tu devrais attendre demain pour voir si sa baisse encor ou paschrislou44 a écrit :Bonjour les filles
Un peu deçue et m^me triste température est descendue a 36,8° donc je pense que c'est mort pour ce mois ci vous en pensez quoi
Merci
j'ai le moral dans les chaussettes
la journée va etre longue
il faut conté entre 24 a 36h l'ovulationlabiche66 a écrit : Merci de m'avoir répondu !
Le pb c'est quavec ovitrelle c'est dur de savoir quel jour exact on a ovule ...
tres belle remonté je trouve a suivrecigogne9999 a écrit :Personne pour me donner son avis.....![]()
![]()
![]()
sabebruno89 a écrit : tres belle remonté je trouve a suivre
coucou,steiiphy a écrit :kikou les![]()
voila jy croi plusmon ovu sur ma courbe a encore changer et ma temperature a chuter mais bien dite moi se que vous en penser svp !!
![]()
![]()
steiiphy a écrit :kikou les![]()
voila jy croi plusmon ovu sur ma courbe a encore changer et ma temperature a chuter mais bien dite moi se que vous en penser svp !!
![]()
![]()
merci beaucouq de m'avoir repondu je croyer vraiment quil avait plus d'expoire mais tu croi qu'il en a encore ??off2ebb a écrit : coucou,
je ne suis pas une pro, mais tu as assuré tes calins donc laisse faire tu verra bien dans 5-6jours
comme dit cygone9999 si demain ca remonte c bon un peu de patiente ca va venirsteiiphy a écrit : merci beaucouq de m'avoir repondu je croyer vraiment quil avait plus d'expoire mais tu croi qu'il en a encore ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités