Salut les filles
je vous lis tres souvent.. mais bon c'est vrai que lorsqu'on est en pose on a moins a raconter :)
J'ai enfin fini ma pillule.... j'ai mes regles mais j'ai bien peur que mon kyste ne sois pas parti.. car je n'ai pas saigne tant que ca, qu'en pensez vous?
une fois j'avais eu un kyste et mes regles avaient ete abondantes pendant au moins 1semaine.... la j'ai beaucoup saigne dimanche et lundi mais mnt pas grd choz... enfin, je saurai vendredi, j'ai pris rdv avec mon gygy... esperons que mon kyste soit parti car je n'ai pas du tout envie d'avoir une operation.
A part ca je voulais demander a toutes les filles qui ont fait des Fiv de partager leur point de vue en ce qui concerne le traitement.
Je pense demander a mon docteur de passer directement a la FIV... ca fait 2ans que j'attends. mon fiance et moi avons une grde difference d'age.. je ne veux plus attendre! dites moi ce que vous en pensez les filles.
Pr info, je vis en turquie et ici si la femme a plus de 35ans ou si ca fait un moment que vous attendez, il suffit de demander une FIV pr l'avoir.

bisous a toutes
Cocotte desole pr ton negatif.. j'espere que tu arrives a rester positive

tot ou tard petit bebe arrivera :)
Lolotte, je croise les doigts pour toi, des symptomes??
Marl j'espere qu'etre en pose vous fait du bien a toi et ton cheri... moi ca m'a fait du bien de faire un break et de penser a autre chose pour un mois :)

bonne chance les filles
1ere IAC le 6 Fevrier.... resultat le 20 Fevrier ----
2emeIAC le 7 Mai.... resultat le 21 Mai