Coucou eve,
je me permet de te répondre car ton comportement me rappelle tout à fait le mien lors de mes trois premiers mois de grossesses... moi qui etait tres calin bisous avant la grossesse (limite pot de colle), ca a changé du tout au tout!!! je ne supportais plus son odeur, ni d'etre touchée, je ne comprenais pas trop ce qui se passait et lui non plus d'ailleurs... ca allait loin je retenais ma respiration dès qu'il m'approchait sinon j'avais illico la nausée... Une chance qu'entre nous le dialogue a tjs ete tres présent, on en a bcp parlé, j'essayais de lui dire ce que je ressentais sans le vexer... pas agréable à entendre "je trouve que tu sens mauvais", pourtant il l'a super bien pris meme s'il se sentait moin aimé, le pauvre il se lavait deux fois par jours en esperant que ca y change quelque chose... je n'ai pas douté une seconde de l'amour que j'ai pour lui... En fait les trois premiers mois j'etais tres sensible niveau odeurs, javais la nausee toute la journee et vomissait facilement... petit à petit c'est passé, et ma repulsion pour lui aussi, maintenant tout est comme avant!!! j'aime son odeur!! je le renifle tout le temps

et la nuit je l'envahis!!!
enfin voilà, jespere que ma petite histoire te rassurera!!

Camille arrive

Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm

angine
9 mois: 7,170kg, 70cm