INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cocotte83
Top fraise
Top fraise

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Merci les fille pour vos encouragements. C'est vraiment très gentil :wink:

DPO 16 aujourd'hui Toujours pas de règles, mais c'est normal étant donné que je prenais de la progestéron suite à mon IAC. Le mois passé j'ai eu 1 semaine de retard à cause de ça. J'ai refait un test hier matin à DPO 15 et belle et bien négatif alors je ne crois vraiment pas être enceinte. Je vais en refaire un demain matin pour être certaine, mais je n'ai aucun espoir.
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle

cocotte83
Top fraise
Top fraise

Je n'aurai pas à refaire un test de grossesse demain finalement car mes règles ont commencé cette après-midi. Donc en route pour ma 4e IAC!!!!
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
lolottedu33
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles j' espère que vous allez bien mon verdict approche à grand pas par contre ma pds est le 23 car ma gygy m' a fait une ordonnance 17 jrs après IAC donc faudra un peu de patience mesdames :wink: je ferais quand même un test pipi demain ou jeudi pour voir sinon ça va le morale est là y a plus qu' à :croisedoigts: mais je vous tiens au jus gros :bisou: Lolotte
Essai bb depuis 2008
Séries d'examens début 2011
Traitement pour IAC début Nov 2011
IAC 1: 27 *11 *2011 négatif
IAC 2: 18 *01 *2012 négatif
IAC 3: 08 *03 *2012 négatif
En route pour FIV
marl1
Top fraise
Top fraise

Lolotte, oui ton test est vers le 23 (IAC le 8, + 14= 22) mais tu es à 12dpo aujourd'hui donc effectivement tu peux faire un test pipi ! J'espère fort fort fort fort FORT que ce sera :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gredin, Clacla, Juliepanic le verdict approche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
aline888
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

je vous lis tres souvent.. mais bon c'est vrai que lorsqu'on est en pose on a moins a raconter :)
J'ai enfin fini ma pillule.... j'ai mes regles mais j'ai bien peur que mon kyste ne sois pas parti.. car je n'ai pas saigne tant que ca, qu'en pensez vous?
une fois j'avais eu un kyste et mes regles avaient ete abondantes pendant au moins 1semaine.... la j'ai beaucoup saigne dimanche et lundi mais mnt pas grd choz... enfin, je saurai vendredi, j'ai pris rdv avec mon gygy... esperons que mon kyste soit parti car je n'ai pas du tout envie d'avoir une operation.

A part ca je voulais demander a toutes les filles qui ont fait des Fiv de partager leur point de vue en ce qui concerne le traitement.

Je pense demander a mon docteur de passer directement a la FIV... ca fait 2ans que j'attends. mon fiance et moi avons une grde difference d'age.. je ne veux plus attendre! dites moi ce que vous en pensez les filles.
Pr info, je vis en turquie et ici si la femme a plus de 35ans ou si ca fait un moment que vous attendez, il suffit de demander une FIV pr l'avoir.

:bisou: bisous a toutes

Cocotte desole pr ton negatif.. j'espere que tu arrives a rester positive :wink: tot ou tard petit bebe arrivera :)
Lolotte, je croise les doigts pour toi, des symptomes??
Marl j'espere qu'etre en pose vous fait du bien a toi et ton cheri... moi ca m'a fait du bien de faire un break et de penser a autre chose pour un mois :)

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: bonne chance les filles
Modifié en dernier par aline888 le 20 mars 2012, 19:07, modifié 1 fois.
1ere IAC le 6 Fevrier.... resultat le 20 Fevrier ----
2emeIAC le 7 Mai.... resultat le 21 Mai
celine1976
Fraise active
Fraise active

hello lolote on :croisedoigts: jesp que tu vas ns faire un beau :+++: . Oui tu peux le faire aujourdhui le test pipi :wink: . Gros a ttes
lolottedu33
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles demain je m' arrête acheter un test puisque que c'est le bon moment ,aline 888 pour ce qui mes symptômes jesuis barbouillé de temps en temps ,des sensations aux seins et aux ventre mais je me suis senti en pleine forme pas comme d' habitude , :zen: au maximum et des pensées positives conseil de choupchoup75 :wink: mais je ne sais pas si c'est :+++: :bisou: Lolotte
Essai bb depuis 2008
En route pour FIV
choupchoup77
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!

Lolotte ...continue avec les penséees positives ...Ca marche !!! Pour moi écho de controle cet apm .... tout va tres bien ..on a vu 2 :tetine: :tetine: .... et on a entendu leurs petits coeurs ...c était un moment magique :-D

Alors les filles .... quand le moral est en berne , pensez à moi ...tout peut arriver et vous aussi vous l aurez votre :+++: :+++: . Gardez espoir , soyez :zen: mais surtout restez positive ... le moral aide beaucoup à la réussite.

je continuerai à prendre de vos nouvelles, car vous m'avez fait beaucoup aidé dans mon parcours ...

:bisou: :bisou:
moi ok
mon loulou = zozos ralentis et pas tres nombreux
Essai bb1 depuis mai 2010
IAC1 octobre 2011 ++++ mais FC à 5SG
IAC2 janvier 2012 ------
IAC3 18 février 2012....+ + + taux à 1000 / 2 272 et 5320 !! echo le 20 mars : 2 BB avec activité cardiaque ...que du bonheur !!!
celine1976
Fraise active
Fraise active

choupchoup tu vois je te l'avai dit vu ton taux c'était certain qu'il y en avait 2 c trop topppppp . Je suis trop contente pr vs !!!! ça ns donnes de l'espoir... Moi c reparti pr mi avril insé Numero 2 . gros :bisou:
lolottedu33
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est super choupchoup78 je suis très contente pour toi ça va me motivé encore plus gros bisous ma belle :bisou: :pompom: :pompom:
Essai bb depuis 2008
En route pour FIV
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations