duphaston

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pouny73
Fraise active
Fraise active

Re: duphaston

Coucou les filles

Mades je te comprend ! C'est dur d'apprendre une grossesse surtout quand toi même tu en chies ! Je crois en notre :+++: :+++: :enceinte+:

Imilka cool pour tes :regles: vivement ton Jour d'ovu !!!! Pour pleins de :calin:

Nala ne t'inquiète pas tu es à J12 ! Je crois en une ovu :croisedoigts: et vivement ton rdv de mai

Ce matin ma temp montent encore ! J'espère que ce sera bénéfique mais je n'y crois pas trop car elle remonte à 7DPO du coup le logiciel se plante dans mes DPO :tropdrole:
J'ai un petit peu mal au ventre !

pouny73
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Mades je te comprend ! C'est dur d'apprendre une grossesse surtout quand toi même tu en chies ! Je crois en notre :+++: :+++: :enceinte+:

Imilka cool pour tes :regles: vivement ton Jour d'ovu !!!! Pour pleins de :calin:

Nala ne t'inquiète pas tu es à J12 ! Je crois en une ovu :croisedoigts: et vivement ton rdv de mai

Ce matin ma temp montent encore ! J'espère que ce sera bénéfique mais je n'y crois pas trop car elle remonte à 7DPO du coup le logiciel se plante dans mes DPO :tropdrole:
J'ai un petit peu mal au ventre !
imilka
Top fraise
Top fraise

tu m étonne d que les :regles: sont parti je lui fait sa fete a mon homme!!!! surtout pdt l ovu ....
retour a la casse depart!!
arret pillule 1/10/2011
c1 52 jrs
c2 48jrs
c3 28jrs
c4 28jrs
c5 enceinte ( avril/juin)

26/06 FC
+ reprise contraception

21/07 49 jrs + courbe
08/09 c7 + duphaston et courbe
c8 dudu