Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

gwen : j'en sais rien :???:

titiac77
Top fraise
Top fraise

Hello les filles
Tout va bien pour moi et Yann il a juste des petits boutons qui est de l'acné du nourrisson mais rien de grave et il sort d'une petite conjonctivite qui s'est très bien soigne avec un colyre.
Il est toujours aussi adorable.

Côté santé moi niquel tout cicatrise super bien. La sage femme de la pmi était agréablement surprise. J'ai juste assez mal au dos.

Comme toi Gawen mon homme s'en sort comme un chef et lui non plus n'étais pas très démonstratif avec d'autres bb  bref sur du bonheur!!

Sinon pour l'allaitement il suce une totote?? Je te dis ça car une copine à moi était comme tou et en fait elle s'est rendu compte qu'il avait de gros besoin de succion et donc sur le sein il s'ennevait et une fois qu'elle lui a file la totote ba l'allaitement se passait super bien.

Alex: ne te culpabilise pas! Tes petits sont parfaits comme ils sont. Des jumeaux c'est 2 fois plus de boulot donc c'est normal que tu sous fatiguée. Hésites pas à aller dans les centre pmi si tu doute. Elles sont supers à Rennes les puer.
Tu vas t'en sortir comme une chef sans soucis!!
Ton mari est moins compréhensif car peut etre il te fais confiance à toi et aux petits.

Ouh ou sulfura super félicitation et bienvenue à ton petit bout!

Lalie et les autres: courage dotées vous que c'est plus qu'une question de jours et surtout que vos bb sauront bien finis et en plein forme.
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir!!!!

Angely ma pauvre c'est super douloureux j'espère qu'il vont vite te soulager ....

Lalie courage avec toutes c contrax j'espère quelle va se décider ta poulette!!!

Gaiwene j'espère que ton peur bonhomme va accepter de boire au seins mais il est encore tt petit!

Courage à toutes les attendettes!!!

Moi j'essaye de pas trop y penser mais j'ai mal au ventre petites contrax je pense mais que sur le haut comme pour la première ça travail mais juste en haut donc pas du tt sur le col... :(
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Angely : courage ma belle cela ne doit pas être gaie.

Lalie tu es toujours avec nous ???? tu ne prendrais pas quelques choses pour arrêter ses fausses contractions ? cela pourrait te permettre de te reposer un peu :reflechis:

Caro il parait que lorsqu'on a une contraction même sur le haut, elle donne sur tout l'utérus malgré tout. C'est que cela bouge, doucement mais surment.

Moi je contractais +++ avant et maintenant plus rien. Juste 2 contractions même pas douloureuse au monito de tantôt :grattelatete:
on t'aime tellementImage
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben pour ma première ça n'agissait pas du tt sur le col... Enfin e peux même pas savoir car plus de rdv
Marjo courage surtout elles vont revenir et ça sera les bonnes!!!!
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titiac : je suis contente pour vous que tout aille comme sur des roulettes :-D

caro : moi aussi les contractions sont très haute mais tout mon ventre est dur comme pierre mais par contre moi c'est douloureux en haut et pas enbas enfin je cherche plus :lol:

marjo : oui je suis toujours là ! cette nuit j'ai pris un spasfon et c'est passé qu'à 7h ce matin bon !! je prefere rien prendre je suis pas trop médoc en plus
la j'ai pris un bon bain chaud ca arrete le faux travail on verra bien la pepette en tout cas me donne des coups
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Lalie oui je me souviens que tu nous avais déjà dit ne pas trop aimer les médocs, mais je disais juste cela pour que tu puisses te reposer un peu avant l'arrivée de ta puce. Courage, oui moi aussi un bon bain et sa repart héhé
Quoi qu'en ce moment quand je prends un bain, c'est surtout pour sentir ma puce bouger cela me rassure :wink:
on t'aime tellementImage
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lalie moi mon ventre est pas dur en bas :( en
Plus il est insensible du à ma césarienne je le sens plus!

J'espère que tu as enfin les vrai contrax ! Ou que sinon le bain va te laisser te reposer cette nuit... Ça doit être épuisant ...
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vos bb on souvent le ok?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations