Arrêt pilule symptômes et pds ----,douleurs ovaires quand j

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

Re: Arrêt pilule symptômes et pds ----,douleurs ovaires quand j

J'aimerais savoir si c'est normale d'avoir le bout du téton blanc et il sont tous le temps dure .

sabi1411
Première fraise
Première fraise

Ny2ssou a écrit :J'aimerais savoir si c'est normale d'avoir le bout du téton blanc et il sont tous le temps dure .
C'etait un de mes symptomes avant que je sache ke j'attendais bb.

Je pense ma belle que tu devrais allé voir ton gygy et non pas d 'attendre.Vas faire une pds et vu tes symptomes je ne ve pa te donner des fausses joies mais je pense ke tu es :enceinte+:

Du moins je croise les doigts pour que je ne me trompe pas,
Tiens nous au courant;
:bisou:
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

sabi1411 a écrit : C'etait un de mes symptomes avant que je sache ke j'attendais bb.

Je pense ma belle que tu devrais allé voir ton gygy et non pas d 'attendre.Vas faire une pds et vu tes symptomes je ne ve pa te donner des fausses joies mais je pense ke tu es :enceinte+:

Du moins je croise les doigts pour que je ne me trompe pas,
Tiens nous au courant;
:bisou:
Dacors merci la j'ai rdv avec mon médecin a 15H45 :)
j'espere ne pas me tromper aussi :)
bisou
sabi1411
Première fraise
Première fraise

Tiens nous au courant, j 'espere ke tu auras une tres bonne nouvelle à nous annoncer :croisedoigts:
gros bisous
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

sabi1411 a écrit :Tiens nous au courant, j 'espere ke tu auras une tres bonne nouvelle à nous annoncer :croisedoigts:
gros bisous

Retour de mon rdv mon medecin je croi qu'elle est beau elle et meme pas choqué de mes retaredd de regle , elle a regardé mes tetons et elle a pincer ce qui ma fait mal mais elle a cru que du lait aller sortir un peu bizar je pense pas qu'il y en a de suite et puis elle ma pas redonner une pds car elle pense que cela ne sert a rien car j'en ai fait une l'autre jour donc elle ma donner une echo qui ce fera samedi ^^ donc voila je sais pas quoi penser :(
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

sabi1411 a écrit :Tiens nous au courant, j 'espere ke tu auras une tres bonne nouvelle à nous annoncer :croisedoigts:
gros bisous

Retour de mon rdv mon medecin je croi qu'elle est beau elle et meme pas choqué de mes retaredd de regle , elle a regardé mes tetons et elle a pincer ce qui ma fait mal mais elle a cru que du lait aller sortir un peu bizar je pense pas qu'il y en a de suite et puis elle ma pas redonner une pds car elle pense que cela ne sert a rien car j'en ai fait une l'autre jour donc elle ma donner une echo qui ce fera samedi ^^ donc voila je sais pas quoi penser :(
sabi1411
Première fraise
Première fraise

Ny2ssou a écrit :
Bizarre ton medecin.et bin maintenant tu n as qu a plus a attendre samedi kel patience
j aurais pas tenu.je croise les doigts
gros bisous
pour tes seins ca m avait fait ca et mtn ils sont normaux.J espere quue tu ne te fais pas une grossesse nerveuse en tout cas j espere :reflechis: que tu
sabi1411
Première fraise
Première fraise

Pardon que tu auras une bonne nouvelle.
Gros bisous
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

sabi1411 a écrit :Pardon que tu auras une bonne nouvelle.
Gros bisous
C'est long juska samedi lol ba on ma dit une grosses nerveux je devrai avor mes regle donc je pense pas que c'est sa ... je sais pas bizar touss sa
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je n'etais pas trop là ces derniers jours alors cette pds ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations