Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Adeline72
Fraise active
Fraise active

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Salut tous le monde ...
Comment allez vous ???
Bien dormis ???
Pour moi nuit de m.... !!! et ce matin mal de crâne pas possible ... Encore une journée qui va être super longue !!!
Bon courage a tous ... aujourd'hui atelier peinture : je m'occupe du lit de bébé : en lavande !!!
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image

kikale
Première fraise
Première fraise

Salut les :fraisinaute:!!

Bien dormi(e)s? Moi oui j'ai fait de beaux rêves! Même si je suis encore très fatiguée ce matin, je vraiment passé une bonne nuit (pour une fois, ça change!!!)
Par contre, nerf sciatique qui commence a titillé, c pas trop cool.
Bon ce soir on doit faire de l'enduit dans notre chambre (on a acheté une maison à rénover entièrement avec beaucoup de travaux à faire!!). Mon chéri flippe à l'idée que la chambre ne soit pas finie quand bébé va arriver!! Mais bon on va tout faire pour!

Je vais aller bosser un p'tit peu (faut pas que mon chef entende ça! lol)

Bonne journée à toutes et à tous!
biz

Image
bb82012
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

voilà enfin un peu de temps pour poster ... j'avoue que j'essaye de pas trop me mettre devant le pc sinon je ne fais plus rien dans la maison ! lol !

Alors moi aussi j'ai pas trop mal dormi, je ne pensais pas car hier soir j'avais mal au bas du dos et à la tête ...

Hier après midi j'ai été me faire masser pendant une heure et je me demande si c'est pas à cause de ça, j'ai demandé sans huile car je ne pense pas que ce soit bien pour le bébé mais la pièce était très parfumée en arrivant, je m'y suis habituée mais je pense que ça a pu être à l'origine de mon mal de tête ! Pour mon dos je sais pas trop j'ai rien fait de spécial, pas forcé en portant des trucs alors je me dis que j'ai été trop zen pendant le massage et après c'est revenu, je dirais que mon corps était très détendu pendant 2/3 h après puis bing: mal !!! je comprends pas trop mais bon c'est passé aujourd'hui heureusement !!! puis au pire j'ai le kiné demain ...

Bébé bouge toujours bien j'adore !!! Autour de moi j'entends tout le temps que les futures mamans attendent un garçon ... vivement le 27 !!!
Ma collègue de travail le sait demain, mais le hic c'est que son homme ne veut pas savoir alors je ne sais pas comment elle va faire pour ne rien dire ... moi je pourrais pas ! mdr !!!

Je vous lis dans les préparatifs vous aussi, c'est cool ça ... vivement que nous emménagions pour que je me fasse plaisir aussi !!! là je surfe un peu pour trouver un lit d'occaze car c'est tout ce qui nous manque, mais je me dis que j'ai le temps car au début c'est landau pendant au moins 3 mois donc ça urge pas !! puis ça pourra faire une idée cadeau comme me dit ma belle-maman ! lol !

Aujourd'hui je bosse d'après midi mais je sors 1/4 d'h plus tôt car c'est dans ma convention, qu'à partir de la fin du 4e mois on peut réduire sa durée quotidienne de taf sans perte sur salaire donc ma foi c'est un droit je prends !!! c'est pas bcp mais bien appréciable tout de même !!!

Bonne journée biz
nanieseb
Fraise active
Fraise active

kikale a écrit :Salut les :fraisinaute: !

vous avez passé un bon weekend? Nous tout va bien de notre côté! Le weekend a été plus court que d'habitude je trouve! Je serai bien restée au lit ce matin!
Bébé va bien aussi, j'ai fait une écho vendredi et c'est un p'tit mec!! ça je ne sais pas pourquoi, je le sentais venir, cela faisait un bon mois que je disait à mon chéri "notre fils" au lieu de "notre bébé" quand on parlait de lui!!!
Enfin voilà c fait!
J'ai acheté le lit parapluie du E.Leclerc qui est en promo en ce moment! Il a l'air super bien pour le prix. Du coup, ma mère veut que je lui en prenne un aussi pour quand un de ces petits enfants vient à la maison, les parents n'auront pas besoin de charger le coffre de la voiture comme des dingues! (ah la la, la grand mère craque complètement depuis qu'elle sait qu'elle va avoir un petit fils, elle qui voulait 3 garçons et a eu 3 filles!!!! MDR!)
Bon, je vais vous laisser, je dois un peu bosser!!
Biz à tous!

Image
Tu as bien fait pour le lit j ai fait pareil j avais posté la pub ici parceque tu as raison pour le prix il est pas mal. BIZ
ETHAN on t'AIME, profite de la chaleur de MAMAN!!Image
nanieseb
Fraise active
Fraise active

DODODU a écrit :Salut les :fraisinaute: c'est vraiement calme par Ici en ce moment que ce passe il. Allez bougez animer ce fofo. J'ai l'impression de me parler a moi meme lol. Sinon moi ca va ma petite femme aussi. On a vraiement hate d'etre dans 2 semaine quand on aura l'echo. Sinon je vais commencer la chambre de bebe vendredi soir je pense.Je commence par un coup de peinture et puis apres la pose parquet.Bon bin voila les news.
MDR c vrai que par moment on ecrit des choses et on a pas de reponses lol. mais non ya tellement de chose a lire et je pense qu on est toute fofolle a raconter nos deboirs.
J en profite pour te dire qu elle est sympas ta poussette et pas cher c cool. Moi je dois tous acheter ca chiffre malgré les achats d occas, en parallele je me fais plaiz avec du neuf mais aie le portefeuille et je recupere rien je n ai pas de connaissance qui peuvent me donner ou preter. BIZ :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
nanieseb
Fraise active
Fraise active

Ca fait quelques jours que je ne suis plus venu sur le forum vous lire, alors deja felicitation au maman qui attente un fils comme moi, trop choux.
J ai demenagé hier a deux maison plus loin je passe d un f4 a un f5 ca fait grand pour mon homme et bb1 mais c superrrrr, c neuf et lumineux. nous avons etait relogé a cause d une fuite d eau dans la salle de bain, en gros des nous avoons plus grand pour meme prix et un jardin en prime et se sont des demenageur qui on fait le demenagement. Ce qui n empeche que je dois quand meme ranger les cartons et lavé pfff. Et depuis trois jours je tiens plus debout j ai des douleurs tellement forte dans les pieds et hanche ils ont doublé de volume.
Alors j ai eu le plaisir de commencer la chambre du petit lou, c genial de voir comme tous prend forme et qu il reste que 5 mois avant ca venu. j ai recu aujourd hui mes commandes internet OXYBULL ET VERBAUDET, je suis contente :-D :-D
bisous les filles :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
peps03
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes.
Je rejoins ce forum car je vais accouché fin aout.
J'ai 26 ans, mon mari 31, c'est notre 1er bébé (nous ne savons pas encore si fille ou garcon, meme si on s'en moque, il nous tarde !!! ;))
Nous avons attendu très très peu de temps, bébé est venu tout de suite, vrai miracle, alors que dans la famille, on met plutot des années...
Sinon comment se passent vos grossesses ? Prenez vous beaucoup de poids ? Etes vous malade ?
Bonne aprem a toutes

:bbfille:
kikale
Première fraise
Première fraise

peps03 a écrit :Bonjour à toutes.
Je rejoins ce forum car je vais accouché fin aout.
J'ai 26 ans, mon mari 31, c'est notre 1er bébé (nous ne savons pas encore si fille ou garcon, meme si on s'en moque, il nous tarde !!! ;))
Nous avons attendu très très peu de temps, bébé est venu tout de suite, vrai miracle, alors que dans la famille, on met plutot des années...
Sinon comment se passent vos grossesses ? Prenez vous beaucoup de poids ? Etes vous malade ?
Bonne aprem a toutes

:bbfille:
Bienvenue à toi!
Nous aussi c bébé1, mais on a mis du temps à la faire celui là! lol. en fait, on a essayé pendant 3 ans sans jamais réussir et puis il est venu d'un coup! tant mieux on est très content même si ça a pris du temps!!
Ma grossesse se passe plutot bien, j'ai eu des nausées pendant grosso modo 15 jours lors de mon 2nd mois de grossesse. niveau kilo je n'ai pris que 2kg depuis le début, mais bon j'ai déjà une forte tendance à l'embonpoint comme on dit chez nous, donc il faut que je fasse un peu plus attention que d'habitude! pas toujours évident avec les envies qui se manifestent à tout va!! (en ce moment même, je pourrais tuer pour de la viande hachée cuite avec de la moutarde!! mais bon je suis encore au boulot alors j'essaie de pas y penser!!!)
Et toi, comment se passe ta grossesse? Quelle est ta date prévue d'accouchement? Tu as pris beaucoup de poids jusqu'à maintenant?
Hâte de te lire!

A bientôt

bisous à toutes les :fraisinaute:

Image
kikale
Première fraise
Première fraise

nanieseb a écrit :
Tu as bien fait pour le lit j ai fait pareil j avais posté la pub ici parceque tu as raison pour le prix il est pas mal. BIZ

Coucou à toi!
Oui c clair je me suis dit qu'à ce prix là je ne pouvais pas le regretter!!
Comment vas tu? Moi ça va, la forme en ce moment, c'est trop bien!

Moi aussi je dois acheter plein de truc, j'ai des amis qui me proposent plein de choses, notamment une qui me donne tout de chez tout (lit, poussette, cosy, siège auto, bib....) mais bon je veux quand même attendre un peu et essayer d'acheter un max par moi même (occas ou neuf, je suis pas encore décidé). C'est vrai que c'est le 1er donc j'ai tendance à m'emballer à mort! faut que je me calme!!!

bonne soirée à toi et à ton p"tit bout (et il ne faut pas oublier le PAPA)!

Biz

Image
peps03
Première fraise
Première fraise

Tant mieux si vous y etes arrivés...Ma mere a mis aussi ce temps la pour m'avoir, et avec traitement.
Des fois, qd on veut tellement un enfant, c'est compliqué... A penser que ca peut etre psychologique aussi...
Je ne suis pas malade (enfin si, un bon rhume il y a 15 jours), a part les tiraillements en début de grossesse et la fatigue (je fais aussi bcp de voiture avec mon boulot), tout va bien.
J'ai pris 1,8 kg depuis le début
Bonne soirée les filles
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations