coucou
bienvenue didine !
ici, 1er vaccin, pesée OK +280g en 8j
flavie: moi aussi il joue à la console, notamment le WE alors qu'il devrait déballer les cartons qu'il reste

ou s'occuper de BB

bref, ça me chauffe un peu des fois ! comme les fois où il rentre, certes pas très tôt (mais quand je bossais vu que j'en chiais qd mm bcp +, j'ai du mal à comprendre le problème

), et qu'il commence à faire des réflexions du genre je plie mal le linge, je coupe pas bien les crudités (pas comme sa mère

) et autres réflexions qui servent à rien, mais ça me broute

et si je m'énerve il dit que je suis suceptible avec mes hormones, c'est facile comme réflexion, donc je suis encore + énervée !!!
j'ai lancé une location de tire lait car la semaine prochaine je m'absenterai pour une formation, ça me permettra de voir si je supporte le tire lait (j'ai pris un medela symphony, si ça me va j'achèterai ptet le medela freestyle, en vue de tirer au boulot...)
mais ça me stresse l'allaitement sur un point

enfin c'est pas du stress, mais j'ai l'impression de devenir une extrémiste de l'allaitement

une jusqu'auboutiste !!!

parce que j'ai pas envie de la sevrer, je veux pas faire d'allaitement mixte, je veux tirer mon lait au taf, et je me fixe 6 mois d'allaitement exclusif

j'ai l'impression d'en faire un peu trop par rapport à ça quoi... (là je vois débarquer mandine

)
bon j'essaye de me motiver à appeler des assistantes maternelles