 je n'ai pas fait ni de courbe ni des :testovu: ... Mais à la fin j'étais tellement angoissée :rougedecolere: (est-ce que j'ai bien placé les calins, est-ce que je suis déjà en retard, etc) que j'ai tout repris pour le C5....

Si non, les filles, vous allez bien???

Bye!!!! Bon ap!!!!!
Essay BB1 depuis Oct/2011 et C9: +++ le 24/06!!!!!!!!
- écho à 8SA: 1.8cm et 173bpm!!!!
- écho à 13SA: 7.5cm et 150bpm!!!
- écho à 23SA: une petite princesse!!! 486g!!!
- écho à 27SA: tout va bien!!! 950g!!!!
- écho à 34SA: t'as bien grandi! 2.2kg!!!

Image

Ma princesse Emilie arrive bientôt....Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations