Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titel60
Fraise active
Fraise active

Re: Févriette 2012

coucou les filles
désolé je n'ai pas poster depuis que je vous ai annoncé la naissance de notre fille KAYLEE car j'ai pas trop de temps à moi entre les bibs le ménage les problèmes administratifs avec les différents organismes qui se moquent un peu de moi mais bon ... question d'habitude :tropdrole:
Kaylee à un mois demain ça passe trop vite. aujourd'hui elle a eu droit à son premier vaccin (bcg) elle a pas trop aimée en même temps c'est pas agréable sinon à la naissance elle fesait 3.095 kg et aujourd'hui elle fait 3.860 kg donc son médecin est très contente car elle pousse bien donc c cool. elle passe à des bibi de 120 ml ce jour. Sinon en ce qui concerne ses nuits depuis le retour de la mater on à pas à ce plaindre généralement c minuit, 4 ou 5 heures du matin et après 8 ou 9 heures donc c raisonnable en plus c'est pas une pleureuse c'est vraiment pour ses bibi et bon pour ses coliques mais de ce cote la ça se calme, son médecin nous à dit de lui intégrer sur un bibi de la journée de lui en faire un avec de l'hepar qui est réputée pour aller à la selle ou du moins de donner beaucoup de gaz car elle est très balonnée mais ça s'arrange.

Je n'ai pas put lire toutes les pages de retard mais je souhaite la bienvenue à tous les bébés qui sont nés depuis et félicitations à tous les nouveaux parents.

j'ai vu que vous parliez des saignements d'après grossesse, moi ils se sont arrêtés il y a 2 jours maintenant j'ai plus qu'à attendre le retour de règles pour que l'intimité revienne avec mon chéri c'est assez long mais on compense pas plus de calins... en meme temps pas tellement le choix c'est trop risquer d'en avoir un deuxieme de suite :lol:

je vous met une petite photo de ma puce
DSCN0311.JPG
bisous à vous toutes
KAYLEE NOTRE PETITE PRINCESSEImage

anbna
Super fraise
Super fraise

titel, tu prends pas la pillule? Moi la mater m'a prescrit une pillule à prendre dès la sortie, c'est cesarette.
Et pour les autres, vous avez repris une contraception ou pas?

J'ai lu quelque part que quand on allaite le retour de couche peut mettre jusqu'à 3 mois à venir, vous avez la meme info?

Il me semble que lolonut tu allais à une réunion de lll, ca a donné quoi? Des petites infos à nous faire partager. Je suis déçue, je ne peux pas y aller car je n'ai pas la voiture aux dates et horaires proposés.
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
caro2584
Super fraise
Super fraise

Anbna : moi je devais me faire poser un implant à la mater mais les médecins de garde n ont pas voulu. Mes hormones devaient retomber avant !! Du coup, le gygy me le pose en avril.
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
caro2584
Super fraise
Super fraise

Sinon Ethan nous a fait une super nuit. Il a bu à 23h30, 4h et 8h :applose:

C est un bébé sympa !!
Image

annayo
Top fraise
Top fraise

caro2584 a écrit :Anbna : moi je devais me faire poser un implant à la mater mais les médecins de garde n ont pas voulu. Mes hormones devaient retomber avant !! Du coup, le gygy me le pose en avril.

ah voila moi ils ne l ont poser a la mater car pour eux c etait mieux et mon medecin ttt m a dit que c'etait mieux attendre!!! en fait je n en sais rien par contre j ai eu un hematome et des douleurs au bras pendant 15j et la j ai toujours une marque, pour le moment mes saignements se sont arreter hier donc j attend le retour des regles pour etre sur que ca fonctionne bb3 ne serai pas raisonnable :tropdrole: :tropdrole:
bébé clémentineImage
Orseis
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Cette nuit a été un peu plus difficile pour nous. Constance ne s'est pas endormie avant 2h du mat, elle voulait téter tout le temps et pleurait. Après tétée vers 4h et 7h.

Anbna, oui, j'ai la même info pour le retour de couches quand on allaite. Ca peut être très tardif, genre 3 ou 4 mois après l'accouchement.

Titel, Kaylee est très mignonne !
lokita
Top fraise
Top fraise

Kaylee est magnifique!!!!il n'y a que des beaux bébés sur ce fofo!!on à bien travaillé les filles!et félicitez vos hommes aussi.....hihihi....pour nous, nuit super, timothé qui a un mois et 1 semaine à pris un biberon a 22h40/04h40/08h!le bonheur....
Image
lolonut
Top fraise
Top fraise

estamine: pour le biberon spécial, c'est la Sf des cours de prépa qui nous l'avait conseillé.
pour la baignoire, on savonne mistinguette avant de la plonger dans le bain. le plus dur, c'est de laver les cheveux, je trouve. en tous cas, c'est un moment zen pour elle.
anbna: la réu LLL était intéressante. il y avait 2 animatrices pour 2 mamans, donc c'était top. en gros, on se présente et on dit nos préoccupations, nos questions. après, les animatrices proposent des réponses, donnent des conseils. comme ça dure 2 h, à un moment, forcément, on allaite, donc là c'est cours pratique, elles nous indiquent des positions confortables.
concernant mon problème, elles m'ont plutôt encouragée, donc ça fait du bien. et elles m'ont dit de comprimer mon sein dans mes mains pour accélérer la tétée. par contre, il faut vraiment que je retourne à la PMI dès lundi pour vérifier son poids: 80grammes en 6 jours, c'est vraiment trop peu... et en plus, là, elle recommence à ne pas faire caca (depuis 36h, rien) donc je m'inquiète...
caro2584
Super fraise
Super fraise

annayo a écrit :Ah voila moi ils ne l ont poser a la mater car pour eux c etait mieux et mon medecin ttt m a dit que c'etait mieux attendre!!! en fait je n en sais rien par contre j ai eu un hematome et des douleurs au bras pendant 15j et la j ai toujours une marque, pour le moment mes saignements se sont arreter hier donc j attend le retour des regles pour etre sur que ca fonctionne bb3 ne serai pas raisonnable :tropdrole: :tropdrole:
Ah ben moi c est ce que voulait faire mon gygy ... Mais manque de pot il est parti en vacances deux jours après ma césa ...

Du coup, avec chéri, on n'a plus qu'à faire attention jusqu en avril car bb2 maintenant pas trop envie ... Mais bon je saigne toujours donc pas de risque :lol:
Image

ninieee06
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes.

Moi je prends microval c est micro dosé donc je fais attention.

Sinon petite question. Ma fille boit des biberons de 60ml elle veut pas prendre plus. Vous croyez que je devrais m inquieter? Bon il y a des moments ou elle est a 120.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations