je lance un sujet sur les filles qui sont OPK et qui comme moi aimeraient pouvoir discuter, échanger sur ce sujet, et trouver sa place pour en parler facilement sur un post dédié.
J'ai arrêté la pilule en juillet. Je n'ai plus mes

j'y suis allée avec mes 2 courbes, une écho que j'avais faite dans un cabinet de radiologie et je lui ai tout raconté : arrêt pilule en jullet, aucune règles, duphaston, problèmes a priori d'ovulation...
Il a été bon je pense : m'a demandé quelle pilule, si règles abondantes, douloureuses, si malade, si j'avais été opérée, ce que je fais dans la vie, si je suis exposée à des risques, et idem pour mon compagnon.
Lors de cette fameuse écho chez un cabinet de radiologie, le radiologue m'avait dit, et a écrit, qu'il n'y avait rien a priori, ce que mon médecin traitant a donc cru.
J'ai bien fait de venir avec celle ci car le gygy l'a regardée, et m'a dit qu'il semblait pour lui y avoir des signes de kystes, de pleins de follicules autour des ovaires. Pour s'en convaincre il m'a donc refait une écho et m'a montré que en effet j'avais plein (de 10 à 20) follicules autour de chaque ovaire, donc qu'aucun follicule ne pouvait murir...en gros je suis OPK !!! ovaires polykystiques !!!! donc l'ovulation est pas possible... vous imaginez alors que l'autre ne m'avait rien dit !!!! je pouvais donc toujours attendre ovulation !!! je suis folle
quand il a regardé ma courbe, elle est donc fausse pour lui, il n'y pas d 'ovulation à J10....
par contre l'épaisseur de ma paroi utérine était correcte.
Résultats des courses :
- je dois faire un bilan hormonal (fsh, lh, testostérone ...) entre J2 et J4 donc début semaine prochaine car je suis censée avoir mes dimanche
- prendre 1 comprimé de clomid (à voir le dosage après peut être 2 : il a peur de déclencher trop de follicule pour le moment avec 2 cachets...) de J2 à J6
- reprendre rdv avec lui vers J13 J14 pour faire une écho et voit les résultats de clomid et donc suivre l'ovulation... Il me dit même qu'en fonction de celle-ci il pourra me reconvoquer 48H plus tard pour en refaire une...
Le parcours du combattant commence donc pour moi : je suis à la fois très mal, envie de pleurer, me disant que c'est foutu, que je n'aurai jamais ce bébé et d'un côté me dit que désormais j'ai un traitement et un suivi... par contre avec le boulot, c'est dur tout cela car il faut se rendre disponible pour les exmas à des dates vraiment précises ! et comme gygy ne consulte pas souvent, ni outs la journée ça sent les jours de congé tout cela...
Voilà je suis perdue de chez perdue !!!! complètement anéantie aussi...
je m'aperçois que je ne lui ai pas demandé quand prendre clomid (matin, soir ? les filles qui le prenez vous savez ?)
Bisous