Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les bébés des févriettes 2012

Pour victoria et aussi pour toutes les filles qui se demande ce qu'est un BABI (bébé aux besoins intenses)
http://www.bien-etre-bebe.com/Eveil-de- ... enses.html

Blackpint
Top fraise
Top fraise

mandine15081980 a écrit :Pour victoria et aussi pour toutes les filles qui se demande ce qu'est un BABI (bébé aux besoins intenses)
Merci pour le lien Mandine !
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles qui ont des bb avec le reflux, comment administrez vous les vitamines (uvesterol) car je viens de lire la notice, et oui j'en ai plus mais j'ai la D de mon loulou, bref.
J'ai lu qu'il fallait la diluer dans du lait ou eau pour qu'elle soit moins concentré justement dans les les cas de Reflux oesophagien, ce qu'on vos loulous, peut etre que ca calmerai un tout petit peu.

Sinon vous avez quelle sorte de vitamines, moi j'ai l'uvesterol ADEC mais je vais voir avec mon medecin pour passer a la D qui est remboursée par la secu.
krikri0607
Top fraise
Top fraise

carolyne: mon chouchou mesuré 49.5cm et à la visite des 1 mois 56.5cm donc les mesures de ta puce ne me choque pas je ne pense pas qu'il y ai d'erreur.

pas cool victoria ta nuit peut etre que ton loulou an grand besoin de sucion c'est pour ca qu'il veut etre au sein et s'endort direct. j'avais eu le soucis avec quentin; la nuit il resté au sein pendant plus de 4h (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai craqué). il a une sucette?? moi j'étais contre mais j'étais obligé de lui donner et ca va mieu.

lilou: le mien a 6semaines n'avait meme pas repris 800gr mais il grandit bien du coup il est tout mince,je lui met toujours du 1mois en vetements (ils sont amortis!) mais ilme tarde la visite des 2 mois pour voir si tout va bien mais ce sera les vaccins pauv' chouchou cava faire mal au coeur.

bonne journée les filles
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

[font=French Script MT][/font]a la vache... Super info mandine! Au debut j'avais uvesterol ADEC et la j'ai plus que le D... Je n'ai jamais pensé lire la notice du coup je lui donne tel quel.. Je vais essayer en diluant!
Bon dodo jusqu'a8h30, reveillee par une couche pleine... C'est cool! Petite toilette et tétée a 9h15... Et tout c'est bien passé! Une vraie tétée en 2 temps avec rototo au milieu et sans hurlement! Je sais pas si c'est la calmosine ms ca fait plaisir... La il est 32 et elle s'est rendormie... Je vais la poser ds son lit et prendre une douche.. Cet aprem 1er rdv avec la kiné pour la rééduc... Vous dirais ce qu'il en est..
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
dokenclok
Super fraise
Super fraise

rachel.cr a écrit :Arf, pas cool Dock.... Tu as tenté de la laisser pleurer un peu? Apres si elle hurle je comprends que c'est pas evident...
Je crois que l'on sature toutes des nuits ss dormir...
je la laisse chouiner, et si gros pleurs quelques minutes mais pas + car de toute façon, elle arrive rarement à se calmer tte seule... enfin ça dépend des pleurs, je deviens experte malheureusement :marre:

son pere me fait rire quand elle pleure, que ce soit dans son lit ou pas "mais pourquoi tu pleures hein???" et moi "ben voyons chéri, elle a faim..."
et quand elle pleure pour autre chose chéri fait "ah, elle a faim !!" moi "mais non chéri, elle a des gaz..."
il est désespéré :applose:

le pire c'est quand il la prend et qu'elle pleure, du coup je la prends... et là, silence :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

comme je dis à chéri, jme suis fait suer à faire incubateur pendant 9 mois, faut bien que j'ai quelques avantages :lol: :lol: :lol:

pour les VITAMINES : j'ai l'ADEC, pas de pb particulier avec, elle aime bien le gout, donc maintenant je lui donne quand elle râle après un change ou qu'elle décharge ses pleurs, ça calme un peu...
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
dokenclok
Super fraise
Super fraise

mandine15081980 a écrit :Pour victoria et aussi pour toutes les filles qui se demande ce qu'est un BABI (bébé aux besoins intenses)
je fus un BABI... ça métonne pas que j'en ai enfanté une :ouin: :ouin: :ouin:

bref... j'emmène mon BABI faire son 1er vaccin, la pauvre, ce n'est que le début :applose:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
grenouille84
Top fraise
Top fraise

bib à 19h endormie environ 1 h pendant notre repas puis éveillée et redodo à 22h environ / bib23h30 puis cododo car ne veut pas de son lit/ bib à4h46 / cododo / 9h
je vais essayer de lui espacer en la calmant les bib de la nuit, et ensuite j'essayerai de la faire dormir dans son lit, j'ai mes priorité, MON SOMMEIL !!!

là je l'ai en echarpe pendant que je pianote
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
flavie59760
Super fraise
Super fraise

bonjour tout le monde!

je vois que pour pas mal d'entre vous le nuit a été dur! ici aussi :ouin:
pas au niveau des tétés (20h 1h30 7h :applose: ) mais plus après la tété de 1h30. il s’endort sur mon sein je le met dans son lit il se réveille et chouine. je lui donne tétine et j'allume la veilleuse il s'endort je repart donc dans mon lit je commence à me rendormir et Mr perd sa tétine. la fois d'après c'est la veilleuse qui s'est éteinte avant qu'il s'endorme et j'ai du me lever comme ça 6 ou 7 fois.
chéri qui n'entend rien du tout pourtant un moment j'ai mis le babyphone dans le lit entre nous 2 bien à côté de sa tête. ah je vous jure.
si une fois il s'est réveillé je lui ai dit va voir il a perdu sa tétine il y va lui remet revient aussi sec à peine dans le lit il repleure et là Mr fait semblant de dormir du coup j'ai du me lever... sympa chéri merci bien!!

pour les vitamines j'avais la ADEC au début et mon médecin m'a prescrit zimaduo comme j'avais finit le flacon

dokenclock moi aussi ça arrive quand Lélio pleure chéri le prend et là il hurle encore plus et quand je le prend il se tait. il est désespéré ! mais aussi quand il pleure trop chéri ça se stresse du coup loulou le sens et il est aussi stressé...

bon chéri va en prendre pour son grade mais tant pis faut que ça sorte! il est encore partit chez son pote pour jouer à la console (et oui dès le matin :etonnant: ) déjà hier en fin de matinée il y est allé je rentre à 14h résultat rentré 15h :rougedecolere: il y est retourné le soir pour aller voir le match de foot et là ce matin re console...
à croire que ça lui fait chié de rester avec nous...
moi je ne peux pas partir comme ça 1h chez une copine car habitant loin d'où j'ai grandit je n'ai pas vraiment de copine par ici (sauf les petites amies des amis de chéri... et encore c'est plus des connaissances..) du coup je suis toute seule avec loulou qui hurle dès que je le pose :marre: :marre: je crois que je vais péter un cable !!!
Image
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

[font=French Script MT][/font]
mince Flavie c'est moche pour ton Cheri... Pas evident la situation! Mais je te comprends.. Moi aussi ici je ne connais pas grand monde si ce n'est les copines des copains de Chéri et elles bossent donc en journee ca limite ma vie sociale aux caissieres de carrouf ou aux rdv pour bébé! :tropdrole:
Chéri aussi est moins patient, meme s'il fait l'effort d'essayer et de se lever la nuit alors qu'il bosse. Ms souvent la journee qd elle pleure ds ses bras il lui dit que si c'est pour faire ca elle est aussi bien ds son lit.. Il a pas trop le reflexe de se lever du canap pour balader ds la maison alors que svt ca suffit! Ha ces hommes! Ms bon je vais pas me plaindre il gere bien a cote la maison, la bouffe et fait de son mieux avec la miss!
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations