En attente ovu/test pour 2012: les +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou Mibebelindo, merci pour ces précisions! Cela dit, je ne pense pas avoir dit de bêtises au point où tu doives "tout rectifier "...!!! :lol: Pour les huiles essentielles, c'est bien compris, c'est pas bon, mais dans la mesure où tu prends des produits bio sans huiles essentielles, c'est tout bon, n'est-ce pas? En dehors des huiles essentielles, il y a aussi les phtalates qui posent problèmes, mais visiblement beaucoup de fabriquant de produits de beauté ont commencé à corriger le tir à ce sujet.

Sinon, concernant les huiles essentielles et les plantes à éviter pendant la grossesse, il y a un sujet complet ici:
http://www.doctissimo.fr/html/medicamen ... ssesse.htm

Bonne continuation à toutes! :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Coucou les mamounettes! Comment ça va par ici? :-D
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:

Ca a bcp moins papoté que sur l'autre fofo ici dîtes donc!!!

Je n'ai pas eu l'occasion de passer de tout le WE car j'ai été et je suis malade!!! J'ai chopé un rhum carabiné: nez bouché, mal à la gorge, éternuements à en avoir mal au ventre, fièvre, maux de tête etc... Bref, c'est compliqué de se soigner qd on est enceinte (j'ai qd même dû prendre 2 doliprane dans le WE, pas le choix: j'avais de la fièvre et un mal de crâne terrible) donc je vois mon médecin ce soir mais je crains qu'il ne puisse pas faire grand chose pour moi donc il va falloir que je sois patiente...

Je n'ai qu'une idée: aller me coucher!!! Mais le pb c'est qu'avec ce rhume, pas moyen de dormir en réalité. Hier soir, je suis couché à 18h30 (j'en pouvais plus) et j'ai dû vraiment m'endormir à 3h30 et comme mon réveil a sonné à 5h30, autant vous dire que j'ai plus ressemblé à un zombi aujourd'hui qu'à autre chose!!!! :-D

J'espère juste que cette fièvre n'aura pas eu de conséquence sur mon bébé... j'ai mal au ventre, à gauche, depuis ce matin donc j'espère que mon médecin pourra me rassurer, je suppose que c'est à cause de ces fichus éternuements!!!

Je vous tiendrais au courant.

Et vous, vous allez bien?
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
amand339
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Comment allez-vous?
Vous êtes vraiment de grosses piplettes :tropdrole:
Pour ma part, tout va bien...j'ai eu une journée de travail bien difficile hier et j'espère que je ne vais pas regretter d'en avoir fait autant!!!
Sinon impatiente d'être à cet aprèm...rdv pour la 1ère écho officielle...j'espère que tout va bien :croisedoigts: Je vous tiens au courant
:bisou:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Tiens nous au courant Amand hen, viens vite nous raconter ton écho !!!!
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
amand339
Top fraise
Top fraise

Alors...tout va bien!!!
D'après l'écho peu de risque de trisomie, le coeur va bien, les organes sont bien placés et bien développés... et ma grossesse est à risque faible!
Bébé mesure 63.9mm et le gygy a dit qu'il était grand et qu'au vu des mesures, il a revu la date présumée de conception et donc la DPA...il aurait été conçu le 05/01/12 et accouchement prévu pour le 05/10/12..mais au vu de ma courbe, je pense que ça première estimation était meilleur...
Sinon, il m'a donné aussi la déclaration de grossesse!!!
Trop contente... :-D

Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou Amand! Je suis vraiment super contente pour toi, c'est génial cette première écho (pour moi c'est dans 3 semaines demain, j'ai hâte!!!!). J'imagine que tu es rassurée et que tu vas pouvoir annoncer la nouvelle à tout le monde, y compris au boulot!!! Tu nous raconteras?

Par contre, je suis d'accord avec toi... conception le 5 janvier, je n'y crois pas, ça ne colle pas avec ta courbe. Manifestement ce sera un beau bébé puisqu'il a déjà pris de l'avance!!!!

Je sais qu'on peut avoir une idée du sexe dès la première écho, est-ce que l'échographe t'as donné des indices?

Bonne journée :bisou:

amand339
Top fraise
Top fraise

sabibi44 a écrit :Coucou Amand! Je suis vraiment super contente pour toi, c'est génial cette première écho (pour moi c'est dans 3 semaines demain, j'ai hâte!!!!). J'imagine que tu es rassurée et que tu vas pouvoir annoncer la nouvelle à tout le monde, y compris au boulot!!! Tu nous raconteras?

Par contre, je suis d'accord avec toi... conception le 5 janvier, je n'y crois pas, ça ne colle pas avec ta courbe. Manifestement ce sera un beau bébé puisqu'il a déjà pris de l'avance!!!!

Je sais qu'on peut avoir une idée du sexe dès la première écho, est-ce que l'échographe t'as donné des indices?

Bonne journée :bisou:

Beh j'avais fait une écho le 14/02/12 mais on voyait qu'un curly et c'était rapide...là c'était génial car on a tout bien vu et ça a duré un bon 5/10 minutes!!!
On avait déjà annoncé la nouvelle à quasi tout le monde..mais oui aujourd'hui, j'ai annoncé au travail (tout le monde s'en doutait) mais voilà c'est officiel...je ne vais plus avoir besoin de camoufler mon ventre :wink:
Oui je penche tjs plus pour une conception le 10/11 ou 12/01/12 mais bon la déclaration est faite au 05/01/12!
Je ne sais pas si il a de l'avance...mais j'avais vu qu'il devait mesurer entre 7 et 8 cm alors j'ai dit au gygy "il est petit non à 6.4cm" et il m'a dit "non non il est grand surtout que là c'est la taille sans les fémurs"!
Le principal c'est que tout soit nickel...je suis trop heureuse!!!
Tu verras ça change la perception de la grossesse..mtnt c'est un bébé ça n'est plus une crevette...
si je peux je vais essayer de mettre la photo
:bisou: et bonne soirée

Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Super Amand, ça donne trop envie effectivement!!! Mais je dois encore attendre 3 semaines... c'est loooooong !!! Surtout que moi, lors de l'écho de contrôle du 6 mars je n'ai rien vu du tout, j'étais mal positionné par rapport à l'écran mais le principal c'était que le médecin et mon chéri, eux, ont bien vu son petit coeur battre!

Mibebelindo, tu as disparu????

Bonne journée les filles :bisou:

amand339
Top fraise
Top fraise

Patiente Sabibi...tu verras ça passera vite :wink:
Regardes moi mtnt pour voir bb, il faut que j'attende le 5ème mois... :???:
Le principal, dis toi, c'est que tout se passe bien et que tu te portes bien!
Prends bien soin de vous!!!

Et les autres filles, vous êtes où???

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations