quand on prend la temp pendant les règles, la temp est toujours un peu haute car le taux de progestérone descend petit à petit après une 1ère chute de tempé (qui correspond à la chute de l'hormone)... une fois qu'il n'y a plus de progesterone, on se retrouve en plateau bas (phase folliculaire)...laurajeremy a écrit :louloute c'est vrai que ca fait haut d'ailleurs tes temp en debut de cycle etaient deja hautes?? c'est tout le temps comme ca?
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- titoumax61
- Fraise d'argent
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
- titoumax61
- Fraise d'argent
quand on a une phase lutéale normale on a toujours nos règles 13/14 jours après l'ovu!louloute76210 a écrit : mci de m avoir repondu c gentille mci a gwenn de me repondre![]()
mes comme on peu le voir ossi j ai eu un cycles de 28jrs
Que pensez-vous de ma courbe?
un cycle peut être différent chaque mois car le corps se réveille après de longs mois de contraception. donc ovu à date différente.
si ovu à J20, les règles arrivent entre J33 et J35, si les règles arrivent avant J33, là, il ya une phase lutéale trop courte pour que l'oeuf jaune ai le temps de s'accrocher à l'utérus.
les cycles de 28 jours, c'est ovu vers J14
le calcul est simple, vous prenez le nombre de jour de vos cycles :
exemple : cycle de 31 jours et bien vous faites 31 jours de cycle- (environ)14 jours de phase lutéale (après ovu/2ème plateau qui se trouve être plus haut que le 1er plateau (phase folliculaire))= ovu à (31-14) J17. partant de là, vous pensez à faire des câlins 5 jours avant cette date et 5 jours après comme ça si le cycle se raccourcit ou se rallonge, vous n'avez pas de regret et voilà!
et quand votre tempiote fait du yoyo! consultez! allez voir gygy avec vos courbes... au moins 3, car gygy a besoin de s'assurer que c'est toujours pareil et quand ça fait que 3 mois que vous êtes en essais, dites que ça fait 11 mois car pour une femme en dessous de 35 ans, il faut en moyenne 1 an pour concevoir donc les gygys s'intéressent à votre cas qu'au bout de ce laps de temps!
bien sûr qu'il ya des médecins suffisament intelligents pour s'occuper de vous plus rapidement mais pas tous...
Bonne nuit les supers fraises et à demain! (l'aprem je suis pas là...)

il est 3h du mat! je vous dis bonne nuit! gros bisous!
ouille ouille, ça va être dur demain matin! les enfants, l'école ouille ouille!
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
oui louloute c'est pour avoir ta petite bandelette avec tes posts ca te dira tes DPO etc mais pas obligé que le logiciel detecte forcement le jour J
titoumax je te souhaite un beau plus alors
cc les filles comment sava et vos tempiotes??
moi c'est pire qu'hier donc je comprends ou cette fichu courbe me mene elle a encore baissé je n'ai jamais eu ca en phase luteale d'habitude elle monte monte se stagne et redescend la pas eu le temps d'y croire a peine monté qu'elle redescend deja donc j'ai compris tampis rien a ajouter ca me gonfle

titoumax je te souhaite un beau plus alors

cc les filles comment sava et vos tempiotes??
moi c'est pire qu'hier donc je comprends ou cette fichu courbe me mene elle a encore baissé je n'ai jamais eu ca en phase luteale d'habitude elle monte monte se stagne et redescend la pas eu le temps d'y croire a peine monté qu'elle redescend deja donc j'ai compris tampis rien a ajouter ca me gonfle

Bonjour à toutes !
Je sais pas trop si vous pourrez me renseigner... Voilà jsuis sous traitement depuis 2 cycles , global et ovitrelle. J'ai fais mon injection ovitrelle le samedi 25 février et je n'ai tjrs pas mes rrr...
Qu'en pensez vous !?
Je ne veux pas memballer trop peur d'une nouvelle déception !
Bises à toutes
Je sais pas trop si vous pourrez me renseigner... Voilà jsuis sous traitement depuis 2 cycles , global et ovitrelle. J'ai fais mon injection ovitrelle le samedi 25 février et je n'ai tjrs pas mes rrr...
Qu'en pensez vous !?
Bises à toutes
-
- Fraise attitude
Bonjour les filles
Un peu deçue et m^me triste température est descendue a 36,8° donc je pense que c'est mort pour ce mois ci vous en pensez quoi
Merci
j'ai le moral dans les chaussettes
la journée va etre longue
Un peu deçue et m^me triste température est descendue a 36,8° donc je pense que c'est mort pour ce mois ci vous en pensez quoi
Merci
j'ai le moral dans les chaussettes
la journée va etre longue
-
- Fraise active
COUCOU
Que pensez vous de ma courbe ce matin ????
Elle remonte...
mercii

Que pensez vous de ma courbe ce matin ????
Elle remonte...
mercii

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 468dc45f0b
bonjour
,
Re petit chute ce matin ca y'est je crois que c'est mort je n'ai plus qu'a attendre et vous les copinette (je n'est pas de symptôme de règle ni mal au ventre rien) on verra si demain ca remonte pour moi c'est mort mais je garde un petit espoir.
bonne journée
et un ptit
nous redonnerai le sourire
bonjour

Re petit chute ce matin ca y'est je crois que c'est mort je n'ai plus qu'a attendre et vous les copinette (je n'est pas de symptôme de règle ni mal au ventre rien) on verra si demain ca remonte pour moi c'est mort mais je garde un petit espoir.
bonne journée

BONJOUR
COMMENT ALLEZ VOUS,,,??
MOI DOC HIER POUR MA DENT MA MIT SOUS TRAITEMENT POUR EVITER UNE INFECTION ET JEUDI JE LA FAIS ARRACHER ET UNE DE MOINS!!!!
EN QUI CONCERNE MON OVU CAR DU COU LUI AUSSI DOUTE ENTRE J17 OU J20 EH BEN IL MA PRESCRIT UNE PDS QUE J IRAIS FAIRE A LA FIN DE LA SEMAINE PAS AVANT
COMMENT ALLEZ VOUS,,,??
MOI DOC HIER POUR MA DENT MA MIT SOUS TRAITEMENT POUR EVITER UNE INFECTION ET JEUDI JE LA FAIS ARRACHER ET UNE DE MOINS!!!!
EN QUI CONCERNE MON OVU CAR DU COU LUI AUSSI DOUTE ENTRE J17 OU J20 EH BEN IL MA PRESCRIT UNE PDS QUE J IRAIS FAIRE A LA FIN DE LA SEMAINE PAS AVANT
- sabebruno89
- Fraise d'argent
tu as du retard tu devrais fair unlabiche66 a écrit :Bonjour à toutes !
Qu'en pensez vous !?
Bises à toutes

Merci de m'avoir répondu !sabebruno89 a écrit : tu as du retard tu devrais fair un
Le pb c'est quavec ovitrelle c'est dur de savoir quel jour exact on a ovule ...
-
- Informations
-