Avis sur courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Alexidem03
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Avis sur courbe

Salut gaby,

En effet grosse chute... Bon ben mise sur ta radio !!
Résultat du spermogramme ?

Pour moi, Ovu dans 3/4 jours. Je fais mon fameux test PC vendredi matin à 7h30 :dodo:
On verra bien.

On se tiens au jus !!

Bonne journée :bisou:
Notre princesse SavannahImage

gaby25
Top fraise
Top fraise

Coucou

Oui ca y est les vilaines sont arrivées ce matin ! Ca y es le sprint commence ! Prise de sang demain matin à 7h30 :( et radio rendez vous mardi. J'aurai les résultats le jour même. Je prendrai RDV avec gygy en sortant de la radio. Et pour chéri 10 jours d'attente et ca fait à peine 1 semaine. Donc on les attend pour la semaine prochaine.

J'ai l'impression que mon chéri flippe sur ces résultats. On verra bien.

J'espère que tout se passera bien pour toi aussi vendredi matin !

Bisous et je te tiens au jus si j'ai résultat de chéri et pour moi mardi RDV a 14h (du coup j'ai du poser une journée de congé :( )
Image
gaby25
Top fraise
Top fraise

coucou

Bon ça y es j'ai fais la radio. Examen un peu douleureux mais ça va.

Résultat : les trompes ne sont pas bouchées et imperméales. Par contre, il y aurait une membrane ou une espèce de cicatrice dans l'utérus. Je vois mon gynéco jeudi prochain (dans une semaine) afin qu'il voit les résultats et programmer une hystérocopie (nouvel examen pour voir cette membrane et l'enlever).

Côté de mon chéri spermogramme à la limite de la normal (19millions de zozos) ce qui n'est pas très élevé et 18% de zozos normaux contre 82% d'anormaux.

Donc en bref, je dois déjà traiter mon utérus avec la membrane qu'il a vu et ensuite peut être faire inseminations artificelles car pas beaucoup zozos.

Je t'avoues que je suis vraiment démoralisé. Je ne m'attendai pas à tout ca.

Bisous
Image
gaby25
Top fraise
Top fraise

coucou,

Alors je vois que tu n'as pas encore fini ta courbe. Ou en es tu ?? Moi j'ai hâte d'être jeudi pour voir gygy.

Bisous
Image
Alexidem03
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut gaby,

Jsp que tu vas bien. Pardon pour tous ces jours d'absence...
J'ai été en déplacement puis bcp de choses à faire ces derniers jours tellement je n'ai pas pu finir ma courbe !
Enfin, j'ai donc pu voir que tu as fait ton examen.
Finalement intervention pour toi ??
Et franchement trop deg pour le spermogramme.
Du coup tu en es ou aujourd'hui ?
Je comprends que tu n'as plus le moral depuis tous ces mois et puis des nouvelles comme ca on s'en passerait...

Pour moi, ben j'ai donc pas fini ma courbe ce mois ci, en plus en ce moment j'ai plein d'amies qui sont soit enceinte soit elles accouchent !! Terrible.................
C'est vraiment trop dur.
gaby25
Top fraise
Top fraise

coucou

Cool d'avoir de tes nouvelles. Je suis retourné voir le gygy.

Je dois donc faire une hysteroscopie pour allé voir l'utérus. Ca se fera sans anésthésie. Il est probable que l'utérus se décolle en faisant cet examen.

ENsuite je dois faire une prise de sang mi avril, et un prélèvement vaginal en laboratoire. Mon chéri lui doit refaire un spermogramme en mai.

Après ces examens, on fera notre dossier pour commencer les inseminations.

Voila pour les nouvelles. Je suis a 5 DPO. Et toi tu as commencé une nouvelle courbe ou tu es toujours sur la même ?

J'espère que tu auras un peu plus de temps. Mais ne désespère pas nous aussi on l'aura notre :+++:
Image
Alexidem03
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou gaby

Alors quoi de neuf ?? Date d'inter fixée ?
gaby25
Top fraise
Top fraise

coucou,

Fin de cycle dans trois jours ! Mes seins ont énormément gonfle ! Mes collègues l'ont vu aujourd'hui. Quelques douleurs dans le bas ventre. J'espère que la radio a filer un pti coup de pouce ! On verra bien début de semaine prochaine.

Oui j'ai pris rendez-vous pour l'hystéroscopie, ca sera le 28 mars. Mais je m'en fais pas car mon gygy n'a vraiment pas l'air inquiet vu que c très léger.

Et toi tu as eu tes résultats de ton TPC ?

Bisous
Image
gaby25
Top fraise
Top fraise

coucou !
Encore loupé les vilaines sont là !

j'espere que tout va bien pour toi ? Et ton TPC ta eu des résultats ?

Bisous
Image
Alexidem03
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut gaby,

Moi aussi elles ont débarqué samedi... :marre: :rougedecolere:
Cycle de 34 jours ! Première fois car depuis toutes les courbes que je fais c'est des cycles de 26-28 jours.
Donc pour mon TPC c'était foiré car j'ai ovulé plus tard du coup ils n'ont pu rien interpréter...
J'ai rdv chez gygy ce soir à 19h. Je vais voir ce qu'elle me dit de faire.
Je me sens pas de faire un autre TPC. J'ai décidé que je ne faisais plus de courbes, pas d'autres tests. Je fais un break. Je veux "essayer" de ne plus trop y penser. Car on dit souvent que c'est quand tu t'y attends le moins... J'aimerai attendre jusqu'en Juin et si rien, là je teste à fond.
Et toi les examens alors ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations