duphaston

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mades
Top fraise
Top fraise

Re: duphaston

Salut les filles,

Nala, tu cherches un lgt plus grand pour :bebegif: ?

Sinon moi tjs pas de :regles: et :testgrossesse: :negatif: Donc allez savoir ce qu'il se passe là dedans. pour le :negatif: c'était sur je le sentais, mais ma gygy était tellement sure que ça allait être +. Mais bon c'est pas grave c'est reparti pour un nouveau cycle.

pouny73
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute:

Comment allez vous ?
Pour ma part c'est pas trop la grande forme ! Je suis dans l'espoir et le désespoir en même temps ! Mardi à mon écho de contrôle du clomid mon fofo s'est perçé et présence de liquide donc normalement ovu mais ma température était tjrs basse hier et aujourd'hui elle est remontée à sa base initiale ! 36,6 !
Que penser ???????
Mades : bizarre que tu n'es pas tes règles et que ce soit :negatif: ! Tu devais les avoir il y a combien de temps ? Tu as fais des BHCG ou juste un :testgrossesse: ?
Nala ! Vivement le fin des :regles: pour les :calin: ! Pour ma part ça a été un peu dur ce mois ci car tu te dis que tu fais des :calin: pour faire un :bebegif: et pas parce que tu en a envie ! Bref Maintenant que l'ovu est censé être passée c'est mieux :wink:
Des bisous mes belles :fraisinaute: et pleins de :+++:
mades
Top fraise
Top fraise

Pouny, si tu vas ovuler t'es partie pour les :calin:

Moi je devais avoir mes règles la semaine dernière. J'ai fait :testgrossesse: et pds. à la pds présence de l'hormone mais pas suffisamment pour une grosses dû coup j'ai fait un :testgrossesse: hier pour voir si je n'avais pas fait la pds trop tot est c'était :negatif: :marre: :marre: :marre:
pouny73
Fraise active
Fraise active

mades a écrit :Pouny, si tu vas ovuler t'es partie pour les :calin:

Moi je devais avoir mes règles la semaine dernière. J'ai fait :testgrossesse: et pds. à la pds présence de l'hormone mais pas suffisamment pour une grosses dû coup j'ai fait un :testgrossesse: hier pour voir si je n'avais pas fait la pds trop tot est c'était :negatif: :marre: :marre: :marre:
À l'écho j'ai ovulé le gygy ma dit mais ma temp est bizarre! Cf ma courbe en signature! À ta pds ton hormone est dose à combien car en dessous de 4 c'est :negatif: mais si ça se trouve tu as une grossesse tardive ! Moi a ta place je referai une pds demain si tjrs de :regles:
nala60120
Top fraise
Top fraise

:coucou: les miss

comment sa va en debut de se week end ?
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mades
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Alors ce week end ?

Désolée Nala, pas de fofo ce week end, j'étais trop dégoûtée par mon week end. Zhom à bosser samedi, donc je me suis tapée les courses et le ménage toute seule et dimanche temps pourri, on devait partir en moto en Dordogne, dû coup tout a été annulé à cause de la pluie!!!! :ouin: Et ce matin je me lève pour aller travailler, et là grand ciel bleu, trop la rage, en plus zhom qui travaille pas ajd, j'adore commencer les semaine comme ça. J'ai prévenu mes collègues que j'étais d'une humeur massacrante, dû coup personne ne me parle, comme ça pas d'histoire de gosses.
Sinon les vilaines sont arrivées ce week end. Je commence à faire mes courbes de temp. sauf que j'ai oublié de le faire ce week end, deux jours sans la prendre, c'est pas grave. J'ai commencé ajd. Par contre, question, comment vous faites pour mettre une température en incertaine ? J'ai pas trouvé.

:bisou:
imilka
Top fraise
Top fraise

cc pour la temp incertaine en se qui me concerne c le logi qui le met tout seul.

sa y é dudu terminé j attend mes :regles: il me semble qu on les a dans les 5 jrs c bien ca ?
pour ma par ma courbe .... a fond encors^pas d ovu pour moi a mon avis :marre:
retour a la casse depart!!
arret pillule 1/10/2011
c1 52 jrs
c2 48jrs
c3 28jrs
c4 28jrs
c5 enceinte ( avril/juin)

26/06 FC
+ reprise contraception

21/07 49 jrs + courbe
08/09 c7 + duphaston et courbe
c8 dudu
c9 dudu et clomid
c10 dudu et clomid
c11 dudu + clomid + E2
mades
Top fraise
Top fraise

imilka, pour les :regles: après le dudu ça dépend des :fraisinaute: moi elles arrivent environ 1 semaine après.
C'est vrai que ta courbe a fait de sacrés pics et le logiciel ne pas mis de DPO.

Pour la mettre en incertaine, j'ai trouvé, il faut changer l'heure de prise de température.
nala60120
Top fraise
Top fraise

:coucou:

mades nouveau cycle nouvelle espoir mais faut pas être dégouter de ton week tu te ratrapera se week ma belle

imilka pour ma part quand je fini dudu elle arrive 3 jour apres pile poile
mais dans certain cas elle peuve arriver jusqu'a 15 jours apres arret de dudu

pour ma par ma température est bizarre se cycle la elle tourne autour des 36.6 ou 36.8 enfin je vien de commencer mais c'est la premiere fois quelle me fait sa :grattelatete:
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mades
Top fraise
Top fraise

Après pour les températures, est ce que le temps peut aussi jouer sur notre température corporelle ? La semaine dernière il a fait super chaud, en tout cas dans le sud ouest, et depuis ce week end les températures sont vachement redescendues.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations