Je ne le supporte pas prés de moi pour le moment

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Eve793
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 août 2009, 01:47
Contact :

Salut :coucou:

J'ai un ti probleme je ne supporte plus la présence mon copain prés de moi.

C'est bizare son odeur me donne la nausée, je ne supporte plus ces bisous, dormir avec lui c'est un calvaire.

Vous en pensez quoi ? Vous ete vous déja retrouvé dans ma situation ?

J'aimerai comprendre car il me trouve bizare quand je lui dit clairement que "etre loin de toi que fait du bien".

Je tiens à précisé que avant je le dévorait de bisous, calin, dormir avec lui ...
steph-la-bonne-fee
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 06 juin 2009, 22:43
Localisation : Nord
Contact :

tu es enceinte?
[font=cursive] Stéph-la-bonne-fée, Maman de Jules 15 ans, Mahaut 6 ans et Clélie 3 ans en essais BB4 !!![/font][font=Curlz MT][font=fantasy][/font][/font]
Avatar du membre
leelouv
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 2524
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

[font=Arial]:coucou: Eve793,

Bienvenue sur le forum
Oui, question, tu es :enc: ? (je suppose que oui)
Avez vous essayez de vous séparer 2 jours ? pour voir s'il te manquait, et ton envie de le rebisouter revenait ?

Faites lit à part pendant 1 semaine, et tu verras si tu y trouves du changement.

J'espère que tout va s'arranger vite, car çà doit pas être facile pour lui non plus.[/font]
Eve793
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 août 2009, 01:47
Contact :

steph-la-bonne-fee a écrit :tu es enceinte?


Slt

Oui je le suis ...
Eve793
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 août 2009, 01:47
Contact :

leelouv a écrit :[font=Arial]:coucou: Eve793,

Bienvenue sur le forum
Oui, question, tu es :enc: ? (je suppose que oui)
Avez vous essayez de vous séparer 2 jours ? pour voir s'il te manquait, et ton envie de le rebisouter revenait ?

Faites lit à part pendant 1 semaine, et tu verras si tu y trouves du changement.

J'espère que tout va s'arranger vite, car çà doit pas être facile pour lui non plus.[/font]


Slt

Merci, oui je le suis dsl j'ai pas précisé...

On a éssayé de ce séparé 2 jrs et plus je me sentais mieu et mon envie de le rebisouter revenait puis repartait quand je reste trop longtemps avec lui.

Sa voix au tel me suffit pour le moment.

Effectivement c'est trés difficile pour lui mais je lui ai fait comprendre que sa va pas duré de juste patienté enfin je l'espére.
aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

Coucou eve,
je me permet de te répondre car ton comportement me rappelle tout à fait le mien lors de mes trois premiers mois de grossesses... moi qui etait tres calin bisous avant la grossesse (limite pot de colle), ca a changé du tout au tout!!! je ne supportais plus son odeur, ni d'etre touchée, je ne comprenais pas trop ce qui se passait et lui non plus d'ailleurs... ca allait loin je retenais ma respiration dès qu'il m'approchait sinon j'avais illico la nausée... Une chance qu'entre nous le dialogue a tjs ete tres présent, on en a bcp parlé, j'essayais de lui dire ce que je ressentais sans le vexer... pas agréable à entendre "je trouve que tu sens mauvais", pourtant il l'a super bien pris meme s'il se sentait moin aimé, le pauvre il se lavait deux fois par jours en esperant que ca y change quelque chose... je n'ai pas douté une seconde de l'amour que j'ai pour lui... En fait les trois premiers mois j'etais tres sensible niveau odeurs, javais la nausee toute la journee et vomissait facilement... petit à petit c'est passé, et ma repulsion pour lui aussi, maintenant tout est comme avant!!! j'aime son odeur!! je le renifle tout le temps :tropdrole: et la nuit je l'envahis!!!

enfin voilà, jespere que ma petite histoire te rassurera!!
:bisou:
Image
Camille arriveImage
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
Eve793
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 août 2009, 01:47
Contact :

aurelie555 a écrit :Coucou eve,
je me permet de te répondre car ton comportement me rappelle tout à fait le mien lors de mes trois premiers mois de grossesses... moi qui etait tres calin bisous avant la grossesse (limite pot de colle), ca a changé du tout au tout!!! je ne supportais plus son odeur, ni d'etre touchée, je ne comprenais pas trop ce qui se passait et lui non plus d'ailleurs... ca allait loin je retenais ma respiration dès qu'il m'approchait sinon j'avais illico la nausée... Une chance qu'entre nous le dialogue a tjs ete tres présent, on en a bcp parlé, j'essayais de lui dire ce que je ressentais sans le vexer... pas agréable à entendre "je trouve que tu sens mauvais", pourtant il l'a super bien pris meme s'il se sentait moin aimé, le pauvre il se lavait deux fois par jours en esperant que ca y change quelque chose... je n'ai pas douté une seconde de l'amour que j'ai pour lui... En fait les trois premiers mois j'etais tres sensible niveau odeurs, javais la nausee toute la journee et vomissait facilement... petit à petit c'est passé, et ma repulsion pour lui aussi, maintenant tout est comme avant!!! j'aime son odeur!! je le renifle tout le temps :tropdrole: et la nuit je l'envahis!!!

enfin voilà, jespere que ma petite histoire te rassurera!!
:bisou:
Image
Camille arriveImage



kikou

Merci pour ton histoire tu me rassure grave, là j'entame ma 11eme semaine et j'espere que sa ira mieu totalement car je craque d fois...

Félicitation kan meme.
aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

coucou,

oui je comprend que tu craques, à partir du moment ou on a cette repulsion y a plein de choses qui l'accompagnent, on a limpression de pas l'aimer comme avant, de pas le supporter, plus on est loin mieux c'est, on le repousse, moi je pouvais meme etre agressive, c'est pas gai mais ca passe faut surtout pas que tu remettes votre amour en doute, et faut que tu rassures ton amoureux! dans mon cas il a fallu attendre la fin du quatrieme mois pour que tout rentre dans l'ordre, petit à petit les ptits gestes sont revenus de ma part et progressivement sans que je me rende compte j'ai de nouveau pu supporter son odeur (et l'apprecier lol), et puis je faisais des efforts aussi pour pas trop lui montrer tout le temps que cetait à ce point, genre s'il me faisait un bisou ou voulait me tenir deux sec dans les bras ben je respirais par la bouche sans qu'il le voie puis apres je lui disais que jetais mal et que javais besoin d'air pour que la nausee passe, et puis s'il avait un ptit moment de deprime ou il doutait de mon amour je le rassurais...
tu en as parlé avec ton cheri? il ressent quoi?
bisous et courage

Image
Camille arriveImage
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
Avatar du membre
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 07 juil. 2009, 13:01
Localisation : saint herblain Bellevue
Contact :

Ah je comprend ce que tu rensens moi si je le vois j'ai envie de le taper donc je comprend ton dearois
Image
Avatar du membre
Scrountch
Top fraise
Top fraise
Messages : 685
Enregistré le : 12 août 2009, 15:56
Contact :

Bonjour les filles !

Je comprends vraiment votre situation.
Je n'en suis pas au stade de faire lit à part mais je pense que, pendant les premiers mois de grossesse, nous sommes beaucoup plus réceptives aux odeurs !!
Un parfum que j'aimais beaucoup avant me donne complètement la nausée... Je n'aimais pas trop l'odeur de l'after shave mais alors là... JE LA DÉTESTE !!! Et dès fois, quand ya trop de parfum ou trop d'odeurs, vraiment, je fais la moue...

Je ne le dis pas à zhom, tant que c'est encore vivable je ne veux pas le vexer ou le mettre mal à l'aise. Mais je vous comprends, c'est vraiment handicapant !
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités