mdr ben oui justement c'est ce que je me disais c'est pour ça que je vais plutot attendre la nuit pour mettre "à l'air", je me coucherai avec une alése jetable qu'a ramené mon homme du boulotlalie85 a écrit : gaiwene : ah bonne nouvelle ! mdr de te promener a poil mais tu vas perdre du sang partout![]()

cool pour la commande

ma belle merci pour ces conseils mais a la mater avec les sages femmes, puericultrices, pediatre on a essayé tout ce qu'on a pu comme techniques (les embouts, les différentes positions, le déshabiller en body pour le stimuler, le chatouiller, le gratter sous les pieds... etc!) donc je sais quoi faire... louis est bien positionné pas de souci là dessus, sa bouche se place niquel mais il ne téte pas! Rien a faire soit il s'endort dessus soit il s'enerve!...Marjorie24 a écrit :Gaiwene pour l'allaitement tu n'as pas une sage femme qui pourrait venir te conseiller ? Je comprends ta frustration cela ne doit pas être gaie, ou peut etre changer de bibi non ? je ne sais pas lesquels tu as pris, mais il en a qui représente la forme du sein. Peut être que s'il prend ce bibi il ira plus facilement au sein après ?? enfin c'est juste une idée ......
Pour le bib justement j'en utilise un qui a la forme du sein je l''avais acheté exprès... enfin bon j'ai l'impression que j'ai tout essayé!

Je vais continuer à lui proposer le sein tous les jours on verra bien!...
Sinon je te comprends, j'angoissais aussi bcp pour l'accouchement et finalement on m'a dit que j'avais bien géré la douleur, j'ai demandé la péri quand j'ai été dilaté à 6-7 je pensais même pas tenir jusque là!
L'essentiel c'est de bien respirer calmement et profondément durant les contractions, et de bcp penser à bébé, au fait qu'il sera bientôt là... c'est ce que j'ai fait et franchement ça m'a bcp aidée!
J'ai aussi fait pas mal de ballon et pareil ça m'a bien aidée

Aie confiance en toi et en les SF qui t'accompagneront tu verras tout se passera bien j'en suis sure

Au fait j'ai vu aussi justement les maternelles ce matin

Bah oui justement pour Louis c'est plus facile au bib forcément ça coule bien plus facilement... même si c'est un bib spécial (ca coule plus lentement qu'un bib dit "standard") enfin bon!poupoulouille a écrit :Salut les filles
Gros bisoussssss les attendettes.... Lalie ttes ces contractions vt finir par payer jepour toi
Gaiwene super nouvelle pour tes pointsSinon pour l'allaitement je te comprends, j'étais pas motivée comme ça pour mon 1er, mais pour celui là ça m'aurait ft mal aussi. C vrai que c tellement plus facile avc le bib qu'après ça peut rendre les bb fainéants, et comme ton PTT bout avait djà du mal au départ...
J'essaie de relativiser en me disant que le plus important c'est qu'il grossisse bien!