tabaya a écrit :bienvenue
@debbie 22
je suis suivie a SVP/ port Royal depuis mai 2011
j'ai téléphoné vers mi ou fin mars, on m'a envoyé le dossier dans la foulée que j'ai renvoyée et apres j'ai recu les rdv et les ordos pour faire un spermo chez eux + rdv biologiste + rdv doc pma
comme j'habite loin j'ai pu avoir le rdv biologiste et doc pma le meme jour le 16 mai
mon doc pma a voulu que je fasse une tentative avant le mois d'aout (car service fermé) j'ai donc eu tout le protocole et l'ordo pour commencer la pilule sur le cycle de juin à ce 1er rdv et on a pu fixer aussi un rdv de cs entrante (cs ou on te donne le feu vert pour commencer les ttt) en meme tps que le 2nd rdv pma !!!
après tout s'est enchainé assez vite, pas mal d'examens à faire en attendant ce 2nd rdv pma + cs entrante (20 juin)
début juillet debut protocole fiv malheureusement je n'ai pas assez reagi au ttt pour cette tentative et on a du stopper en cours de route en juillet
comme tu vois ca a été très vite pour moi mais j'avoue avoir eu du bol car j'ai pu coupler des rdv par 2 fois ..
voila un peu mon début de parcours, je suis plutot contente de la prise en charge, meme si y'a bcp de monde j'ai pas eu l'impression d'etre un numero, les équipes sont sympas
n'hésites pas si tu as besoin y'a tjrs qq'un qui te répondra

Bonjour les filles,
je viens voir s'il y a de place ici, mais surtout pour avoir le ressenti de celles qui comme moi sont à SVP-Port Royal, comment les choses se sont passées pour vous avec le déménagement...
je vous fais un petit recap me concernant : on est entrés à SVP-Cochin en mars 2011, on aurait dû commencer en juin ou juillet (fermé en août), et finalement j'étais dans les starting blocks pour commencer mon ttt pour FIV1 début septembre.
J'ai fait la mauvaise répondeuse, alors mon ttt a été stoppé net après la 1ère ou 2e pds de contrôle... la claque !
Après il y avait le déménagement, alors je n'ai pu reprendre qu'en février avec les maxi-doses du coup !
A cause de mon endométriose, je n'avais pas bcp de fofos, 3 ont été ponctionnés, qui ont donnés 2 embryons beaux-gosses (je n'ai rien au congélo), transférés le 3 mars.
J'ai fait ma 1ère pds le 15, j'étais seulement à
32, et absolument PERSONNE de la pma ne m'a appelée, j'y suis allée le lendemain (!) en début d'aprèm, on m'a dit à l'accueil que c'était normal, de pas m'inquiéter, les sages-femmes n'avaient appelé personne le matin mais qu'on m’appellerait dans l'aprèm... à 17h toujours rien, alors je commence à appeler 10 mille fois tous les numéros sur le carton bleu... personne ! Et enfin, je tombe sur la "cadre supérieur", qui comprenant mon désarroi prend mes coordonnées, et 5 min plus tard une gygy, tout aussi adorable que la mienne me rappelle...
elle me dit que c'est un positif, de pas m'inquiéter, que le tout c'est que ça augmente, de bien continuer à prendre les ovules et les patchs, de refaire un pds le lendemain...et de pas m'inquiéter si les SF ne me rappelaient pas dans la foulée, c'est qu'elles le feraient lundi...
donc 2e pds hier, la loose, gt à
35 seulement, là mon monde s'écroule, et toujours personne de SVP-Port-Royal pour m'appeler ni pour répondre au tel...
ça veut dire que depuis le début de mes pds, je n'ai pas reçu les instructions promises par les SF... on ne m'a même pas dit de refaire une pds demain matin...
j'irai en faire une... mais je me sens abandonnée par une équipe que j'apprécie beaucoup et contre laquelle je n'ai ni l'envie ni la force d'être en colère...
Prendre un "moins" potentiel, après un "plus" qui arrive au bout de 5 ans d'infertilité dont 1 an de pma... c'est dur... mais si en plus on est abandonné dans la nature par ceux à qui on fait confiance...
bref... j'espère n'avoir pas pris trop d'espace,
à bientôt les filles