duphaston

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mades
Top fraise
Top fraise

Re: duphaston

Salut les :fraisinaute:

Vale, oui j'ai fait une prise de sang vers J20 pour plusieurs dosages des hormones. Moi tout est ok.

Je suis en essai depuis 15 mois ... ça commence à être long. J'espère que ça va pas tarder quand même.

:bisou:

nala60120
Top fraise
Top fraise

mades tu l'aura ton :+++: je :croisedoigts: miss c'est vrai que 15 mois sa commence a faire long
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mades
Top fraise
Top fraise

En fait ce qui me saoule un peu, c'est .., mais c'est pour nos vacances d'été, on voulait partir 3 semaines en moto en corse, sauf qu'on ne peut rien prévoir car si je tombe enceinte entre temps, fini la moto pour moi. dû coup on se rabat sur l'espagne car il n'y a pas de réservation de bateau à faire. mais c'est pareil, on ne fera pas le tour de l'esapgne si je suis enceinte meme en voiture. dû coup on prévoira nos vancances au dernier moment.
nala60120
Top fraise
Top fraise

je pense pas que sa dérange a moins que tu es des probleme de santer je pense
mais je serai dans ton cas je poserai la question a mon medecin ou gygy il sera répondre

a la télé j'ai vu un reportage une meuf fesait de la moto c'était un accro elle était enceinte de 8 mois
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mades
Top fraise
Top fraise

Ouais enfin du te croûte laisse tomber, tu as plus de rique d'avoir un accident en moto qu'en voiture. Et puis les vibrations ça doit pas être bon... J'ai dis que j'en ferai max jusqu'à 2/3 mois. Et puis il y a zhom, l'autre jour on parlait des vacances si jamais je tombai enceinte, il m'a dit cherche pas à trouver des solutions, quand tu tombes enceinte, je t'enveloppe dans du papier bulle et je t'en sors pour accoucher. Donc à mon avis dès que j'ai un :+++: il me confisque mon matos de moto lol
nala60120
Top fraise
Top fraise

ba alors la si ta ton plus oublie ta moto
mais bon c'est que pour 9 mois faut se dire sa il est chou ton homme quand même c'est mignon par contre tu va ressembler a un rouleau de printemps je te raconte pas la tronche des sage femme si t arrive dans du papier bulle :tropdrole: :tropdrole: imagine le truc

des vacance on trouve toujours même si c'est pas loin tu es avec ton homme et tu aura je l'espère ton bout de chou dans ton bidon
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
mades
Top fraise
Top fraise

Quand il m'a dit ça, d'abord j'ai dit il est trop mignon et puis ça m'a fait peur lol il va être trop chiant, je te raconte même pas mdr je vais avoir le droit de ne rien faire. Je vais te dire tant mieux pour le ménage hihihi Mais imagine le jour où il va falloir trouver la sage femme et la nounou ou la crèche, ho la sélection :tropdrole:
Pour les vacances le mieux ça serait que je tombe enceinte comme ça on se prend une loc au bord de la mer et je glande. Et surtout je me fais servir :tropdrole: Pour lui c'est pire que d'être malade, il avait sa collègue qui était enceinte, à peine ça n'allait pas il lui disait de rentrer chez elle, j'étais folle :lol:
nala60120
Top fraise
Top fraise

on parle on parle mais bon se :bebegif: faut le faire :rougedecolere: faut qu'il vienne et apparement il se fait désirer

mais bon sa sera des vacance surper pour toi tu ferai rien sur ta chaise long au soleil a boire des cocktail que ton homme taura fait :-D le pauvre il va avoir la vie dure :-D :-D :-D
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
imilka
Top fraise
Top fraise

:coucou: ca y é je commence le dudu se soir :croisedoigts:
retour a la casse depart!!
arret pillule 1/10/2011
c1 52 jrs
c2 48jrs
c3 28jrs
c4 28jrs
c5 enceinte ( avril/juin)

26/06 FC
+ reprise contraception

21/07 49 jrs + courbe
08/09 c7 + duphaston et courbe
c8 dudu
c9 dudu et clomid
c10 dudu et clomid
c11 dudu + clomid + E2
mades
Top fraise
Top fraise

Oh oui nala, dans tous les cas c'est cocktail au bord de la plage :-D Je vais pas me prendre la tête au pire, si on ne trouve pas de loc on dormira sur la plage en espagne il fait chaud

imilka, on :croisedoigts: pour toi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations