Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ptylili
Première fraise
Première fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

peps03 a écrit :Bonjour à toutes.
Je rejoins ce forum car je vais accouché fin aout.
J'ai 26 ans, mon mari 31, c'est notre 1er bébé (nous ne savons pas encore si fille ou garcon, meme si on s'en moque, il nous tarde !!! ;))
Nous avons attendu très très peu de temps, bébé est venu tout de suite, vrai miracle, alors que dans la famille, on met plutot des années...
Sinon comment se passent vos grossesses ? Prenez vous beaucoup de poids ? Etes vous malade ?
Bonne aprem a toutes

:bbfille:

Bienvenue sur le forum,

Mon petit bout est aussi prévu pour fin Août.
Et je ne connais pas encore le sexe du bébé. On le saura peut-être le 27 mars.
Nous avons mis 6 mois pour le concevoir. J'avoue que j'espérais qu'il arrive plus vite :-).
Actuellement, ma grossesse se passe bien. Les 3iers mois étant terminés.... Lors de mon dernier rendez-vous chez le gygy (le 14/02), j'avais perdu 1,5 kg.
Mtn on commence à voir mon petit bidou. Et je sens bébé bouger. Ca fait vraiment bizarre qd tu le sens pr la 1ere fois !

Bonne journée
Image

nodrey
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai pris 6 kilos ! C'est pourtant ma première grossesse... !
Et surtout je menge tout à fait normalement. Je n'ai pris que du ventre et des seins...
+ 2 bonnets ! je suis passée du A au C !
Et j'ai un groooos ventre pour 4 mois 1/2 ! Les gens autour de moi n'en reviennent pas, on dirait + un ventre de 6 mois. J'epsère que ça va se stabiliser.
C'est sur ya pas de jumeaux mais franchement ça fait flipper... à quoi vais-je ressembler dans 4 mois ?! lol UN CACHALOT !

Heureusement je suis un petit gabarit et j'avais de la marge ;)
Mais quand même...

Heureusement que c'est pour la bonne cause.
Image
missmorrena
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, :coucou:
j'ai 30 ans, mon mari 42, nous attendons notre premier enfant (garçon). Beaucoup de chance, parce que tombée enceinte deux semaines après avoir arrêté la pilule. Bébé prévu pour le 15 aout.
Bonne continuation à toutes! :fete:
mau9
Top fraise
Top fraise

nodrey a écrit :J'ai pris 6 kilos ! C'est pourtant ma première grossesse... !
Et surtout je menge tout à fait normalement. Je n'ai pris que du ventre et des seins...
Et j'ai un groooos ventre pour 4 mois 1/2 ! Les gens autour de moi n'en reviennent pas, on dirait + un ventre de 6 mois. J'epsère que ça va se stabiliser.
C'est sur ya pas de jumeaux mais franchement ça fait flipper... à quoi vais-je ressembler dans 4 mois ?! lol UN CACHALOT !

Mais quand même...

Bhé didons!! moi j'ai pris 1,5kg! j'ai pas un ventre énorme mais ca se voit bien maintenant!! moi aussi j'ai pris bcp des seins, je faisais du 85B et mainent je dois prendre du 90, 95 C! je suis choquée quand je les voit, j'avais pas des petits seins, mais là!!

Je ne sais pas si vous avez entendu dans les infos le terrible accident de car qu'il y a eu lieu en suisse avec 52 personnes dans le car, 22 enfants ont perdus la vie et les 6 adultes y compris les 2 chauffeurs sont décédés! 4 ou 5 enfants sont tjs ds un état grave et 2 enfants décédés n'ont tjs pas pu etre identifié, c tellement triste, hier tt notre pays était ss le choc, on en a parlé tt la journée en édition spéciale avec la conférence de presse en direct ect... ca n'a pas arreté! aujourd'hui il en parle depuis 12h30! on explique en direct les nouvelles infos, que ca soit les conditions de rapatriement, l'état des victimes, ... c vraiment dure d'entendre ca a longueur de journée, et en tant que futur maman on ne peux qu'etre triste et se mettre a la place des parents!! demain sera un jour de deuil national :-(
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
louloute9108

Coucou,

On vient de m'offrir un pendentif bébé zen, es-ce que quelqu'un connait?
Es-ce que quelqu'un en a porté un durant sa grossesse?

Pour celles qui ne connaissent pas :
Traditionnellement ce pendentif en argent est utilisé par les femmes enceintes. En Indonésie, pendant la grossesse, elles roulent doucement la boule sur leur ventre, faisant tinter délicatement la clochette dont le doux murmure parvient au foetus.

Une fois que bébé est né, sa mère agite doucement la clochette quand il pleure et lui procure ainsi un certain apaisement, reminiscence de son état foetal. Traditionnellement réalisé en argent, ce pendentif associe parfois les deux principes : l'argent pour le féminin, et l'or ou le bronze pour le masculin.
Image
peps03
Première fraise
Première fraise

Merci ptylili ! Moi, je l'ai senti bouger en mettant ma main sur mon bas vete, comme des bulles qui éclatent. Toi est ce pareil ?
Nodrey, je pense qu'on est toutes différentes... Peux etre tu vas te stabiliser, alors que moi, je vais prendre vite après... J'ai aussi grossi au niveau de la poitrine, creme a vergetures (d'ailleurs, est ce efficace ?...° mais bon, on va devenir maman :wink:
Missmorrena: moi pareil, j'ai arreté la pillule, règles et 1 semaine après, c'était :rr+: donc très heureux.
Et j'ai aussi entendu sur l'accident en Suisse, on imagine que ca peut etre nos futurs enfants... mais qui ne peut pas etre troublé... nous pensons bien aux familles.
bonnes aprem a toutes
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors petit compte rendu de ma visite & écho rapide :

- Bébé est bien une Petite Fille :-D :-D

Elle est devenue grande et on la super bien vu . Ses petites mains, son petit nez, ses petites cuisses Olalala je suis Gaga !
Elle ouvrais la bouche et mettais ses petits doigts ds sa Bouche :coeur1: :coeur1:
Elle bouger énormément !
Maintenant dans 15 Jours l'écho Officielle des 22 SA ! :-D :-D :-D
J'ai pris que 1 SEUL KG depuis le début de ma grossesse :good: :good: :good:
Grs Bisous les Filles :bisou: :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
nanieseb
Fraise active
Fraise active

nodrey a écrit :J'ai pris 6 kilos ! C'est pourtant ma première grossesse... !

Mais quand même...

Ne t en fais pas moi je suis a 19sa j accouche pour le 20aout et j ai deja pris 8kg je suis en hypothiroidie et limite diabete de grossesse j ai aussi arreté de fumer. J ai un bidon enorme aussi deja a un mois c etait un truc de fou, je rentre dans plus rien je faisais du D et je fais E F a present mais je n arrive pas a garder un soutif toute la journée ca me gratte et me gene, mais ils ont tous beaux mdr.
Nous sommes des mamans qui donnons tous pour bébé lol soyons fier de ca notre petit corps qui aime cette grossesse et s adapte a tous prix mais c vrai que pour nous pas facile, car moi depuis trois jours j arrive plus a bien marcher j ai mal au pied je fais de la retention d eau et j ai bien peur que ce soit jusqu a la fin.
BIZ BIZ :bebegif: :bebegif: :bebegif:
ETHAN on t'AIME, profite de la chaleur de MAMAN!!Image
nanieseb
Fraise active
Fraise active

Fanny8633 a écrit :Alors petit compte rendu de ma visite & écho rapide :

- Bébé est bien une Petite Fille :-D :-D

Elle est devenue grande et on la super bien vu . Ses petites mains, son petit nez, ses petites cuisses Olalala je suis Gaga !
Elle ouvrais la bouche et mettais ses petits doigts ds sa Bouche :coeur1: :coeur1:
Elle bouger énormément !
Maintenant dans 15 Jours l'écho Officielle des 22 SA ! :-D :-D :-D
J'ai pris que 1 SEUL KG depuis le début de ma grossesse :good: :good: :good:
Grs Bisous les Filles :bisou: :bisou:

FELICITATION UNE GRENOUILLETTE. Les doigts dans la bouche yééé ca devait etre trop chou. :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
ETHAN on t'AIME, profite de la chaleur de MAMAN!!Image
missmorrena
Première fraise
Première fraise

Pour le poids je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer avec les autres, la prise de poids dépend de la morphologie d'avant la grossesse et beaucoup d'autres choses. :zen:
Ma mère par exemple a pris 18 kg pendant sa grossesse, 13 de perdu à la sortie de maternité et le reste en 4 mois d'allaitement sans aucun effort et régimes. Une amie en a pris que 12 et en a gardé 6 et n'arrive pas à s'en débarrasser depuis 1 an.
Moi je n'ai rien pris pendant quatre mois de grossesse et la semaine dernière + 2kg sur la balance sans rien changer à mes habitudes... :etonnant:
Je pense qu'il faut écouter son corps, veuillez à ce que l'alimentation soit saine :sage: et éviter les cochonnerie, la nature prendra soin du reste.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations