Avis sur courbe
-
- Top fraise
Avis sur courbe
Bonjour voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 007624.png Que représente le centre des deux lignes rouges ? Pensez vous quelle est de bOn signe pour être positif ? Merci
-
- Top fraise
Re: Avis sur courbe
Ba alors pas de réponse ?!!
Je veux savoir a quoi correspond le centre des deux lignes rouges !!
Merci de votre aide
Je veux savoir a quoi correspond le centre des deux lignes rouges !!
Merci de votre aide
Bonjour,
La ligne verticale indque le jour où le logiciel détecte ton ovulation.
La ligne horizontale indique la température en dessous de laquelle, théoriquement, tu ne dois pas descendre lors de ta deuxième phase de cycle.
Donc tu as ovulé à J15, normalement tu seras 14 jours (DPO) au dessus de cette ligne. Si tu es toujours au dessus après 14 jours et pas de
, tu peux faire un test.
Si tu descends un jours puis remonte, pas d'affolage, ça arrive, ce n'est pas pour cela que ça n'aura pas marché. Une baisse vers J12-13-14 indique souvent l'arrivée des
En espérant avoir répondu à ta question
Bonne continuation
La ligne verticale indque le jour où le logiciel détecte ton ovulation.
La ligne horizontale indique la température en dessous de laquelle, théoriquement, tu ne dois pas descendre lors de ta deuxième phase de cycle.
Donc tu as ovulé à J15, normalement tu seras 14 jours (DPO) au dessus de cette ligne. Si tu es toujours au dessus après 14 jours et pas de

Si tu descends un jours puis remonte, pas d'affolage, ça arrive, ce n'est pas pour cela que ça n'aura pas marché. Une baisse vers J12-13-14 indique souvent l'arrivée des

En espérant avoir répondu à ta question
Bonne continuation
- andrewjenny
- Fraise attitude
bonjour j'aimerain avoir un avis sur ma coube en sachan que la duré de mon cucle abituel et de 28jours merci d'avance
salut belle courbe et calin bien placé moi aussi je suis a dpo3 et je veux bien quand se suit 

-
- Top fraise
Merci les filles pour ses réponses et oui on va croiser les doigts toutes les deux en espérant que notre température ne chute pas !!
Bonjour, je pense que tu as ovulé à J19. Si tu as noté tout tesandrewjenny a écrit :bonjour j'aimerain avoir un avis sur ma coube en sachan que la duré de mon cucle abituel et de 28jours merci d'avance

Je

Bonsoir les filles,
J'espère que tout roule pour vous !!
J'ai besoin de vos lumières ! (car je psychote à mort depuis plusieurs jours !)
Pourriez vous me donner votre avis sur ma courbe svp?
J'ai des pertes de sang depuis 4/5 jours (trop important que cela soit la nidation, mais trop peu pour des "vraies" règles). La température n'est pas descendue en plateau bas(soit en dessous de la ligne horizontale).
D'après vous, est ce que je peux me faire de gros films pour un
ou bien est ce mort pour ce mois ci?
Merci par avance pour vos réponses !et
pour pleins de
!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9c2414.png
J'espère que tout roule pour vous !!
J'ai besoin de vos lumières ! (car je psychote à mort depuis plusieurs jours !)
Pourriez vous me donner votre avis sur ma courbe svp?
J'ai des pertes de sang depuis 4/5 jours (trop important que cela soit la nidation, mais trop peu pour des "vraies" règles). La température n'est pas descendue en plateau bas(soit en dessous de la ligne horizontale).
D'après vous, est ce que je peux me faire de gros films pour un

Merci par avance pour vos réponses !et

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9c2414.png
-
- Top fraise
Salut dilly,
A ce que j'a lu c'est bon signe vu que ta temperature n'est pas redescendu sous la ligne mais vu que tu es a DPO11 attend encore 2 à 3 jours pour faire un test.
En esperant qu'il soit ++++++
A ce que j'a lu c'est bon signe vu que ta temperature n'est pas redescendu sous la ligne mais vu que tu es a DPO11 attend encore 2 à 3 jours pour faire un test.
En esperant qu'il soit ++++++
Bonjour Gaby!
Merci pour ta réponse! je
pour que cela soit bon!
Je pensais attendre la fin de la semaine pour faire un test, mais je suis vraiment trop impatiente!
Je vais l'acheter ce soir et le faire demain matin (en espérant que ça ne soit pas trop tôt.)
Je te tiens au courant ds tous les cas (même si c'est nég.)

Merci pour ta réponse! je

Je pensais attendre la fin de la semaine pour faire un test, mais je suis vraiment trop impatiente!
Je vais l'acheter ce soir et le faire demain matin (en espérant que ça ne soit pas trop tôt.)
Je te tiens au courant ds tous les cas (même si c'est nég.)

-
- Informations
-