oui c'est super!!kittychan a écrit :oui lolotte ...car on veut des bb rapprochés....
Tu ne bosse pas?
oui c'est super!!kittychan a écrit :oui lolotte ...car on veut des bb rapprochés....
Quel joli petite merveille tu as eukittychan a écrit :oui lolotte ...car on veut des bb rapprochés....
Et non, bien le premier et il nous donne du mal...lolotte999 a écrit : JUSTE pour savoir car je me rappelai plus si c'etait bebe 1 ou pas pour toi, moi aussi
Désolée, je ne peux rien de présenter comme courbe. Mais avant de baisser les bras, tu devrais quand même attendre de voir demain. Beaucoup de critères peuvent faire baisser la température, donc juste une n'est pas représentative. Courage et attends de voir demain...chrislou44 a écrit :Bonjour
Pouvez vous regarder ma courbe je pense que c'est mort pour moi ce mois ci
est ce que ceux qui ont une courbe positif et un test positif on deja eu une baisse de température a dpo 12
merci
non c'est pas forcément mort tu dois encore attendre et voir demain matin, il se peut que tu ai une montée demainchrislou44 a écrit :Bonjour
Pouvez vous regarder ma courbe je pense que c'est mort pour moi ce mois ci
est ce que ceux qui ont une courbe positif et un test positif on deja eu une baisse de température a dpo 12
merci
merci !!!oui il est trop beau ...lolotte999 a écrit : Quel joli petite merveille tu as eu
ton bebe est mimi a croquer
quel parcours du combattantMuMu2406 a écrit : Moi oui, pourquoi ?
tu as bien commencé ta courbe le 1er jour de tes rrrrrr?kittychan a écrit : merci !!!oui il est trop beau ...
mon petit buddha!!!!
et on aimerais avoir une fille apres...
penses tu que c'etait mon ovulation hier ? si oui penses tu que le calin de mercredi peut jouer?