Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

lalie85 a écrit : gaiwene : ah bonne nouvelle ! mdr de te promener a poil mais tu vas perdre du sang partout :grattelatete:
mdr ben oui justement c'est ce que je me disais c'est pour ça que je vais plutot attendre la nuit pour mettre "à l'air", je me coucherai avec une alése jetable qu'a ramené mon homme du boulot :good:

cool pour la commande :wink:

Marjorie24 a écrit :Gaiwene pour l'allaitement tu n'as pas une sage femme qui pourrait venir te conseiller ? Je comprends ta frustration cela ne doit pas être gaie, ou peut etre changer de bibi non ? je ne sais pas lesquels tu as pris, mais il en a qui représente la forme du sein. Peut être que s'il prend ce bibi il ira plus facilement au sein après ?? enfin c'est juste une idée ......
ma belle merci pour ces conseils mais a la mater avec les sages femmes, puericultrices, pediatre on a essayé tout ce qu'on a pu comme techniques (les embouts, les différentes positions, le déshabiller en body pour le stimuler, le chatouiller, le gratter sous les pieds... etc!) donc je sais quoi faire... louis est bien positionné pas de souci là dessus, sa bouche se place niquel mais il ne téte pas! Rien a faire soit il s'endort dessus soit il s'enerve!...

Pour le bib justement j'en utilise un qui a la forme du sein je l''avais acheté exprès... enfin bon j'ai l'impression que j'ai tout essayé! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:???:

Je vais continuer à lui proposer le sein tous les jours on verra bien!...

Sinon je te comprends, j'angoissais aussi bcp pour l'accouchement et finalement on m'a dit que j'avais bien géré la douleur, j'ai demandé la péri quand j'ai été dilaté à 6-7 je pensais même pas tenir jusque là!

L'essentiel c'est de bien respirer calmement et profondément durant les contractions, et de bcp penser à bébé, au fait qu'il sera bientôt là... c'est ce que j'ai fait et franchement ça m'a bcp aidée!
J'ai aussi fait pas mal de ballon et pareil ça m'a bien aidée :good:

Aie confiance en toi et en les SF qui t'accompagneront tu verras tout se passera bien j'en suis sure :bisou:

Au fait j'ai vu aussi justement les maternelles ce matin :-D
poupoulouille a écrit :Salut les filles

Gros bisoussssss les attendettes.... Lalie ttes ces contractions vt finir par payer je :croisedoigts: pour toi

Gaiwene super nouvelle pour tes points :wink: Sinon pour l'allaitement je te comprends, j'étais pas motivée comme ça pour mon 1er, mais pour celui là ça m'aurait ft mal aussi. C vrai que c tellement plus facile avc le bib qu'après ça peut rendre les bb fainéants, et comme ton PTT bout avait djà du mal au départ...
Bah oui justement pour Louis c'est plus facile au bib forcément ça coule bien plus facilement... même si c'est un bib spécial (ca coule plus lentement qu'un bib dit "standard") enfin bon!

J'essaie de relativiser en me disant que le plus important c'est qu'il grossisse bien!

:bisou: :bisou: :bisou: les filles
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!

gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LALIE au fait tiens nous au courant en tout cas ca travaille dur la dedans en tous les cas c pour bientot maintenant!

louis vient de prendre le bain avec son papa il est kapoute :lol: on va en profiter pour faire la sieste avec lui!

bisous les filles :bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
espoir8
Top fraise
Top fraise

marjo moi aussi je stress sauf que moi c une cesa donc j'ai pas trop envie qu'on m'ouvre le bide mais bon c'est comme sa si ma pepette se serait retourner sa aurais ete le reve accoucher normalement meme si je pense que comme toi je me serais poser bcp de questions et j'aurais stresser aussi je pense que si pres du but c'est normal :-D

gaiwene sa viendras peut etre avec le temps et si jamais il ne veut vraiment pas ben le principal c'est qu'il aille bien rassure toi avce sa je c sa ne doit pas etre evident lorsque l'on a vraiment le deisr d'allaiter :-(
espoir8
Top fraise
Top fraise

lalie oui c'est clair c'est fatiguant je dit ouf aussi la je pense qu'on a fait le tour de la grossesse mnt on les veut avec nous ces petits bouts de chou
angély
Fraise active
Fraise active

Salut les filles désolée de pas venir mais c'est pas très facile en ce moment pr moi d'ailleurs je n'ai pas eu le courage de lire mon retard,je ss hospitalisée depuis samedi mais pas pour accoucher pour une pylonephrite et des calculs rénaux très douloureux je ne sais pas quand je vais sortir et ils vont voir si ça ne va pas mieux pour me déclencher mon accouchement pour ensuite m'opérer pour enlever les calculs ça me fait peur tt ça. Bref bon courage a vous ttes,a bientôt bisous bisous
espoir8
Top fraise
Top fraise

angely coucou ah ma pauvre je te plaint sa ft super mal serieusement je comprend que tu soit stresser dis toi que sa va aller sa va passer c'est quand ta dpa exactement?
angély
Fraise active
Fraise active

Ma dpa c'est le 30 mars. Je ss pas douillette mais oui je souffre c'est horrible
espoir8
Top fraise
Top fraise

ANGELY ah ba oui sa c'est sur sa ftvraiment mal bon courage je :croisedoigts: pour que tous sa s'arrange vite
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

Angely .... Ma pauvre ... Cà devrait être interdit d'être si malade alors qu'on est enceinte... Courage et tiens nous au courant !

gaiwene, as tu pensé à l'osteo ???? C'est miraculeux paraît il ... Tente, ça ne pourra lui faire que du bien !

lalie ... Peut être pour ce soir ?!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angely : ma pauvre ! je sais pas trop quoi te dire a part bon courage et bientot bb dans tes bras et tout sera oublié

gaiwene : oui je sais que c'est pour bientot mais en attendant c'est ultra fatiguant ! enfin bon c'est la fin

je suis allez faire les courses avec inès car il y a avait plus rien dans le frigo et je me suis dit si je dois partir a la mater cheri aura rien du coup voilà mais je suis nase nase! !! ca contracte mais pas régulier grrrrrrrrrr ! j'en ai marre :marre: la dernière semaine va etre très dur je sens !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations