bébé pour octobre 2012 votre poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
lyna865
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

tevy a écrit :Merci lyna865. Pour moi aussi c'est ma 2ème grossesse. J'avais pris 8 kilos pour la 1ère (bébé de 3kilos 660 à 8 mois et demi) et j'avais tout reperdu en sortant de la maternité. Je me souviens plus combien j'avais pris à 11 SG pour le 1er ( mais je pense pas que c'était autant), tout ce dont je me rapelle, c'est que j'ai pû rentrer dans mes jeans jusqu'à la fin. Evidemment, je ne pouvais plus les fermer à partir du 5ème-6ème mois. C'est vrai aussi que j'ai perdu 3 kilos durant les 2 mois qui ont suivi l'accouchement (trop fatiguée pour avoir de l'appétit :wink: ). Je ne les ai jamais repris.
Je fais attention à manger équilibrer pour que bébé soit en pleine santé, mais je veux pas me priver pour autant. J'essaye de me réguler sur la semaine... On verra si çà marche :croisedoigts:
super tevy
idem pour moi pour ma première rien pris des jambes , juste poitrine et bidou :-D . si on mange équilibrer il y a pas de soucis + les vitamines que l'on doit prendre je ne vois pas vraiment se que l'on risque a prendre le minimum. a par faire raller les autres :-D comme gygy me dit t'inquiet tu a des réserve alors ne prend pas trop si non tu le regrettera ! demain petite sortie en famille alors rrr la balance va sauter lundi et vendredi balance au gygy ! faudra aussi que je régule sur la semaine. aller on fait attention on ne va pas trop prendre :croisedoigts: pour ma première je n'avais rien pris en début juste 400gr a 10 sa + 2kg a 14sa en suite petit a petit :zen:
Image

tevy
Première fraise
Première fraise

J'espère que tu profiteras bien de ta sortie en famille lyna 865. Moi j'ai rdv chez gygy mardi pour l'écho des 12 semaines. J'ai de la chance car il a l'air assez cool sur le poids. Par contre, je n'ai pas de vitamines à prendre, gygy dit qu'il y en a pas besoin vu que je ne manque de rien.
Trop hâte d'être à mardi pour m'entendre dire que bébé va bien :croisedoigts: , et peut-être connaître le sexe :wink: (je l'avais su lors de cette écho pour mon 1er loulou).
Ah oui, je suis aussi sous utrogestan. Sur la notice, c'est écrit jusqu'à la 12ème semaine. Je pense que gygy va me l'arrêter, mais du coup, j'ai peur que la chute d'hormones ne provoque une fausse-couche (un peu parano). Certaines d'entre vous ont suivi le même traitement?

Bon week-end les filles!
kikoo423
Top fraise
Top fraise

dsl tevy je ne connais pas ce ttt...
j'espere que tout ira bien a cette echo et qu'on saura le sexe! (moi c demain soir!) toi c mardi tu nous dira!!!
sinon j'avais perdu un kilo la semaine derniere, j'ai repris 700h ce matin! mais c les nausées qui m'empechent de bien manger c assez pénible!
du coup je prend des complément expres pour les femmes enceintes (gynefemme) au moins je me dit que ca completera si carence il y a!

bonne soirée tout le monde!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Non je ne connais pas le traitement mais si ta gynéco l'arrête c'est qu'il n'y a aucuns risques :) d'ailleurs y en a peut être plus à le prendre plus longtemps lol

Sinon Lyna865 ça change tout si c'est un problème de santé qui t'oblige à ne pas prendre de poids, moi perso je ne suis jalouse de personne puisque j'en suis à la 17ème semaine de grossesse et que je n'ai pas pris 1 kg encore :)

Bonne soirée à toutes :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
princessechocolat
Top fraise
Top fraise

Et bien moi, je me sens lourde et grosse et pourtant on ne peux ps dire que bb pèse et soit trop grand (2 cm).
- J'ai faim. Pas envie de manger mais réellement faim.
- Je me maîtrise pour ne pas céder à mes envies, sinon, je vais terminer je ne sais pas comment.
- Je fais attention à ce que je mange...
- Mais j'ai l'impression que cette balance s'envole.
- Je commence à me peser plusieurs fois par jour.
- Il faut que j'arrive à me canaliser.
- Une fois par semaine serait parfait... mais quasi impossible pour moi...
- Je rêverai d'être "normal", comme avant grossesse avec un bidou énorme.
- Mais j'ai l'air bien partie pour être harmonieusement enveloppée de toute part comme pour bb1...
Image
lyna865
Première fraise
Première fraise

tevy a écrit :J'espère que tu profiteras bien de ta sortie en famille lyna 865. Moi j'ai rdv chez gygy mardi pour l'écho des 12 semaines. J'ai de la chance car il a l'air assez cool sur le poids. Par contre, je n'ai pas de vitamines à prendre, gygy dit qu'il y en a pas besoin vu que je ne manque de rien.
Trop hâte d'être à mardi pour m'entendre dire que bébé va bien :croisedoigts: , et peut-être connaître le sexe :wink: (je l'avais su lors de cette écho pour mon 1er loulou).
Ah oui, je suis aussi sous utrogestan. Sur la notice, c'est écrit jusqu'à la 12ème semaine. Je pense que gygy va me l'arrêter, mais du coup, j'ai peur que la chute d'hormones ne provoque une fausse-couche (un peu parano). Certaines d'entre vous ont suivi le même traitement?

Bon week-end les filles!
salut tevy

cool vivement mardi pour toi alors .
moi je passe ma 2 eme éco vendredi 23 a 10sa :bebegif:
j'ai passer une super journée hier et tres bien manger + ce matin pas pris un gramme loll.
ici en belgique tu prend des vitamine enceinte que tu soit en manque ou non c'est systéma.. mes prise de sang sont a 10/10 :wink:
Image
lyna865
Première fraise
Première fraise

cam38 a écrit :Non je ne connais pas le traitement mais si ta gynéco l'arrête c'est qu'il n'y a aucuns risques :) d'ailleurs y en a peut être plus à le prendre plus longtemps lol

Sinon Lyna865 ça change tout si c'est un problème de santé qui t'oblige à ne pas prendre de poids, moi perso je ne suis jalouse de personne puisque j'en suis à la 17ème semaine de grossesse et que je n'ai pas pris 1 kg encore :)

Bonne soirée à toutes :)
alors pourquoi tu me dit mange prend plus plus plus si non bébé serra en manque et blablabla tu ne doit sur pas étre aussi mince que moi . je suis fiére de ce que je suis et étre enceinte ne veut pas dire devenir obaisse !!!!!!!!!!! sur ce bay bay j'aime pas les oiseaux de mauvaise augure . je suis en super santé et les jalouse font tout pour te faire bouffer si gygy me dit pas plus de 9kg c'est qu'il me trouve superbe comme je suis et qu'il ne veux pas que je devienne vilaine :-D mes copine vont chez lui aussi et a elle il ne dit rien elle peuve prendre au max :tropdrole: 9kg pour moi est nikel crom et toc !!
Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je t'ai dis qu'il ne fallait pas avoir faim c'est tout sinon un jour tu vas craquer et sauter sur tout moi aussi je ne veux pas prendre de poids et pour l'instant j'ai de la chance je n'en prend pas et je suis très fière d'être enceinte et d'avoir un ventre rond
j'espère que tu ne prendras pas plus de 9kg c'est tout vu que c'est pour TA santé la mienne va parfaitement bien tout comme mon bébé
FC 8 SA le 12/6
kikoo423
Top fraise
Top fraise

les filles faut pas s'emballer on est la pour partager pas pour déblaterer sur les autres!
l'essentiel c que nos bébé aillent bien et que nous aussi! alors peace'n'love!!!!! :zen:
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tout a fait d'accord perso
FC 8 SA le 12/6
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations