Coucou les filles!!! Je ne reçois pas les notifications de nouveaux messages, du coup je n'avais pas vu que vous aviez bien papoté

Ah les prénoms!!! Parfois ils s'imposent d'eux-mêmes et parfois ce n'est qu'à la dernière minute que ça devient une évidence!

Pour mon petit garçon je savais déjà, avant même de rencontrer le papa, que ce serait Samuel, heureusement ça a plu aussi au papa

Et si j'ai la chance d'en avoir un deuxième et que c'est fille, j'ai déjà le prénom Noémie en tête....si c'est un garçon, on improvisera
Sabibi, trop bien le week-end en amoureux!!! Profitez-en bien
Amand, j'ai lu que tout était ok pour toi et bébé, c'est super! Mais c'est vrai que ton gynéco aurait tout de même pu te faire écouter son coeur car ce n'est pas un bien grand dérangement pour bébé, mais bon, la prochaine visite n'en sera que plus émouvante!
Mibebelindo, effectivement comme tu as fait ta PDS très tôt, c'est une bonne chose que ta gynéco t'en fasse faire une autre, tu vois pouvoir continuer sereinement jusqu'à la prochaine visite!! Tiens, ça me fait penser qu'il faut te rajouter dans la récap!!!