duphaston

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nala60120
Top fraise
Top fraise

Re: duphaston

je comprend pas la base de dudu pour toi car tu le prend jusqu'au :regles: d'accord mais tans que tu arrête pas le traitement elle n’arrivons pas :grattelatete:
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image

mades
Top fraise
Top fraise

Mais je sais, mais sur ma prescription elle m'a bien mis jusqu'aux règles ... :marre:
je ne vois pas comment elles peuvent venir, j'ai laissé un msg à son secrétariat, elle doit me rappeler, je vais lui demander si j'arrête ou si je continue au quel cas il me faut une nouvelle prescription. En plus ça tombe pour le week end, super. Je vais encore passer pour une couillonne lol
nala60120
Top fraise
Top fraise

chelou :grattelatete: mais faut rester :zen:

par contre je parle sur un autre fofo la fille prenait son dudu après l'ovulation car certaine fille lui avait conseiller tu suit jusque la :-D et son gygy lui a dit qu'il fallait tous le temps le prendre de j16 a j25 car comme sa les :regles: son régulier et le corps metra en place tous seul l'ovulation en faite

par contre j'éspère quelle te répondra vite quand même
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mades
Top fraise
Top fraise

c'est vrai qu'en discutant sur les fofo, j'ai constaté que ça pouvait changer en fonction des gygy. je me dis que si elle me l'a mis jusqu'aux :regles: c'est pas pour rien. Elle rappelle toujours donc je vais voir avec elle. Par contre tu dis que tes :regles: arrivent 3 jours après l'arrêt du dudu, moi pas du tout au cycle dernier, je l'ai pris de J16 à J25 et elles sont arrivées 9 jours après :reflechis:
nala60120
Top fraise
Top fraise

chaque personne est différente mais le principal c'est quelle débarque c'est vilaine
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mades
Top fraise
Top fraise

Ce qu'il y a aussi , si genre je suis enceinte je vais pas me gaver de dudu pdt des semaines ???? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
nala60120
Top fraise
Top fraise

oui la aussi sa pose reflexion bien dit faut voir avec gygy :wink: tes mal barrer
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mariebf
Première fraise
Première fraise

me revoila
arret dudu samedi matin regle arriver mercredi matin tou va bien mé je me pose une petite question quan vous avez eu vos :regles: apré l arret de dudu es qu elles étaient comme avan ou plus abondante
car moi la elles sont vraiment bocou plus abondante qu avan es normale
nala60120
Top fraise
Top fraise

moi elle était plus abondant les deux premier jour après sa c'est calmer
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mariebf
Première fraise
Première fraise

merci nala
c vrai jme pose peut etre tro de question mé c la premiere foi ke je les ai comme sa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations