désolé je n'ai pas poster depuis que je vous ai annoncé la naissance de notre fille KAYLEE car j'ai pas trop de temps à moi entre les bibs le ménage les problèmes administratifs avec les différents organismes qui se moquent un peu de moi mais bon ... question d'habitude

Kaylee à un mois demain ça passe trop vite. aujourd'hui elle a eu droit à son premier vaccin (bcg) elle a pas trop aimée en même temps c'est pas agréable sinon à la naissance elle fesait 3.095 kg et aujourd'hui elle fait 3.860 kg donc son médecin est très contente car elle pousse bien donc c cool. elle passe à des bibi de 120 ml ce jour. Sinon en ce qui concerne ses nuits depuis le retour de la mater on à pas à ce plaindre généralement c minuit, 4 ou 5 heures du matin et après 8 ou 9 heures donc c raisonnable en plus c'est pas une pleureuse c'est vraiment pour ses bibi et bon pour ses coliques mais de ce cote la ça se calme, son médecin nous à dit de lui intégrer sur un bibi de la journée de lui en faire un avec de l'hepar qui est réputée pour aller à la selle ou du moins de donner beaucoup de gaz car elle est très balonnée mais ça s'arrange.
Je n'ai pas put lire toutes les pages de retard mais je souhaite la bienvenue à tous les bébés qui sont nés depuis et félicitations à tous les nouveaux parents.
j'ai vu que vous parliez des saignements d'après grossesse, moi ils se sont arrêtés il y a 2 jours maintenant j'ai plus qu'à attendre le retour de règles pour que l'intimité revienne avec mon chéri c'est assez long mais on compense pas plus de calins... en meme temps pas tellement le choix c'est trop risquer d'en avoir un deuxieme de suite

je vous met une petite photo de ma puce bisous à vous toutes