Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
dokenclok
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou

bienvenue didine ! :coucou:

ici, 1er vaccin, pesée OK +280g en 8j :applose:

flavie: moi aussi il joue à la console, notamment le WE alors qu'il devrait déballer les cartons qu'il reste :rougedecolere: ou s'occuper de BB :reflechis: bref, ça me chauffe un peu des fois ! comme les fois où il rentre, certes pas très tôt (mais quand je bossais vu que j'en chiais qd mm bcp +, j'ai du mal à comprendre le problème :lol: ), et qu'il commence à faire des réflexions du genre je plie mal le linge, je coupe pas bien les crudités (pas comme sa mère :rougedecolere: ) et autres réflexions qui servent à rien, mais ça me broute :rougedecolere: et si je m'énerve il dit que je suis suceptible avec mes hormones, c'est facile comme réflexion, donc je suis encore + énervée !!!

j'ai lancé une location de tire lait car la semaine prochaine je m'absenterai pour une formation, ça me permettra de voir si je supporte le tire lait (j'ai pris un medela symphony, si ça me va j'achèterai ptet le medela freestyle, en vue de tirer au boulot...)

mais ça me stresse l'allaitement sur un point :reflechis: enfin c'est pas du stress, mais j'ai l'impression de devenir une extrémiste de l'allaitement :etonnant: une jusqu'auboutiste !!! :etonnant: parce que j'ai pas envie de la sevrer, je veux pas faire d'allaitement mixte, je veux tirer mon lait au taf, et je me fixe 6 mois d'allaitement exclusif :grattelatete: j'ai l'impression d'en faire un peu trop par rapport à ça quoi... (là je vois débarquer mandine :applose: :applose: :applose: )

bon j'essaye de me motiver à appeler des assistantes maternelles :marre:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...

Blackpint
Top fraise
Top fraise

Tout pareil, lilou ! Chéri se le coltine quand il fait sa crise du soir...oups ! Hihihi mais ça va il arrive à le calmer et du coup il en est d'autant plus fier ! Et puis je le rassure et le valorise un max depuis qu'il m'avait confié avoir l'impression de ne pas avoir sa place de papa (l'histoire avec ma mère pour celles qui se souviennent)...et depuis j'ai l'impression que ça va mieux. Il est beaucoup plus serein !!
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Salut a vous !

Petite question, mon petit Maxence est au bib avec un lait enrichi depuis dimanche dernier on était passe à 5 bib de 150 ml mais le souci c'est qu'il régurgite que la journée tôt se passe bien la nuit et tout cela malgré des rots et le fait de rester bien contre moi au moins 10min après la fin du bib

Qu'en pensez vous, je me tâte à lui faire des bib de 120 ml la journée et garder les 150 ml la nuit ?

Merci d'avance
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
dokenclok
Super fraise
Super fraise

coucou lucie, j'ai pas tout compris, il boit 150 ml mais régurgite donc tu veux le passer à 120 ? si c'est ça, perso, je le laisserai à 150 en faisant davantage de pauses pendant la tétée et en le laissant verticalisé comme tu fais ensuite... si il prend 150, c'est qu'il en a besoin, même si y en a un peu qui repart ensuite :reflechis: enfin je dis ça, je sais pas trop, vu que je ne quantifie pas ce que ma pépette boit, mais elle régurgite aussi parfois, on devine quand elle va régurgiter, car elle a du lait partout pendant la tétée et tête comme une goinfre, mais je la laisse se réguler toute seule, ça me fait juste davantage de lessive pour elle... et pour moi parce que des fois, je suis repeinte intégralement :lol:
Image
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Dock, merci de te réponse j,ai déjà diminué la vitesse bon on va tenté de faire plus de plus de pause on verra bien et au niveau régurgitation des fois il y en pas mal et ça dure jusqu'à 2h àpres la tétée mais la c'est du l'ai caillé

Bref allez en parlant de bib c'est l'heure et papa bien de rentrer dc à son tour de s'en occuper

Bon fin d'aprèm
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
dokenclok
Super fraise
Super fraise

vi moi aussi elle régurgite parfois longtps après, du lait caillé aussi !
quand je devais donner au bib, ça me prenait presque autant de temps qu'au sein tellement je devais faire des pauses, genre 20 min !!! :marre: sinon elle pouvait tout siffler en 2 min et ensuite gros buuuuuuuuuuuurp :applose:
Image
KatiaDav
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles...

Beaucoup de pages à lire encore aujourd'hui ...

Flavie, je compatis être seule c'est frustrant parfois même si on est bien occupé avec bébé , un peu de vie sociale ça fait du bien :lol:

Sinon hier j'ai regarde le film "un heureux évenement" c'était super ça rappel plein d'émotions et de souvenirs , cheri a même versé ça petite larme !! trop chou :wink:
Gabriel, l'amour de notre vie ...Image

Naissance (23/01/2012) : 2,960 kgs et 48 cm
1 mois : 3,950 kgs et 52 cm
2 mois : 5,450 kgs et 58 cm
dokenclok
Super fraise
Super fraise

coucou katia
javais vu ce film en étant enceinte, la partie grossesse très drole, mais le post partum franchement déprimant mdr !! :lol:
Image
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

Flavie : vous devriez vraiment en discuter avec ton homme, s'il a besoin de prendre l'air pourquoi pas fixer tant de temps par jour et après a toi de sortir ou t'enfermer dans la salle de bain pour te consacrer du temps.....Tu as besoin de repos aussi ou alors il gere toutes les taches ménageres, enfin je pense qu'il faut que vous trouviez un compromis.

Pour les regurgitations ; j'ai le même depuis qlq jours, on fait + de pauses pendant bib', on le garde assis après MAIS pas grand chose qui marche reellement....il y a du lait expres mais je n'ai pas tester je reverrai ca avec la doc a sa visite du 1er mois.

bon j'essaye de poser mon ptit loup et de faire un peu de rangement...
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
flavie59760
Super fraise
Super fraise

didine bienvenue parmi nous!

mandine le pire c'est qu'il n'est pas encore en congé paternité! il n'a même pas encore donné sa feuille pour les demander!!
il est au chômage...
et là il me dit quoi demain matin il va à la pêche avec son frère... ok super
ce soir on va avoir une discution car là j'en ai ras le bol!
je suis en plein craquage !! Lélio n'a fait QUE pleurer à peine posé quelque part

mandine tu dis selles fréquente c'est normal elle est allaité.. moi mon loulou n'a toujours pas fait et pourtant il est allaité aussi.
je crois que demain je vais aller voir le médecin...

buckk comme je te comprend !! comme tu vois j'ai le même à la maison

bon aller c'est l'heure du bain de loulou peut être à tout à l'heure :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations